Le casino Laromere ce sont *** ; j’avais 200 euro sur mon compte,je leur est demander si mes document avais été valider,et sur le tchat en me dit que mon compte est clôturé,alors que non j’étais entrain de jouez quand j’ai contacter le tchat,et il sont quand même clôturé mon compte ***
Venant de @dany2a, je prends tout cela avec des pincettes… car ses envolées lyriques sont particulièrement orageuses et impolies.
Si le chat a eu droit à un de ses excès (de colère) verbaux, la sentence radicale (à savoir la clôture de compte, qui est systématique dans le cas d’ “incivilités”, et ce, quel que soit le casino en ligne) peut s’expliquer.
J’ai d’ailleurs supprimé les gros mots et les insultes de son message, qui n’ont pas lieu d’être sur ce forum.
Non !mais ces vrais que je suis grincheux ,mais la avec eu je ne les pas été,je leur demander sur le tchat tout les jours si mon compte a été vérifier ces tout,et hop ,déposer 30 euro sans bonus = gains 200 et donc je vais sur le tchat et il m’annonce tranquille que mon compte était déjà clôturé mdr,et je suis pas le seul a me plaindre,d’autre gens sur d’autre forums ce plaigne aussi
de toute facon,je sait que tu bosse pour les casino en ligne,je tiens a dire que ce mois ci j’ai perdu 2500 euro a 0.50,Ces des escroc ces tout ,tout les fournisseur de jeux enregistre ton adresse ip ,donc pour moi ce n’est pas équitable,ces de l’escroquerie point barre
Je pense qu’au bout d’un moment, il faut arrêter de rendre responsable les autres.
Déjà les noms d’oiseaux et les injures, ça va bien… rien n’empêche quiconque, content ou mécontent, de rester poli.
Personne ne te met le couteau sous la gorge pour jouer, @dany2a.
Cela fait plusieurs fois qu’on te dit de couper les ponts avec les jeux d’argent et tout ce qui s’y rapporte (y compris le forum, si la tentation est trop forte lorsque des membres gagnent). Et surtout, de te faire aider par un professionnel. Car apparemment, tu ne résoudras pas ce souci seul.
Je veux bien comprendre que ce n’est pas simple quand tu as une tendance à l’addiction (ce qui est très probable, dans ton cas, vu tes sautes d’humeur en fonction de tes gains), mais ce n’est pas une raison pour se décharger de sa propre responsabilité et d’en mettre plein la pomme à quiconque n’abonde pas dans ton sens.
Tu estimes que les casinos, c’est de l’escroquerie ? Alors arrête d’y dépenser de l’argent.
Enfin, un petit détail qui a son importance : personnellement, je ne touche absolument rien des casinos en ligne. Je suis libre de dire ce que je pense, en bien ou en mal, et je ne m’en suis jamais privée.
Pour moi, c’est simple : tout n’est pas noir côté casino et tout n’est pas blanc côté joueur.
Il y a des établissements véreux tout comme il y a des joueurs-arnaqueurs.
Et quand un établissement classé commence à recevoir des avis négatifs, j’en réfère au boss qui généralement le rétrograde. Ou le colle sur liste noire, si nécessaire. Rien que ce détail est révélateur des principes de l’équipe.
C’est tout. Sur ce, à bon lecteur, salut !
non, je ne bosse pas