Joka Casino refuse de clôturer mon compte!

Salut je suis vraiment désolé d’écrire ici mais je ne trouve pas la section dans ma partie pour ouvrir un texte sur le forum, j’aimerai supprimer totalement mon compte de chez joka casino mais il ne veulent pas, je force je devient fou j’aimerai ne plus jamais y retourner même si l’envie me prend d’où la suppression totale de mon compte et non la fermeture merci à vous et encore. Une fois je suis vraiment désoler passé de bonne fête

Bonjour,
ce casino a effectivement un peu de mal lorsqu’il doit se séparer d’un joueur (surtout si celui-ci est à tendance addict)…
Pour un petit coup de pouce SoS, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur Joka via notre formulaire de contact.
Celui-ci sera contacté mardi matin à la première heure (le weekend & jour férié, inutile d’intervenir, les équipes se reposent), afin de solliciter une fermeture définitive et irrévocable du compte-joueur, avec impossibilité de le réouvrir.
Souffrez-vous d’addiction aux jeux d’argent ? (cet argument permet d’insister davantage sur le Jeu Responsable et son respect auprès des casinos « retors »)

Bonnes fêtes à vous également !

ID bien reçu, SoS s’occupe de suite de cette demande de clôture irréversible.

Je vous remercie, je sais que mon compte est fermé mais pour effacer les données du site c’est un combat extrême c’est normal vue que je suis à 39k dépôt en 2ans et 35k de retrait en petite somme qui n’ont presque jamais dépassé les 2k par retrait.
En tout cas je vous remercie énormément le forum et c’est employé pour leur aide bonne fête de fin d’année :tada::clinking_glasses::smiling_face:

2 « J'aime »

Bonjour, pour effacer toutes vos données personnelles, c’est plus compliqué dans la mesure où le casino (quel qu’il soit) a l’obligation légale de garder certaines informations pendant plusieurs années, en cas de contrôle financier (cf la lutte contre le blanchiment d’argent, qui impose aux casinos en ligne de conserver les données personnelles des joueurs, même anciens / désinscrits).
Il ne sera donc pas / jamais possible de les supprimer à 100%… tout du moins pour l’instant.

Pour info, voici une référence explicite, tirée du règlement d’un casino à cheval sur la réglementation :
« Nous conserverons des enregistrements de vos Données à caractère personnel tant que vous disposerez d’un compte actif chez nous. Cependant, conformément à la réglementation en vigueur, ***** est tenu de conserver toutes les Données à caractère personnel soumises lors de l’inscription et toutes les données transmises au cours de la période d’activité d’un compte joueur pendant une durée minimale de cinq (5) ans à compter de la dernière transaction du joueur ou de la clôture de son compte. ***** conservera ces informations pendant la période requise par les lois et réglementations applicables en matière de jeux d’argent. Cette période peut être prolongée dans le cas où une autorité réglementaire ou gouvernementale applicable l’exige. »