Le Panthéon des Spins d'octobre : que les gains se ramassent à la pelle

Bonsoir a tous ,

Gain sympa sur ma petite cursed seas :ok_hand:

Et madnix qui m’offre 250 e car le champagne met du temps a arriver c’est plutôt sympa de leur part :champagne:

8 « J'aime »

Salut,

A c’est c’est parce que tu es VIP. Dailleur avec tout ce que je leur donne je comprends pas comment ils fonctionnent pour choisir les vip.

Sinon quelque spin sûr thors

5 « J'aime »

Bonjour,
nana46 je partage ton point de vue car chez Madnix c’est très souvent le désert avec ou sans bonus.
tommy29170 bravo pour tes gains fréquents car comme tu le dis à la fin du mois les petits se cumulent et à l’approche de la fin d’année c’est bienvenu.

5 « J'aime »

bonjour ,
mon cher @tommy29170 ben ce n’est pas compliquer tu fais trop de retrait

le titre VIP :prince:c’est une balance entre dépôt-retrait

2 « J'aime »

Salut @nana46

Du coup vue que je fais trop de retrait je ne serais pas VIP :joy::joy::joy::joy::joy:

Je fais autant l’un que l’autre

Cordialement

2 « J'aime »

Enfin un gain sur Madnix…

Bon dimanche :blush:

9 « J'aime »

Salut Tommy , après honnêtement pour ma part ça a mis du temps pour l’obtention du vip presque 1 ans et demi je dirais après ya sûrement la régularité a jouer sur leur site , un montant de dépôt assez conséquent je suppose , le fait de jouer avec une balance conséquente suite à des gains et continuer à jouer et non retirer directement et l’utilisation de bonus ou non après compliqué de savoir exactement pour leur statut vip j’avoue …

2 « J'aime »

bonjour ,

ben voyons soyons fous et on dépose sans jamais faire de retrait tout ça pour un statut :thinking:

1 « J'aime »

Du tout mais des fois on peut augmenter ça tu comprends bien moi pour ma part je retire souvent mais il m’est arrivé de faire l’erreur de pas retirer et de tout perdre :sweat_smile:

oui c’est bien ce que je dis
tu dépose et tu annules tes retraits , tu les rejoues et ne retire pas etc…

finalement je trouve ce système assez pervers

sous couvert de jeux responsable il y a une tentation
si tu veux être VIP un max de dépôts sans retirer ou très peu dans leur calcul de dépôts-retraits

et tu seras le roi du labo :person_with_crown:

5 « J'aime »

Ça peut arriver oui :sweat_smile:Bah oui c’est fait exprès après honnêtement moi je m’en fous un peu car madnix de base c’est pas les plus généreux non plus :sweat_smile:

1 « J'aime »

Cest pareil je viens de faire au total 200euros de depot, et cest le vide intersidérale… ca devient compliqué

1 « J'aime »

Salut @mamounette,

Fréquent fréquent je suis pas si sur que ça.

Contrairement a mes débuts sur madnix je comptais chaque gains au dessus de 500€

Maintenant cela ne dépasse pas les 200€ sur madnix.

Peut être que la mise est pas bonne ?
Ou que la machine est froide ?
I don’t know :confused:

Sur thor je n’ai pas encore réussi à faire un gains à 4 chiffres.

Le plus gros c’est 350.

Je suis assez perdant… Une pause s’impose.

Bonne soirée

2 « J'aime »

salut @tommy29170

ben c’est pas tous les jours qu’un gain au-dessus de 500 arrive
en règle général c’est plutôt entre 200 et 500
bien sur cela dépends de la chance etc…
mais les gros gains ce n’est pas le quotidien
j’en ai fait et en referais sans doute
une pause ça fait du bien Bad Boy :wink:

1 « J'aime »

Bien sûr c’est comparé avec ce que je peux faire car malgré de nombreux dépôts hebdomadaires quand j’arrive à faire max 1 ou 2 retraits dans le mois c’est byzance tout simplement parce qu’il m’est rarement possible de monter.

2 « J'aime »

Bonjour,
les garçons ont fait un carton, ce week-end. :wink:

3 « J'aime »

Un pti gain sympa… arrrffff quelle tristesse… c’est en mode demo… :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Merci thor avec les mésaventures de Deloro

https://replay.hacksawgaming.com/?roundid=4006103518109&partner=1158&language=fr

9 « J'aime »

Jolie gain hier soir . Une premiere le x1000

15 « J'aime »

Bravo je crois que le multiplicateur maxi que j’ai eu sur les jeux Pragmatic c’est X15 alors le coeur doit faire boom en voyant 1000. Ça fait du bien au porte monnaie.

3 « J'aime »