Le Loup de Wall Street

Vous avez déjà vu ce film ? Je vais aller le voir demain soir et je suis tout excité car il réunit deux de mes personnalités favorites du 7ème art : Martin Scorsese derrière la caméra et Leonardo DiCaprio en tête d’affiche. Je vous livrerai mes impressions à chaud après la séance de cinéma (enfin, j’irai peut-être d’abord boire un petit verre pour me remettre de mes émotions, héhé).

Je ne l’ai pas encore vu , attention de ne pas faire de spoil ! :smiley:

pas vu Phil mais attention que s’y cache pas une petite machine à sous pas loin…lol…

Le film est génial! Tu restes scotché à l’écran dès la 1ère minute et Leonardo DiCaprio est fucking brilliant dans ce rôle :slight_smile:

Pour tous ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de le voir, jettez un coup d’oeil à la bande-annonce:

http://www.youtube.com/watch?v=BmRxgOenaVU

Picaban et Zebulon, vous ne pouvez pas louper ce film!

Bon dimanche à tous…

merci pour l’info je ne le raterai pas …a bientot

Je rejoins l’avis de Martine ! Le film est vraiment super et décrit admirablement les excès de ce « loup » de la finance, les acteurs sont impeccables et la mise en scène de Scorsese toujours aussi percutante.

Attention cependant car certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes. Je sais que le film est interdit aux moins de douze ans mais j’hésiterais tout de même à le conseiller aux moins de 16 ans.

J’ai la certitude que certaines séquences du film vont devenir « cultes ». Bref, je vous le recommande :slight_smile:

Ahahah! Le “chant” de Matthew McConaughey par exemple est mémorable :slight_smile:
Tu as tout à fait raison: le langage employé et les scènes torrides tout au long du film pourront heurter la sensibilité des jeunes (et même des moins jeunes!).