Joka casino , un casino malhonnête

bonjour,
voila le probleme.
je suis client de ce casino depuis un bon moment et j’ai eu des beaux gains dépassant rarement les 5000 € et en général après une pertes de 4 a 10 fois le montant de chaque gains. dernièrement je suis passé VIP Platinium, en toute logique il est question ici d’un avantage, même de plusieurs, sauf que non. depuis le passage en VIP Platinium (avant j’étais juste VIP),avant j’avais des gains réguliers, surtout après des pertes importantes, mais ce changement de statut, après ce sont pas loin de 10 000 € de balance en 4 semaines, et ce tous gains confondus (dont 8000 € de dépôts), sans un gains ou une monté de balance au delà de 600 €. le tout sur un jeu, a 2.50 € de mises, jeux qui peut donner 24000 fois la mise et qui n’a jamais dépasser les 150 fois. j’ai informé Thierry du service VIP, qui n’a fait que m’inciter a jouer dans un autre casino…ce qui en dit long.
le cycle est le même a chaque fois, un dépôts de 200 €, une monté de balance a 300 voir 600 € (4 fois sur l’ensemble des pertes je suis monté a 600 €), puis le jeu freez , déco du site, une fois de retour 0 gains sur toute la balance.
depuis mon passage VIP je n’ai plus eu aucun gains . j’ai demandé au service client non VIP pour quelle raisons ils limitaient mes gains , et j’ai reçu une réponse étonnante de la part de Sandrine, les limitations de gains font partie des conditions d’utilisation du casino ! quand j’ai expliquer cela a mon manager de compte il m’a dit que jamais elle n’avais dit cela, pourtant j’ai la conversation au complet, que je lui ai monté. mais il campe sur sa position. donc en résumé, les forums disent vrais, ca casino est malhonnête, si vous gagnez un peut trop, on vous place dans un statut qui vous impose de changer de site carrément, et vous avez plus aucun gain par la suite. je déconseille vivement ce casino et invite tous ceux qui s’y intéressent a passer leur chemin, il devrait être placé en liste noire partout.

d’ailleurs , quelqu’un sait a qui appartiens ce casino ? qui le gère? merci de vos réponses.

Bonjour deacchus
J’ai exactement le même cas que toi.
Je suis passée vip platine il y a 1 mois à peu près et depuis c’est une catastrophe !
Plus aucun gains, machines qui bugs ou bloque dès qu’elles commencent à payer un peu.
Je ne reconnais plus joka casino depuis mon transfert sur la plateforme vip !!
De l’arnaque pure et simple, j’ai cessé d’y jouer.

Bonjour Yasmine,

En effet, ce changement de statut sert à manipuler les jeux, et veiller à ce que les clients gagnent le minimum. En 15 jours ce sont 9000 € de pertes, joués entre 0.40 ct et 2.50, aujourd’hui ma femme a voulu que l’on joue, et ce sont 600 € à 0.50 ct en ayant des bonus de moins de 10 € tous les 150 €. Qu’ils tentent d’expliquer la raison qui nous oblige a changer de site pour être un VIP, alors que le casino peut bloquer des jeux avec la localisations du joueur ou y donner accès, il n’y a aucune raison valable a ce changement de site, si ce n’est pour mieux limiter leur gains et les voler ouvertement.

Ça n’est pas la première fois que ce casino se comporte de la sorte, entre les problèmes techniques et les problèmes éthiques, ce casino n’a plus aucune valeur morale ni une once d’honnêteté, si tant est qu’il en ait eu un jour. Quand on est fortement négatif, ils vous incitent à jouer plus en vous promettant monts et merveilles, et si vous vous plaignez, votre gestionnaire de compte, vous conseille de jouer dans un autre casino ou de fermer le compte quant aux bonus offerts, ils sont minimes, c’est du 20 € offert tous les 5000 € de pertes, et en général, ils sont totalement perdants.

En 27 ans de jeu, je n’ai jamais vu un casino manipuler autant les jeux et limiter autant les résultats.

J’ai envoyé un mail en espérant que leur direction réponde, et entre temps j’ai contacté la commission dont ils dépendent. De plus, j’informe tous les forums possibles sur les abus de ce casino.

J ai clôturé mon compte
L’arnaque est flagrante !

Casino que je ne recommande pas. Vous prendrez plus de plaisir ailleurs. Croyez-moi

Si vous aimez les casinos en crypto, n’hésitez pas à m’envoyer un message privé je vous conseillerai avec grand plaisir.

Bonne soirée à tous les deux et je vous souhaite de beaux gains.

Tu peux le faire sans aucun souci sur le forum @Weifail, je suis sûre que cela intéressera beaucoup de membres…

1 « J'aime »

Bonjour
@Ginie a raison cela est intéressant d’avoir des retours d’expériences en la matière.
Ce qui refroidit un peu c’est le mode opératoire pour créer un compte en cryptomonnaie.
Je parle de cela aujourd’hui car apparemment plusieurs ont vu leur compte fermer?
A vrai dire on ne sait pas trop a ce jour ce qu’il en est :woman_shrugging::woman_shrugging::woman_shrugging:

Coucou @tal2013

C’est vrai que cela m’a pris du temps aussi avant de m’y mettre.
Après concernant les comptes fermés, le mien ne l’a jamais été car j’effectue aussi des petits achats en crypto, comme ça le site voit que je m’en sert pour tous types d’usages. :slight_smile:

1 « J'aime »

belle initiative. j’espère que vous les avez informés des raisons de votre clôture de compte, et je vous invite a faire part de votre experience sur ce casino, surtout la partie changement de statut qui vous a pousser a une clôture de compte a cause des pertes, sur tous les forums possibles. il faut pousser ce casino a cesser ses pratiques frauduleuses, de toutes les manières possibles, sinon ce seront encore des milliers de clients qui se feront voler en toute impunité. je suis certain que vous trouverez ,sur ce forum, un casino digne de votre confiance et surtout , plus honnête que Joka casino.

Bonjour,

Je viens d’avoir une discussion avec Ignés du casino Joka. Je lui ai demandé pour quelle raison, tous les clients qui sont passés VIP Platine, ont plus aucun retour sur leurs dépôts ni bonus en jeu. Je lui ai aussi demandé pour quelles raisons devrions-nous changer de site pour un statut qui semble ne rien changer que ce soit en termes de bonus ou d’avantages. Je lui ai montré tous les forums ayant mis leur casino en liste noire, en lui expliquant que ce sont des centaines de clients qui se plaignent tous de la même chose, passage VIP, plus aucun gain.

J’ai reçu comme réponses :

1- être VIP est un avantage sur le casino, sans plus d’information

2- tous ceux qui témoignent sur les forums, sont des menteurs et il ne faut pas les croire. Joka ne manipule pas les résultats a son avantage et ne limite pas les gains.

J’ai donc réagi à la première réponse en prouvant qu’il n’y avait aucun avantage, si ce n’est pour eux, qu’un client passe VIP (au vu de l’absence de gains comparé au site précédent) et surtout qu’il était impossible de voir des jeux et des fournisseurs différents agir de la même façon, sans compter que statistiquement, perdre des sommes dépassant les 10000 € avec des mises de 0.40 a 2.50 € est impossible sans retour. Je l’ai informée que je diffuserais sa seconde réponse sur les forums afin que les clients ayant vécu la même chose que moi, puissent à leur tour réagir sur les allégations du service VIP concernant les témoignages des forums.

En fait je pense avoir compris leurs méthodes, vous jouez régulièrement sur ce casino, vous avez des retours, qui ne sont aucunement des gains au vu de vos pertes, mais pour le casino, sont trop fréquents. Vous passez donc VIP Platine. Et le malheur a vous car plus aucune machine ne vous donne de bonus ou de gains, et vous perdez la totalité de vos dépôts, sans la moindre chance de retour. Lassé vous réduisez puis cessez de jouer, mais entretemps le casino vous rétrograde. Vous retentez votre chance et avez quelques gains, sans dépasser 30 % du montant total de vos dépôts. Vous repassez VIP et le même cycle se produit, plus de gains. Pour ceux qui ont réfléchi à la situation, le compte est fermé dès les premières pertes, mais pour les autres, ce cycle se produit en boucle, à terme le client n’est que perdant avant de décider à son tour de fermer le compte, ce qui pour le casino est une aubaine, car pas un seul client ne portera plainte ni ne dénoncera le casino pour ses abus.

Je me demande s’il y a un moyen de dénoncer ce casino, et de pousser les autorités, que ce soit leur commission ou même Interpol, d’effectuer une enquête poussée. Il doit bien y avoir des recours face a ce genre d’établissement, un moyen de les obliger à rendre des comptes sur leurs abus. ? pour l’instant seuls les témoignages de joueurs, sur les forums, poussent un grand nombre de client à clôturer leur compte chez eux, mais on doit bien pouvoir faire plus ? Car quand on regarde les sommes qui sont détournées, volées même, c’est quand même une belle escroquerie et je ne peux pas croire que l’on ne puisse rien faire.

Dans tous les cas, il faut impérativement informer les joueurs des abus, des fraudes et des escroqueries répétées de ce casino, de toutes les façons possibles. Un casino qui abuse de la confiance de ses clients en leurs mentant ouvertement, ne mérite pas d’exister.

Pour ceux qui liront ce message, ne jouez pas dans ce casino, n’ouvrez pas de compte et si vous en avez un fermez le, car a terme , vous serez vous aussi une victime de plus de joka casino.