Le Panthéon des Spins (septembre 24)

Bonsoir à tous et toutes.

Suite à un dépôt de 95€ ( 105 USDT ) j’ai eu droit à 100 freespins gratuits sur la dernière Big Bass :

Retrait de 120€+ posé. ( J’ai gardé mon dépôt de départ pour de futures sessions )

12 « J'aime »

J’ai déjà tenté plusieurs fois à 100eur et je ne le ferais plus.
Mes meilleurs achats bonus ont été à 20 où 40cts…

3 « J'aime »

Salut achat super spin a 200 euros

Oui j’en ai acheté plusieurs qui m’ont rien donner que ce soit sur Gates , Starlight…

J’ai eu un coup de bol ça récupère mes pertes de ses derniers temps

5 « J'aime »

A 0.20 cts j’ai eu une fois le X1000 . Elles sont quand même hyper dure comme machine

4 « J'aime »

Merci , oui il tombe plus souvent en achat bonus
Bravo également :blush:

2 « J'aime »

Tu peux gagner tout ou rien. Lorsque je dis rien c’est que cela peut être 1 ou 2 €. Comme tous les jeux c’est aléatoire et ils ont trouvé le moyen de mettre un jeu sur un jeu. Si j’en crois le forum et mon expérience personnelle c’est plutôt négatif ou il faut acheter gros voire très gros et encore…rien n’est sûr ! Cela dépend de ta chance, demande à @Val57 elle achète assez souvent et ça lui réussit.
Bonne journée

4 « J'aime »

Je pense également que peu de joueurs tirent leur épingle du jeu en achetant les bonus et que la plupart restent sur le carreau, avec quelques cacahuètes en guise de gains.
Pour un achat bien rentabilisé, combien se terminent par des ronds dans l’eau ? Et ce ne sont pas de petites pertes, vu le prix de cette option. Donc il ne faut pas s’acharner si ça ne donne rien. Car c’est extrêmement rare qu’un joueur puisse faire un gros coup lui permettant d’éponger ses pertes sur des achats successifs malheureux. :wink:

4 « J'aime »

Tout à fait d’accord avec toi, excepté @Val57 qui, pour les gains est une extraterrestre ! LOL.

4 « J'aime »

Les pragma sont pour moi une hantise, car elles gagnent tellement rien, même avec les free spins, j’ai déja eu 30-40 free spins avec le cumul des 3 scatters en plus, mais rien, que je mise 0,5€ ou 1€, j’ai des free spins qui donne 5-10€ je sais pas pourquoi je m’acharne sur ces machines.

Ce que je n’aime pas sur les free spins, c’est que contrairement aux no limit, tu as différents niveaux de free spins qui peuvent tomber, mais les pragmatic, l’option max ne peut pas tomber en free spins normaux ( par exemple les x25 garantis minimum). Ca c’est pas normal je trouve.

4 « J'aime »

Bonjour :wave:,
J’ai rejoué ma balance de 445€ du 17 sep
Pour la rejouer sur Mental, quarante cinq euros en test puis j’ai acheté le bobo à 400€.
Je sais, je suis fou et pas du tout raisonnable mais ce matin j’ai fais 5 vs sur Wanted en démo, alors, pourquoi pas ?
Voici ce qu’il en résulte :wink:
Bonne journée :innocent:

7 « J'aime »

Salut :grin:

Cashback de 11€ sur thors.

9 « J'aime »

Je confirme qu’il faut être complètement taré (,humour) pour faire un achat à 400 balles…:rofl::rofl::rofl::rofl:
Et quand je vois ce qu’elle t’a donné, bonjour les boules… C’est un très bel exemple ( à ne pas suivre) qui prouve qu’on peut faire plus du double à 20cts … Tu n’as vraiment pas eu de chance :pleading_face::pleading_face::pleading_face:

7 « J'aime »

Je fais souvent des achats , c’est vrai , mais je ne gagne pas à tout les coups…ça serait trop facile…
Et je répète vraiment que c’est dangereux car je fais très souvent même pas 10 eur…
Après, oui, j’avoue avoir de la chance aux jeux :four_leaf_clover::four_leaf_clover:

8 « J'aime »

Apres un long fleuve tranquille enfin la chance revient un peu :grinning:

12 « J'aime »

Waouh superbe ! Un achat bonus ?
Si c’est sans, c’est encore plus beau !

4 « J'aime »

Oui achat a 20€ … il me rester 50€ et bim cest bien tombé

5 « J'aime »

Bonsoir :wink:,
Je termine bien cette journée avec le Professeur Madn.
J’ai déposé 100€ et mis cent spins a un euro sur Mental.
J’ai obtenu le bobo sans l’acheter vers le quarantième coup.
Je suis trop content du résultat, je vous laisse découvrir :wink:. Holala, j’en tremble encore :blush:

13 « J'aime »

Tu vois. Pas besoin d’acheter. Quand la chance est là, ça donne ça :wink: Félicitations. Le stress jusqu’à la fin :rofl::rofl::rofl:

7 « J'aime »

Eh bé, certains sont vernis. :wink:
Comme quoi, rien ne sert de courir, il faut partir à point ! ^^

3 « J'aime »

https://replay.hacksawgaming.com/?roundid=4005764452203&partner=2209&language=fr#:~:text=Identifiant%20de%20partie-,4005764452203,-Montant%20de%20la

Bonjour :wave: à toutes et tous :blush:
Je viens encore de faire une dinguerie
J’ai déposé vers 7h45,
100€ sur Prince Ali pour jouer sur Mental. J’ai joué comme d’habitude des spins à 1€ à une différence près que je les ai joués un par un manuellement.
A 07h52m18s, un spin miraculeux est tombé et m’a octroyé un bonus Dead
Incroyable, ils sont tellement rares, enfin c’est ce que je pense.
Je vous laisse regarder le résultat final qui pour moi est un second miracle consécutif.
Oh my god, quel début de matinée :crazy_face::crazy_face::crazy_face:

16 « J'aime »