Le Panthéon des Spins (septembre 24)

Magnifique ! Et pour avoir joué à 6eur, cest largement mérité :wink:

5 « J'aime »

Allez un petit gain en testant chez Staxino sur Pho Sho, quasi un 170x. J’aime définitivement cette machine, elle ne paie pas souvent, mais quand ca tombe c’est gain sympa assuré.

(mise - gain - solde)

Du coup, deux dépots de 50€, un retrait de 200, je suis en positif toujours, c’est top.

Par contre, autant les bonus wagerfree c’est top, mais on en parle des free spins chez Staxino ? Book of dead & Rise of the Merlin, 150 et 125 free spins, à 0,01€ (une ligne :rofl:) j’ai même gagné les free spins sur BoD j’avais pas compris mon gain de 2€ à la fin :sweat_smile:

Bref, j’attends de voir si tout se passe bien avec mon retrait !

2 « J'aime »

Hello :wave:

Petit gains après une petite pause de quelques jours :joy:

Cette machine est dingue.

8 « J'aime »

Pour le plaisir je me le passe et repasse :yum:

10 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous,
3 beaux hits consécutifs avec cette mystérieuse mais généreuse souris :blush:
Je confirme ce que disait Tommy29170 précédemment.
Bonne soirée et bons jeux tout le monde :wink:

8 « J'aime »

Bonjour tout le monde :slightly_smiling_face:
Félicitations @tommy29170 et @CrazyPapy pour vos gains .
J’ai tenté la petite souris hier soir et j’avoue que ce jeu n’est pas mal du tout . J’ai eu les spins plusieurs fois à 60cts mais elle donnait qu’une vingtaine d’euros à chaque fois…je suis donc retourné sur mon jeu favori.
Comme quoi le jeu de l’un n’est pas le jeu de l’autre.
Bonne journée :grinning: :grinning:

5 « J'aime »

Bon allez je me cite "Par contre, autant les bonus wagerfree c’est top, mais on en parle des free spins chez Staxino ? "

Ok c’est des spins à 0,01€, imaginez ca aurait été 1€, hein

Avec les 6€ gagnés ca m’a fait quelques spins, sans rien derrière, mais le moment était sympa :rofl:

5 « J'aime »

Je ne m’en remettrai jamais… à chaque fois que je lis ça, j’en reste pantoise. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bravo pour vos spins, quand même. ^^

4 « J'aime »

Je l’ai testé à 2 ou 3 reprise à 60cts et 1€ jamais eu une seule fois les jeux quelques lignes mais pratiquement toujours en dessous de la mise la petite souris ne m’a pas à la bonne.

3 « J'aime »

Coucou @mamounette , j’ai tenté à 1eur et à 2 euros et pas réussi à l’ouvrir mais je la trouve quand même intéressante .
Bonne journée :grinning:

1 « J'aime »

Je peux difficilement juger car pour moi c’est vraiment une période noire donc même si je n’ai jamais fait de gros trucs sur les Pragmatic ce n’est pas sur 2 ou 3 fois que l’on peut juger, je retenterais l’expérience.

1 « J'aime »

coucou ,

je suis dans le même cas que toi mis à part des petits retraits rien de transcendant le max 165 euros

mais la chance va sans doute nous revenir je suis optimiste :wink:

2 « J'aime »

Hola belle nana heureusement que l’on y croit, j’avais l’espoir que septembre serait un peu mieux que l’été mais je crains que ça ne soit pire.
Donc vu la conjoncture la chance ne peut que tourner. Je te souhaite que toutes pièces volent à travers l’écran

3 « J'aime »

Bonjour à tous et toutes. Cela faisait un petit moment que je n’avais pas posté sur le Panthéon des Spins…

Maintenant ce sera chose faite… La chance m’a souri sur Madnix.

Bonne journée à tous et toutes.

16 « J'aime »

Bonjour Robby971,
Félicitations pour cette très belle série :blush:

Wouha!
Le Professeur Madnix est généreux en ce moment pour certains.es d’entre nous.
Pour les autres moins chanceux,la roue tourne, le Professeur viendra certainement frapper à votre porte,c’est tout le mal que je vous souhaite :wink:

4 « J'aime »

Hello @robby971,
saprée série. :wink:
Un vrai régal pour les yeux (et le portefeuille ^^).

Oui, le père MadN est très en forme, en ce moment.

4 « J'aime »

Pas pour moi malheureusement et ça depuis un moment !!!

5 « J'aime »

coucou Robby tres tres heureuse pour toi!
et merci pour les screen de tes jeux juste top :ok_hand:

5 « J'aime »

Bravo Robby pour ces belles images. Le jeu avec tous les wild c’est sur quel jeu.

Pour moi, comme Naelli Madn c’est toujours rien rien rien, j’ai fait un dépôt de 50€ il y a une heure quelques lignes sur le premier jeu et après le néant comme à chaque fois. Pire en jouant sur un de leurs jeux j’ai vu que c’était le jeu de la semaine avec un classement mais en consultant la promo pas de tableau de classement.

Heureusement que quelques uns tirent leur épingle du jeu .

6 « J'aime »

Je fais aussi partie de ceux qui n’ont jamais rien fait sur madnix peut être une fois un retrait mais ça ne m’a pas marqué…’

6 « J'aime »