Le Panthéon des Spins de décembre 2022 (joyeux Noël ^^)

@Ginie tu m’étonnes c’est la zumba chez RobRob !!! Ses filles (sa femme aussi :wink:) doivent être aux anges… :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Oui merci. En faite ils ne sont pas du tout volumineux. Je pense donc que ça vient d’un problème de configuration de leur site sur téléphone.
Du coup je dois transférer mes doc sur l’ordi :yawning_face: sans cette flemme ça serait déjà fait :grin:
Dès c’est fait je posterai

1 « J'aime »

pourtant moi je le fais depuis mon iPhone et je n’ai aucun soucis. J’ai fais revérifier mon justificatif de domicile hier, fait en 5 min aucun soucis.

(Ps: par contre, il n’accepte plus mon relevé bancaire… dommage…)

J’ai trouvé d’où ça venait :blush:
J’ai un Android et j’utilisais Chrome pour naviguer. J’ai installer Firefox et impeccable j’ai pu les transférer

1 « J'aime »

Bonsoir,
Comme vous le savez je joue peu au machines, mais quand on est en bonus sous wager, le live ne contribue qu’à 10% du wager… autant dire peau de zob.
J’ai donc jouer mon bonus de 60€ offert chez Betzino après les pertes de ce jour.
Les free-spins s’enchainaient…

Tout se passait bien…

J’étais à 50% du wager….

Et puis patatra… il ne me semble pas d’ailleurs que j’ai déjà réussi à passer un wager, hormis les wager de type cashback à miser x1.
Au final j’ai perdu, et puis concernant le bonus à 1,25€ le spin, j’étais déçu du résultat.

C’est « normal » de toucher ces sommes la pour des bonus entre 1 et 2€? Nan parce que vraiment je m’attendais à mieux…

Bref… à suivre… bonne soirée

2 « J'aime »

Rise of merlin:

Et juste une main hors bonus :

3 « J'aime »

Sur le jeu shield of athena sur mon 1er bonus j’ai gagné 3 euro! (Mise 50cts).

Au 2em bonus, quelques spin après, juste après la main posté ci dessus j’ai gagné 180e (mise 70cts).

C’est vrai que parfois tu te retrouves avec des bonus vraiment vides :pensive:
Les jeux pragmatic sur betzino j’ai même plus trop envie de les jouer tant ils sont souvent vides

2 « J'aime »

Les pragma sont mes préférés… mais voila pourquoi je ne joue pas aux machines… tu attends ton bonus des plombs… et quand ils daignent tomber tu as 3 miettes

2 « J'aime »

C’est exactement ce que j’avais posté il y a peu.
Ce que tu attends dans un jeu c’est le bonus. Et quand tu l’attends 3 plombs et que tu n’as rien c’est chaud :flushed:.
Je t’avoue que voir les jeux pragma vides me laisse perplexe, avec netent ce sont aussi mes préférés, du coup je me suis tournée vers play’n go :woman_shrugging:t5:
Même si, comme tout a l’heure, j’ai eu mon 1er bonus a 3e.

J’imagine bien ta rage surtout si tu étais bien parti :pensive:

1 « J'aime »

Oui surtout que j’ai perdu 730€ avant… et j’ai du faire la manche pour avoir un bonus et leur dire de me donner les bonus sur depot que je navais ps pris car je prends jamais. 9682€ de dépôt et 9659€ de retrait maintenant. Je suis de nouveau en negatif. (Raymond si vous me lisee je sais que vous nous lisez!) donnez moi le statut vip sa commence à bien faire…. ^^

4 « J'aime »

Ohlala…. playNgo c’est encore pire d’apres les retour

@FrenchGambling

Cc sa va j’avoue les jeux gratuits sont dur a avoir sur betzino sérieusement tu les attend comme jcp quoi et tu les a enfin sa donne rien.

Je joue a tous les fournisseurs et sérieusement ni heux gratuit ni gain c’est abusé.

Bref je vais retenté 1 dernier dépôt on verra bien apres j’arrête.

@Linne
Bonsoir je suis d’accord avec toi pragma sa tourne plus que dans le vide moi playNgo pareil c’est de pire en pire.:rage::rage::rage:

J’espere que tu aura olus de chance que moi :blush::blush:

Bonne soiree a vous tous :blush::blush:

1 « J'aime »

Félicitation pour tes gains je viens de les voir dsl.:blush:

1 « J'aime »

Cc. tu ferais mieux (enfin c’est mon avis) d’aller voir un autre caz… parce que c’est sec de chez sec chez Betz….

1 « J'aime »

Alors il faut croire que j’ai du bol avec
Play’n go car elles me donnent chaque fois que j’y joue. Après ça dépend des machines oui.
Mais j’ai mes heures (très tôt le matin), si je suis rentrée avant 17h/18h et sinon le soir vers cette heure.
La nuit et les autres heures m’ont toujours redescendu mon stack :woman_shrugging:t5:
Mais si je me met sur pragma là c’est la descente en chute libre assurée :face_with_head_bandage:
De temps en temps je m’autorise juste vegas qui me donnait bcp sur wild sultan et le jeu avec la grenouille (il donne qu’au bonus et un seul).
J’ai un ami croupier depuis de longues années et joueur qui connait bien l’algorithme, m’expliquait qu’en général sur un jeu, un seul bonus sera vraiment bénéfique, les autres seront plus petits et le jeu se met en mode récupération de gain.
Mais aussi que le jeu reagit différemment selon les mises, ça je l’ai constaté

Il n’y aurait que moi je te le filerais ce … :exploding_head: de bonus! Tu le mérites amplement!
Allo Raymond… !??

1 « J'aime »

PLUS FORT ! RAYMOND? TU MENTENDS?

1 « J'aime »

oui moi quand sa donne pas je change la mise et le comportement de la machine change

2 « J'aime »

Oui j’imagine qu’avec ton expérience tu l’as constaté, ce qui est fou c’est qu’il est vrai que sur betzino à chaque fois que j’ai voulu monter un peu la mise à 1e, je chutais :woozy_face:

RAYYYYMOND!??? ALLOOOOO??? !

:rofl::rofl: Non mais sérieux un VIP avec tout ce que tu as déposé ils abusent

Et encore j’ai essaye parce que jetais sous bonus… ^^ jirais pas avec la balance cash

[quote=« Linne, post:38, topic:12954 »]
RAYYYYMOND!??? ALLOOOOO??? !

Trop… mais on fais avec ^^

1 « J'aime »

Merci :blush:
Si tu déposes sur betzino essaie les jeux comme merlin, shield , masquerade, lost chalter… en centimes peut être qu’ils te donneront aussi avec un peu de chance.
Je ne veux pas t’inciter d’autant que je joue depuis très très peu de temps mais j’aurais tendance a penser comme @FrenchGambling, car c’est plutôt vide chez eux en ce moment :sob:

1 « J'aime »