Le Panthéon des Spins de novembre 2024

Ah mince, j’espère que ça sera rapide …
Non je les aurait demain car on est dimanche.
Et tu sais quoi, je suis allée sur le tchat( heureusement !) Car ils voulaient un justificatif de domicile et ils m’ont dit qu’ils mettrait 48h pour valider.
N’importe quoi car 1h après tout était validé.
Là c’est écrit " traitement " mais je sais qyils fonctionnent comme ça le week-end.
Bonne soirée, jvais jouer un peu :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

hé bien heureusement que tu as été les voir :flushed:. Allez au moins demain c’est sur ils seront sur le compte :blush:
allez hop tu reviens avec autre beau gain ce soir

Oui @Ginie :woman_shrugging:t5: c’est un peu dommage que ça décale pour les autres du coup

bonne soirée les filles :kissing_heart:

3 « J'aime »

:slightly_smiling_face:C’est pas ma soirée, je ne vais pas m’ acharner.
Je préfère regarder un film et me reposer car beaucoup de travail cette semaine .
:kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:Bonne nuit :kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

Je zap toujours de mettre mes spins , en voici un pas mal …

https://replay.hacksawgaming.com/?roundid=4006426775202&partner=1158&language=fr

11 « J'aime »

Magnifique :star_struck:félicitation pour tes gains

4 « J'aime »

Bien le bonjour en ce premier jour de la semaine. ^^

Je suppose que c’est finement réflechi. :wink:
Dans ce secteur, il y a rarement des coïncidences. ^^

Quand ça ne veut pas, inutile de perdre plus que nécessaire. Tu connais l’issue fatale des dépôts, lorsque la chance s’est fait la belle. Heureusement, ça ne dure jamais bien longtemps avec toi. :wink:

Elle ne paie pas de mine, mais avec ses multiplicateurs, ça grimpe vite. ^^
Pour une mise de 0,60€, l’avant-avant-dernier (bref, l’antépénultième) tour vaut vraiment le coup. Un beau retrait en perspective ! :yum:

5 « J'aime »

Oui j’ai tester 2 machines hacksaw je connais pas bien ce fournisseur … Parfois les gains sont pas mal … " Mais pas toujours " Attention quand même :slight_smile:

0.60 cts mais boost x5 = 1.80 la mise .

Merci

3 « J'aime »

Bonjour :blush:
Et bien ce matin mail pour demander la vérif des doc… alors celle là je ne m’y attendais pas mon compte ayant déjà été validé chez eux. Au mieux ils auraient pu le demander la semaine dernière.

(et je fais une petite aparté sais tu si sur lucky8 il y a des jeux interdits sous bonus? car je n’aie rien trouvé pourtant j’ai cherché hier. Merci )
Bonne journée

2 « J'aime »

Salut @Linne

Ouais magical c’est long il ya deux mois 9 jours pour avoir mon retrait … en plus toi c’est clairement de la foutaise il te demande les docs 1 semaine après :smiling_face_with_tear:
Pour ce qui est de Lucky 8 j’ai joué pas mal ce week et il ya pas de machines a sous interdites j’avais demandé juste respecter la mise de 5 e et 0,50 par ligne.

Good Luck a toi :+1:

3 « J'aime »

bonjour Ryzz merci pour ta réponse, je comprend mieux pourquoi je ne trouvais rien sur lucky8 :smiling_face:

9 jours d’attente, effectivement c’est plus que le délai annoncé. Ce qui m’ennuie c’est que ça décale les autres. et ce week je voulais déposer avec les gains
Bonne journée :blush:

1 « J'aime »

C’est le petit frangin de feu Cresus, donc les « fameux » 10 jours réglementaires peuvent s’appliquer… ce n’est pas systématique, ce délai, mais c’est récurrent. ^^

Bonne journée. :yum:

2 « J'aime »

je comprends mieux :wink:

1 « J'aime »

Dimanche un jeu que j’aime jouer de temps en temps

Bonne fin de soirée

8 « J'aime »

Bonsoir. Félicitations ! Tu es sous wager où sans ?

1 « J'aime »

coucou Robby merci :blush:
j’étais sous wager, c’est le bonus dont j’ai parlé de lucky8.
Je voulais déposer avec les gains de l’autre mais… en attente. Et je n’avais pas envie de le rater.

Je l’ai fini. j’ai posé le retrait (900e) ce soir. Ce qui est pas mal c’est qu’au retrait ils te demandent le kyc illico. Tu n’as pas à attendre des lustres un mail pour qu’ils te le réclame :roll_eyes:

5 « J'aime »

Au moins, tu ne batailleras pas avec celui-là (enfin, je l’espère ^^), @Linne !

3 « J'aime »

@Honda je voulais savoir sur la machine vous vous êtes pointés vers 14H15 heure de Paris ou Plutôt 15H15 pour que les free spins tombent vers 14H37 GMT. Du coup c’était tombé à 14H37 Heure de Paris ou 15H37 ??

Merci de ne pas répondre… comme conseillé précédemment.
Là, cela devient vraiment déconcertant pour ne pas dire dérangeant.

6 « J'aime »

C’est très étrange la ça devient maladif mdr
Et le « vous vous êtes pointés » comme si les cochons avaient été élevés ensemble me laisse dubitatif mdr

4 « J'aime »

Je vais rebondir là-dessus : je t’avoue que j’en viens à me demander si, justement, c’est du lard ou du cochon, cette histoire. :yum:
Parce que cela n’a ni queue (en tire-bouchon ^^) ni tête (à groin ^^).

Etrange, oui. Maladif, j’en doute.
Je réitère donc mon conseil que certains anciens appliquaient par principe de précaution : masquez l’heure sur votre capture d’écran, postez-la avec 24h (ou +) de décalage, masquez le jour si mentionné…

5 « J'aime »