bonjour voila je voudrais connaitre vos expérience sur se fournisseur j ai jamais fait que dalle sur leur jeux et vous avez vous fait de jolie coup merci de vos réponse
Bonjour kikas,
je crois que malheureusement, tu n’es pas le seul ;o)
Alors est-ce que nous sommes peu nombreux à apprécier Yggdrasil (et, du coup, il y a beaucoup moins de probabilités de voir une jolie capture d’écran), ou est-ce que les machines à sous de cet éditeur sont effectivement très radines ?
bonjour ginie je vois que je ne suis pas le seule a constater cela sa me rassure c dommage car je trouve quel ont du potentiel mais je pense que cet éditeur ne doit pas être asse diffuser et très jouer et donc très radine ;-(
Je vous rejoins les filles car j’en suis fan également (Magic Mushrooms, Dragglings, Cyrus the Virus et j’en passe) et c’est vrai qu’elles sont rarement citées par nos membres.
Pensez-vous qu’on devrait lancer un concours de spins sur une de leur slot afin de donner un coup de boost?
bon Martine pour les filles pas sympa pour moi lol mais ton idée pas mauvaise mais voila c un coup a se ruiner vu le peut quelle donne tu croit pas? mdr
Ooooh sorry @kikas333 pour cette gaffe impardonnable.
On va réfléchir sérieusement à cette histoire de concours, ça va dépendre de vos réactions bien évidemment. A propos, quelle est ta slot préférée (je parle d’Yggdrasil biensûr)?
Allez, je te fais des bizoo (même si t’es un garçon).
Rhoooo Martine la castratrice (à prendre au sens freudien du terme, je précise !) ^^
Mon pauvre kikas, viens sur les genoux de tata Ginie que je te fasse un gros bisou de consolation ;o)
ouf me voila rassurer j aime bien la dernière avec les viking elle a du potentiel et dragglings aussi mais jamais un jolis coup c bien dommage alors ta pas trop envie de te faire punir tu n insiste pas trop car il n y a pas trop de coup intermédiaire pour te permettre de durer j aimerais bien avoir l avis d un des manager de site qui les diffuse mais la je rêve un peut je regarde les gagnants sur les sites qui les diffuse et je n ai pas vu de paiement sur leur jeux
a au fait toujours partant pour les bisous …
J’ai pas encore essayé la toute dernière, Vikings Go Wild mais tu m’as donné envie…
Quant aux bisous, of course… On est toujours partante avec @Ginie.
mdr quelle bonne humeur sur ce forum c un plaisir bref pour en revenir a nos moutons pardon nos vikings tu vas voire elle ai vachement bien mais bon les goûts et les couleurs raconte moi quant tu l aura tester
Promis juré @kikas333… Je reviens vers toi au plus vite.
???
Vikings Go Wild… et c’est en cours de parution ;o)
Et oui, elle est vraiment très bien, cette petite slot ^^
Avec ce titre, Yggdrasil s’est apparemment amélioré question symboles lucratifs & fonctionnalités généreuses… mais il ne faut pas se leurrer : ses machines à sous restent capricieuses (sans doute la variance élevée) et nécessitent donc des séances de jeu plus longues pour espérer récolter des gains intéressants.
je confirme ginie machine très sympa hélas le plus fou c que je l ai tester pour le fun plus de 3h (et oui je suis têtu) pour voire et bien rien nada que dalle a croire que même gratuitement elle donne rien mdr
J’aime bien Jokerizer. Mais jamais de gros gains.