Le Panthéon des Spins d'octobre : que les gains se ramassent à la pelle

Coucou @tommy29170
Je te rassure. MadnixThor c’est la cata pour moi aussi…et j’ai fais énormément de dépôts…
Du coup je ne joue pas en ce moment​:wink:la chance reviendra .en attendant je bosse beaucoup, ça m’occupe :wink:bonne journée

3 « J'aime »

bonjour ,

super joli , bravo @Juju56
un beau retrait mais je n’ai rien vu au sur le panthéon :wink:

3 « J'aime »

Tu as tout a fais raison @nana46 … je vais le mettre :heart_eyes:

2 « J'aime »

Bonsoir,

Petite session du soir sur une machine qui m’a jamais donner un copek

Dommage que le x10 a ps payé…

5 « J'aime »

salut ,
dommage mais c’est quand même un gain
tu es un fan des booongo , comme moi ?

2 « J'aime »

Hello @nana46

Oui j’aime bcp. Le disigne de ce provider est propre et machine sont fluide

2 « J'aime »

et elles donnent souvent et parfois beaucoup , je fais la plupart de mes gains avec booongo

2 « J'aime »

Bonjour,
ça devient difficile d’obtenir un ratio à 4 chiffres, maintenant. :wink:
Ils peuvent raconter ce qu’ils veulent, mais c’était mieux avant. ^^

@tommy29170, les petits ruisseaux font les grandes rivières.
Mais c’est vrai que les free spins ne sont plus aussi généreux qu’avant (tendance générale, quel que soit le fournisseur de jeux ^^).

5 « J'aime »

Aller encore un pti gain, ca vaut pas un 4 chiffres mais cest deja bien.

10 « J'aime »

Bonjour,
Depot de 78 euros sur Thor
J’ai eu 3x le X1000

Trop contente :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

19 « J'aime »

Bonsoir. Félicitations ! Tu nous vends du rêve là ! Bravo :+1:t5::clap:t5: !!:fire::dancer::star_struck::heart_eyes::partying_face:

7 « J'aime »

Salut @robby971 , grave ! Merci c’est gentil.
Ça faisait un moment que j’avais rien fais.
L’argent est déjà sur le compte, j’arrive pas à dormir :rofl::rofl::rofl: trop excité, trop happy…
Bonne nuit et bons jeux :four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:
Je vais tenter de dormir, je bosse à 6h, ça va être compliqué :rofl::rofl::rofl::kiss::kiss::kiss:

8 « J'aime »

Bonjour,
Quand on relit ton avant dernier post…
Tu as vraiment la baraka :star_struck:
Grâce à des achats bonus ?

5 « J'aime »

Coucou @LeChat
Oui je n’ai fais que des achats à 20eur.
La Baraka est un faible mot​:rofl::rofl::rofl::rofl:
Merci :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

5 « J'aime »

Bonjour,

Certes, mais plusieurs retraits à 3 chiffres peuvent atteindre un montant cumulé à 4 chiffres à la fin du mois. :wink:

@Val57, tu as le popotin bordé de nouilles…
3 fois le x1 000… tu te rends compte que tu es une veinarde (voire une « miraculée ») ?
Noël approche, tu vas en faire bon usage (encore une fois ^^). :yum:

4 « J'aime »

@Ginie , hello,
Oui oui je m’en rends compte, je sais même pas comment c’est possible et concernant Noël :santa: :santa: :santa: c’est clair que je vais faire des heureux. En tout 1er j’ai réglé toutes mes factures…ça c’est fait, maintenant place aux cadeaux :smiley::smiley::smiley:
Bonne journée :heart::kiss::kiss:

6 « J'aime »

Bonne journée ma belle et profite de ce moment de grâce. :wink:

3 « J'aime »

Tout simplement magnifique :money_mouth_face::partying_face:

5 « J'aime »

bonjour Valerie
Ah ça… quel bonheur de régler toute ces M accumulés ou non… de mettre a plat le compte et les créances et ne plus avoir de soucis…
comme dis (lol, l’Alsace est toujours encrée en moi) pour moi plus qu’une de 700€ et on est good! Tout bientôt j’espère
Ensuite je pourrais commencer mon pactole pour quitter le nid :white_check_mark::pray::grimacing:
Après 2-3-4 longues années de surendettement :heart_eyes::pray::white_check_mark:
Je suis trop content pour toi ! Savouuuuuuure

5 « J'aime »

Merci à tout le monde…
Mais oui Julian, mon invitation tient toujours :wink::wink:, moi aussi je suis contente pour toi :kissing_heart:
T’as enfin été raisonnable et tu vois comme ça fait du bien. Il faut continuer sur cette lancée, bisous bisous

5 « J'aime »