Hello a tous bonjour un renseignement svp

Est ce qu il est possible de jouer en crypto sans ouvrir de compte crypto par exemple avec des cartes prépayées? Car pas évident a gérer ce genre de site crypto…merci a tous

Sur certains site de gambling tu peut directement acheter de la crypto avec ta carte bancaire (moonpay) mais généralement les retraits se font en crypto comme par exemple sur Gandom, donc faut forcément un compte binance ou Coinbase pour récupérer tes gains !

1 « J'aime »

Merci beaucoup et binance c est dur a ouvrir? Car je suis une grosse truffe en informatique :sweat_smile:

Je suis sur Coinbase moi, et non c’est pas si complexe, mais attention car si tu joue sur ce genre de site et que tu as un gros gain tu vas devoir donner 30% de tes gains à l’état puisque la cryptomonnaies est imposable dans notre belle France :sparkles:

Après t’a des techniques pour esquiver les 30% mais je te déconseille car si ils le découvrent tu risque de le payer cher

Je suis de Belgique c est le même?

@Leolena non ça n’est pas compliqué à ouvrir du tout un compte binance.
Et pour les impôts c’est si tu convertis ta crypto en fiat que tu risques d’être taxé.
Ensuite tu as toujours moyen de prouver que c’est un gain de jeu et non un gain grace à la crypto

1 « J'aime »