Fatboss... support aux abonnés absents

Nouveau message envoyé via notre formulaire de contact par un joueur (Fabrice R) :

« le support de fatboss ne me répondent pas par mail j’ai envoyé un mail il y a 5 jours car la vérification de mon compte bloque à l’étape 2 mais aucune réponse »

Bonjour,
SoS peut contacter leur intervenant mais il faut avant nous transmettre votre identifiant-joueur Fatboss, via notre formulaire de contact. Merci.

Bonjour envoyer tout vos documents par mail, aussi je passais pas l etape d identification et j ai tout envoyer par mail accepter le jour même.
Et si c est l etape 2 c est le justificatif de domicile qui bloque, j ai du envoyer mon relever de compte bancaire.

J’ai reçu ça par mail

ah… étrange…
id bien reçu, SoS s’en occupe lundi (vu que c’est le weekend et qu’il y a rarement des intervenants disponibles ces deux jours-là ^^).

1 « J'aime »


C’était idem avec extra lors de mon dernier dépôt, mais si tu l’es contactes par leur formulaire de contact via leurs sites, ils te répondent quasiment dans la minute.

Oui je ne comprend pas …

Merci beaucoup !

Merci pour le tuyau :wink:

@EUR0, avez-vous essayé de les contacter par ce biais ?

1 « J'aime »

Oui merci il m’on répondu merci !

2 « J'aime »

J’ai besoin d’aide je me suis inscrite sur betboss j’ai misé 30 euro et j’ai gagné 6000 euro j’ai envoyé tous les documents et il m’ont répondu qu’ils étaient partenaire avec lucky 31 ( j’y étais inscrite et j’ai fermé mon compte en évoquant un problème de addiction ) et que comme j’avais fermé mon compte pour ses raisons il me bloque mon compte chez betboss et je m’assoie sur 6000 euro pouvez vous m’aider car là je ne sais plus quoi faire cela est injure j’ai ouvert mes comptes avec la même adresse mail pourquoi ont il accepter mon dépôt dans ses cas là pourquoi ne m’ont il pas bloquer directement ?