Voila je vous contacte par ce que je rencontre un soucis avec casino intense (meme cremerie que ma chance unique casino et vegas plus)
A de nombreuses reprises je leur ai demandé une auto exclusion pour 6 mois afin de me ressaisir et d arreter le casino .
Seulement il ne prenne pas mes demandes au serieux le compte est fermé puis je peux le rouvrir 2 jours apres .
Je leur ai envoyé plusieurs demandes mais sans succes.
Les autres casinos eux ont joués le jeu les compte sont en periode de reflexion pour 6 mois.
Pouvez vous m aider et intervenir en ma faveur pour que casino intense ferme mon compte comme les autres svp ?
Bonjour,
Intense n’est apparemment toujours pas passé entre les mains de la crèmerie Unique & cie :
Intense = Sterinvest / Sterplay Holding
Unique = Play Logia N.V.
Après, il est vrai que leur pratique du Jeu Responsable est assez similaire (à savoir déplorable).
Bref, vous connaissez la musique pour que SoS puisse intervenir : il faut nous transmettre votre identifiant-joueur Intense via notre formulaire de contact. Merci.
ps : il s’agit bien d’une clôture temporaire de 6 mois du compte-joueur, nous sommes d’accord ?
Intense casino na toujours pas cloturé mon compte, il a meme pu etre rouvert
Cest entierement de ma faute je le sais j’en suis conscient mais cest plus fort que moi.
Vous navez toujours pas eu de retour ?
Pouvez voir pour une fermeture definitive svp?
Ca commence serieusement a atteindre ma situation financiere.
C’est le souci avec ces casinos peu fiables… Ils cramponnent leurs joueurs addicts car ils remplissent leurs poches.
Jamais aucune réponse de ces casinos-là.
SoS va recontacter le casino pour demander une clôture définitive… mais ça reste à son bon vouloir, malheureusement. Et comme il me semble de mauvaise foi, à moins de trouver une stratégie pour en bloquer l’accès techniquement, ça va être compliqué…
Je reviens vers vous concernant la cloture definitive de mon compte chez intense casino.
Je nai a ce jour trouver aucune solution et ils ne veulent pas cloturer mon compte.
Ma situation s aggrave de jour en jour et je ne sais comment m en sortir.
Je viens de lire leurs conditions generales et il ya une clause sur la suppression du compte.
Il est noté quil suffit denvoyer un mail au support en precisant que cest pour la suppression du compte, chose que je viens de faire.
Jai envoyé le mail en plusieurs exemplaire avec en piece jointe leurs conditions generales ou cest expliqué que l’on peut supprimer le compte.
Bonjour @Toto1501,
je suis désolée de cette situation.
Un mail leur a été envoyé, sans retour de leur part.
Intense est licencié auprès de la Curaçao eGaming (il est mentionné sur leur page d’accueil que : « Casino Intense is operated by Sterplay Holding Ltd. Sterplay Holding Ltd. is licensed and regulated by the Curacao Gaming Authority under license number GLH-OCCHKTW0708182018. »).
Il faut donc vraiment envoyer un dossier auprès de cet organisme, afin d’obtenir cette clôture définitive de compte-joueur pour addiction.
Comment faire le dossier ?
Je ne sais pas du tout comment faire et aupres de qui …
Je leur ai envoyé un mail (le 50eme) expliquant ma situation et mon addiction aux jeux, je leur ai parlé des idees noires que je pouvais avoir mais RIEN aucune reponse a mon mail et encore moin la cloture du compte.
Bonjour,
normalement, cliquer sur le logo de la CeG / Curaçao eGaming (visible sur la page d’accueil du casino) redirige vers le site de cet organisme. Il est ensuite possible de remplir un dossier en renseignant les champs… mais il faut maîtriser l’anglais.
Je viens encore de demander l auto exlusion en leur envoyant en copie le texte prevu pour ca dans leurs conditions generales et alors la le MANAGER PHILIPPE je nai pas de mot pour le qualifier …UNE HORREUR
Wahou je suis choquée du manque de respect et de la réponse du service client.
Moi j’ai jamais oser poser de l’argent sur ce casino il ne m’attire pas confiance.
Mais je suis désolée pour vous surtout qu’ils ont l’obligation de faire l’auto exclusion à votre demande.
J’espère que sa va s’arranger pour vous