Ginie, il y avait trop de choses qui se bousculaient ce lundi matin. Tu ne perds pas la boule ta pensée a juste été plus rapide et ton cerveau a fait d’une pierre 2 coups
Coucou @Ginie
pour ma part je n’ai pas vu le Panthéon des spins de Septembre ; avant ce post
Peut-être qu’en répondant à « mon » panthéon, tu t’es dit que tu avais déjà créé « ton » panthéon!
Me semble que c’était pareil le mois dernier, d’ailleurs
Rien de bien grave
Bisoux
Bonjour
Dépôt de 30€ sur thor.
Pas un truc de ouf mais ça fais plaisir
Par contre pour le retrait vous le faites avec BANKIBAN ? OU VISA
Bonne journée
Hello pour le retrait j’ai posé la même question le temps que les habitués de ce site arrivent
Concernant cette machine par rapport à mon expérience de jeu sur celle ci, je la connais bien et j’ai appris à ne pas m’acharner dessus car soit elle me donne dans les 10 premiers coups soit j’y laisse ma chemise.
Là pour mon gain pour info j’ai eu les free spins au premier coup.
Salut tal,
Bah j’ai eu la même chose que toi au premier coup les fs.
Le virement est déjà arrivé alors que j’ai fait la demande à 16h30 c’est quand même ultra rapide.
par quel mode de paiement stp parce que moi du coup ca a été rejeté par CB.
Tal ça me rassure car effectivement cette machine est un vrai gouffre, j’ai eu une seule fois les jeux dessus et j’y ai joué plusieurs fois donc je suivrais tes conseils et me garderais d’insister à l’avenir.
@tal2013 @tommy29170 retrait par virement bancaire pour ma.part félicitations
COUCOU Bankiban
Félicitations
Coucou félicitations, il faut retirer avec Instanbanking( bankiban)
Merci,
Oui j’ai fais par bank iban
Bonsoir, gains sympa sur pragma avec retrait 1200e
Effectivement jolie session, bravo un retrait peut être aussi
Du coup ça m’a donné envie de retester la machine à 1€ mais si j’ai eu un bonus je n’ai eu que 2 wilds et seulement 3 lignes payantes donc une quinzaine d’euros mais ça fait toujours plaisir, ça a payé les spins joués avec un chouia en plus.
Bonjour @Pris67
joli , félicitation pour ta première
Hello,
waouhhh @Pris67, quel gain !!! Tu dois boire du petit lait, là.
Surtout pour une mise à 0,60€. Tu as retiré, j’espère. ^^
@tommy29170, on s’attend maintenant à ce que chaque jour tu nous mettes un joli spin tellement tu es chanceux.
Tu es le Tal des hommes. Tu es vraiment un petit veinard. ^^
Et mes félicitations à @sebseb pour ses gains et son retrait (surtout son retrait ^^). Fidèle à Pragma.
Bonne journée mes loulous.