GoldenPalace : besoin d'un passeport pour retirer ?!?

Bonsoir a tout le monde,
besoins d’un renseignement, j’ai fait un gains de 1500 euro sur le casino goldenpalace.be,je suis inscrit depuis longtemps, j’ai fait quelque gains payez sont problème, mais la tout change, maintenant il me demande un passeport pour pouvoir retire, alors quand est en Europa et donc pas besoins de passeport?

Peut être qu’ils ont voulu dire CI plutôt? Tu leur as demandé dans le chat? Car tous le monde n’a pas un passeport :smiling_face:

Et l’extention « .be » C’est pas belge ça?

La carte d’identité n’est pas périmée même si elle est encore valable chez nous? ou alors c’est parce que les français ne sont plus autorisés en Belgique? le tchat ou le support va certainement vous donner la raison

Avec les casinos belges, il faut s’attendre à tout (ou presque) tant la législation est fluctuante. ^^
Donc mieux vaut demander clairement au support le pourquoi de cette demande particulière…
Si la carte d’identité n’est pas périmée, on peut effectivement se poser la question… surtout entre pays européens.

Oui il insiste Passeport ou rien, ben j’ai tout rejouez et clôturé mon compte pff

C’est bizarre…
Tout le monde ne dispose pas d’un passeport.

Effectivement, mieux vaut oublier ce casino…

Ils demandent ça quand ils ont un doute sur le document d identité … Car et oui il y a des fausses cartes en lignes…car sur golden palace jamais eu un soucis …

Certes… mais en partant de ce principe, on peut aussi se dire qu’il y a de faux passeports en circulation… puisque maintenant tout peut s’acheter en connaissant les « bons » plans.

Je pars du principe qu’un joueur peut recevoir cette demande de GoldenPalace à tout moment et que ledit joueur n’a pas forcément un passeport en sa possession (surtout qu’une simple carte d’identité suffit maintenant pour voyager dans pas mal de pays).

Bonjour il suffit de contacter le service client pour dire que vous avez envoyé votre carte identité et que vous n’avez pas de passeport , ensuite ils vous renverrons un mail pour que vous envoyez recto verso
Et ensuite c’est bon votre compte sera validé
Pour ma part c’est validé maintenant :smiley: