Sur le Casino Winoui, lors d’un jeu j’ai fais un bonus avec un gain conséquent à plus de 2000 E ce dimanche 19 juin 2022. Juste à ce moment lorsque le gain reçu allait se créditer sur mon solde il y a eu un bug et la machine a sou s’est mise à tourner sur elle même que j’ai du actualisé la page et à ma grande stupéfaction je me suis retrouvé avec mon solde sans les gains. J’ai donc continué à jouer me disant que peut être le bonus va reprendre mais non, tout a été volatilisé je ne sais où. J’attends une réponse de la part de ce casino qui semble prendre leur temps.
Bonjour,
le casino a probablement contacté le fournisseur de jeux afin que celui-ci analyse ce spin gagnant et confirme le montant des gains « envolés ».
Ce qui peut prendre plusieurs jours voire semaines, si le provider a une longue liste de demandes en attente…
SoS pourra contacter l’intervenant de Winoui si la procédure traîne en longueur (enfin, si vous le souhaitez).
Déjà eu la blague aussi … Winoui n est absolument pas a craindre…si il y avait gain… ils vont les créditer sans soucis. Mais c est vrai ça va prendre …2 semaines tranquilles…courrage
Merci de me rassurer. Mais ce n’est pas du tout une blague. Je ne me serais pas permise de le dire autrement. Bonne journée à vous.
Merci à vous. Je vous tiendrais informé de la suite. Je les ai ré contacté aujourd’hui. La réponse était qu’ils attendent les résultats du service technique. Cdlt.
Sans surprise… la procédure habituelle de vérification.
Comme l’a souligné @Leolena, ce casino est sérieux donc il faut rester optimiste.
Et attendre (même si c’est stressant, le gain étant important) le feu vert de l’équipe technique… pas le choix !
Cordialement.
Bonjour.
Je pense qu’il y a eu mésentente…
Je crois que lorsque @Leolena faisait référence à la blague ,elle parlait de son expérience personnelle avec le casino ou la même situation lui est arrivée…
Et non aucunement un mépris de sa part à ton encontre …
Du moins, c’est comme cela que j’ai perçu les choses.
Bonne journée à tous et toutes.
Exactement, j ai eu le même soucis… Et je voulais par la dire que il n’ y aura aucune anguille sous roche chez eux … Suis Vip je les connais par …ce n est pas leur stratégie d attaque d enterrer les gains acquis…svp donnez nous des news pour qu on soit rassuré…surtout pour Ginie qui règle tout ça comme un chef
Bonjour. Pour l’instant j’attends leur réponse. Je vous donnerais des infos par la suite des que j’en saurais plus.
Y a pas de soucis. À bientôt.
Nous sommes d’accord… je ne m’inquiète pas pour la résolution de ce souci, le casino étant sérieux.
La seule question est : quand sera-t-il résolu ?
Car ça peut prendre du temps, si l’équipe technique est débordée.
Voici les réponses du casino concernant mon affaire. Apparemment leur service technique ne reconnaît pas mes gains reçu. Je leur ai répondu que je n’étais pas d’accord de leurs décisions. J’aurais dû faire une capture d’écran des que j’ai eu les gains en bonus mais on ne pense pas de suite à ces choses là. Je crois que je ne verrais plus la couleur de ces gains qui se sont envolés. De ce fait je vais j’envisage donc de clôturer définitivement mon compte car trop déçue là.
Et voici la réponse que je leur ai donné suite à leur réponse reçu aujourd’hui. Merci de me dire si je peux encore me battre pour cette affaire, la marche à suivre ou si je dois faire une croix dessus. Quoique je leur dise à présent je ne pense pas qun résultat positif sera en ma faveur mais je suis dégouté. Ils ont pourtant bien vu que la machine a sous avec le jeu Gold party avait de gros problème et que ça n’arrêtait pas de couper. Je persiste à dire que leur service technique n’a pas été efficace.
Ce casino est sérieux ??? J ai eu la même desaventure il y a plus de 1 an et demi sur ce casino avec la machine book of rebirth de spinomenal jeu bonus s active je fais big win au deux premiers spin ainsi le 3 eme j avais un gros gain et le bonus était pas encore fini que la machine a beuge et impossible de la relancer ça a duré 2 mois et demi pour qu on me dise qu il y a pas eu de gains généré alors que j était à plus de 500€ de gain au 2 premiers spins ils m’ont baladée longtemps sans vouloir me montrer le rapport du fournisseur
Ce casino est pas du tout sérieux quand il y a un bug comme la
On va quand même tenter du côté de l’intervenant, @Nolosay (id bien reçu)…
Qui ne tente rien n’a rien.
Dans le pire des cas, ce ne pourra pas être pire que ta situation actuelle.
Et dans le meilleur, tu obtiendras gain de cause.
Le support doit se dire que ces 188€ sont quelques cacahuètes, comparés aux gains que tu peux retirer.
Mais ce n’est pas une raison : c’est ton dû, point barre.
Dans ta réponse, tu précises que tu as eu un gros gain à plus de 2 000€ qui n’ont pas été crédités sur ton solde et c’est pour cette raison que leur argument ne tient pas la route = tu sous-entends « solde bonus », j’espère ?!? Tu as pu placer ton retrait ?
Patou, suite à votre question privée concernant votre post (qui n’était pas supprimé mais en attente de publication) : faites d’abord preuve d’un peu plus de respect et de courtoisie (vis-à-vis des membres mais aussi de la modération)…
Le forum n’est pas un endroit où se défouler. Ce n’est pas un lieu où il est possible de déverser toute sa frustration et ses rancoeurs.
Si quelqu’un-e n’est pas capable de modérer ses propos lorsqu’il est en période d’approbation, on peut très bien imaginer ce que ça va donner en roue libre.
@Ginie , je ne suis pas certaine d’avoir compris ton post car mon pb est réglé avec Winoui depuis hier ( j’ai mis 1 post sur le sujet " bug balance winoui")
Mon document attestant de mon domicile a été validé et mon retrait est en attente de validation.
2 mails à 10 minutes d’intervalle m’annonçant la validation de mon doc et la résolution de mon pb de balance et tout ç grâce a votre intervention je pense.
Pour le moment, à part 1 tentative ce matin sur leur site, je met winoui en off.Les pragmatic play refonctionne sur tout les autres caz mais pas chez eux, d’autre jeux d’autres fournisseurs ne s’ouvrent carrément plus.
Ils doivent avoir de gros soucis de serveur ou autre ?
Scuse, je prends les posts en cours de route… donc je n’ai pas encore lu celui où tu confirmais sa résolution.
Toutes mes excuses.
Bon, c’est l’essentiel, que tout soit réglé.
ps : ce post va être clôturé vu qu’un autre a été ouvert ^^