INFO SCOOP !!

******
message supprimé (mais pas avant d’avoir réalisé l’indispensable, évidemment)
******

Je pense qu’il n’est pas utile de préciser que l’expression écrite de ce nouveau post est particulièrement révélatrice et qu’elle ne correspond en rien à celle de @sand.
Ce post (ou plutôt cette manœuvre) n’a qu’un seul but : relancer la polémique et pourrir l’ambiance du forum, qui doit apparemment déranger :wink:
Je vous demande donc de ne plus répondre à ces “nouveaux” membres qui semblent avoir un sérieux problème côté cafetière.
Merci ^^

Ps : j’ai finalement clos ce post mais j’ai évidemment pris mes dispositions avant de supprimer ou bloquer les comptes concernés

ET TOUT CECI APRES AVOIR FOUTU SA MERDE CHEZ INSPECTEUR BONUS OU TOUT LE MONDE A VUE SA PERSONNALITÉ
MÉCHANTE ET VULGAIRE MAIS LA BAS NI DE GINIE POUR EFFACER SES POST ET LA SOUTENIR LE MODÉRATEUR ET INTELLIGENT LUI

les 2 touristes là qui sont sans soute la même personne, arrêtez de me venir avec vos propos plein de bile, moi je me fous de ce qui se passe ailleurs.

Arrêtez de vous en prendre à Sand, vous ne l’appréciez pas, ça on l’a tous compris, quelques échanges précédents sur un autre sujet me permettent de savoir maintenant de qui il s’agit. La magie du vpn, quelle belle invention n’est ce pas?

Vous êtes pitoyables, vils et petits .

Il y a des choses graves dans la vie, bien plus grave qu’une divergence d’opinion sur un forum.

Cet acharnement n’a vraiment rien de glorieux

Personnellement mon soutien va à Sand et à Giniesans aucun doute et sans doute aucun

Continuez votre route et allez vous rouler dans la fange, puisque cela semble être votre environnement favori

de plus sandrine_dauphin, je rappelle ceci

Code pénal
Introduit par la loi Loppsi 2, le délit d’usurpation d’identité est prévu par l’article 226-4-1 du Code pénal.

Cette disposition sanctionne en particulier les infractions commises sur un réseau de communication au public en ligne,

Amende
La loi prévoit une sanction pouvant aller jusqu’à un an d’emprisonnement et 15 000 euros d’amende pour l’auteur de l’infraction.

Va faire ta justicière ailleurs la veille folle de pepette!! :slight_smile:

Moi aussi Je te souhaite bon vent …je n’ai que m’adaptez très cher(ère)

par ailleurs quel courage que se cacher à chaque fois derrière un nouveau pseudo…

LOL USURPATION D IDENTITÉ MADAME SAND SANDRINE DAUPHIN POISSONNIÈRE ALLEZ EN TAULE NE NOYONS PA LE POISSON

J EN PEPEETTE DE JOIE DE L ALLOUETTE

les Sandrine Dauphin, personnes réelles apprécieront je n’en doute pas cette usurpation aux fins de dénigrements and co et feront je n’en doute pas elles le nécessaire avec les autorités compétentes

Par ailleurs un langage toujours aussi pauvre

nous donnons donc maintenant dans le monde animal, les poissons et maintenant les oiseaux, je ne comprends pas trop le rapport mais je vais partir sur une envie de poésie

@pepette3145, il y a apparemment deux personnes (l’une d’entre elle possède une caractéristique technique récurrente sur son compte-membre).
Voyons le côté positif de ce post : il révèle la véritable nature psychologique de son auteur. À mon avis, cela va lui desservir davantage qu’autre chose.

Concernant l’allusion aux posts effacés :

  • soit ils ont été supprimés sur demande (certains bannis ici sont parfaitement au courant, puisqu’ils m’en ont fait la demande précédemment en citant la loi Informatique & Libertés)
  • soit ils ont été supprimés en raison de leur contenu ordurier

Sur ce, bon vent et bon jeu !

Et par pitié, arrêtez vos élucubrations sur l’autre forum où vous vous épanchez allégrement : je n’y interviens pas. Et si devais changer d’avis (ce qui est peu probable), ce serait sous le pseudo Ginie et aucun autre.