Bonjour,
un joueur est actuellement en litige avec ce casino (comme beaucoup de nos membres).
Dans un premier temps, il a réalisé 2300€ de gains et placé un retrait de 800€ le 29 octobre… avec une demande (apparemment récurrente) de documents déjà fournis (la validation n’étant pas intervenue rapidement, le joueur a annulé ce retrait, rejoué puis perdu le montant total).
Dans un second temps, il a déposé 40€ et a reçu un bonus (aucune indication des conditions de jeu) . Ses gains sont alors montés à 4 800€. Mais pas de retrait possible (= l’agent affirme qu’il faut miser encore 2150€ pour respecter le playthrough). Le joueur continue donc de miser mais toujours impossible de retirer… il contacte alors à nouveau le support :
« au moment de vouloir retirer on nous annonce par chat qu il faut jouer encore 2150 euros ce qu on essaye de faire mais au bout d un moment on nous annonce par chat encore la même chose qu il faut jouer encore 2150 euros mais surtout déclencher avant les 30 tours gratuits et qu partir de la nous pourrons retirer nos gains , OK on fait les 30 tours gratuits , puis il faut encore jouer 2150 euros on joue encore des heures pour « dépenser » ces 2150 euros et d un coup alors que mon solde est d environ 4000 euros , plouf plus que 1510 euros d un coup »
Aucun agent n’a signalé cette limite de retrait, malgré de nombreux échanges.
Une demande de retrait a été placée dans la foulée pour récupérer ces 1 510€.
Mais le joueur s’estime lésé et souhaite également récupérer les 2478.22€ disparus / supprimés de son solde…