Bonjour,
une joueuse (qui a bien transmis son identifiant) rencontre actuellement un problème de paiement.
Je la cite : « jai déposé 20€ et gagne 1400€ il refuse de payer mon gain mes papiers son a jour il invente que jai fait des transaction frauduleuse mai pour l instant il dissimule le fournisseur de licence pour que nous puissions pas déposé plainte à le fournisseur de licence de jeu »
→ qu’est-ce que le casino entend par « transactions frauduleuses » ?
l’utilisation (à plusieurs reprises) d’une CB qui ne vous appartiendrait pas ?
à moins qu’il ne s’agisse plutôt de « mises irrégulières » ?
Concernant le joueur F.G. qui a effectué un retrait sur Kings Chance le 24/11/2021 et n’a toujours pas reçu le montant sur son compte bancaire, une petite mise au point : nous ne sommes pas le casino et ne faisons pas partie de son équipe.
Ce n’est donc pas « notre » assistant clientèle qui vous a certifié que le traitement ne prendrait que quelques jours mais bel et bien celui du casino Kings Chance.
Par ailleurs, nous ne pouvons pas (je cite le joueur) « faire le maximum afin d’accélérer la transaction » pour la même raison précédemment évoquée.
Maintenant, SoS peut effectivement contacter leur support, en tant que tierce partie, afin de lui demander de se pencher sur votre dossier… à condition que vous nous transmettiez votre identifiant-joueur Kings Chance, via notre formulaire de contact. Merci.