Mardi-gras, le Super Bowl, la Chandeleur, la Saint-Valentin… février s’annonce festif.
Et peut-être encore davantage si vous faites des gains. ^^
Alors à vos captures d’écran de vos spins gagnants, petits ou gros… en espérant que ce nouveau Panthéon des Spins finisse bien garni (tout comme votre portefeuille à la fin du mois).
Coucou a tous me revoici, quelques beaux coups sur viggoslots, celui a 211€ était sur crystal robot a 0,20ct , 300€ au compteur je continuerais demain.
Bonne soirée à tous.
Avec des freespins donc du fake car pas possible de retirer plus de 50€, aucun intérêt, je le saurais, dès que j’atteindrais 50€ je ferais retrait.
Degouter car sur d’autres site je retire plus et ca passe
Bonjour ,
Je n’ai pas su me rendre dans les bras de Morphée sans avoir redeposé 200 nouveaux euros sur fruits party 1 et full achats bobos.
Belle session qui me permet un retrait de ratio niveau 3.
Bonne nuit et à tout à l’heure puisque nous sommes au tout début de la journée de samedi
Bravoooo, profites bien de ta période de chance
Hello @Val57
Merci beaucoup passe un bon weekend
Merci a toi Linne , et le jeu c’est trump it coin link
God bless linne
Hier en validant mon loto comme un papi j’ai fais 2/3 jeux exclu web et ca a donné un jolie gain top
je vais aller l’essayer en démo. Merci
Bon dimanche et good luck si tu joues !
tu devrais car tu m’as l’air en vaine là…
Bonjour Tommy29170,
Je découvre cette slot avec Phantom Family ,j’aime bien le principe de fonctionnement et je crois devenir accroc
Sais-tu à combien doit on monter le compteur orange de droite avant d’obtenir les 3 livres orange ? Je n’ai pas trouvé ma réponse dans les infos du jeu
Bien joué et bonne continuation pour tes sessions de jeu
bravo Rizz c’est quoi ce jeu avec Trump? que j’aille voir en démo.
Tommy
Ils ont limités les ratio ma parole mise/gain
C’est pas foufou comme jeu mais c’était une nouveauté j’ai testé
Good Luck a toi aussi pas de bonus pour toi intéressant ?
Je vais surement faire une session madnix ma offert un 100% donc ça se tente oui si ça pouvait continuer
Je pose sa ici "Big Bass Amazon Xtreme — Win Replay"
Et encore… "Big Bass Amazon Xtreme — Win Replay"
Bravo pour une mise a 0.40 c’est top
Bravo! Ne rejoue pas tout maintenant que tu as pu rattraper tes pertes
Salut @CrazyPapy
Pour ma part j’avais accumulé 17 spins et j’ai eu les trois livres .
C’est bien une des premières fois que je le touche d’ailleurs mais tu comprends vite pourquoi .
Bonne chance