Le roi Johnny, défaillance

À mon avis le casino le roi Johnny a rendu l’âme. Leur service technique sur l’affaire.
Faudrait peut-être pas prendre les gens pour des idiots.
Avez-vous déjà rencontré ce même problème sur d’autres casinos en ligne ?

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@Lindien8 à mon avis ils sont partis avec la caisse.

Quand je veux aller sur le site Error1020 ça sent pas bon du tout. D’ailleurs sur un autre topic on avait révélé que ce site ne possédait aucune licence de jeux.

On va leur laisser le bénéfice du doute pour l’instant,
Ce que je trouve c’est qu’il manque de transparence là-dedans. Nous sommes quand même clients joueurs.
Autrement j’ai fait des gains chez eux je n’ai pas eu de souci à ce niveau-là.
J’ai fait une demande de retrait juste avant qu’il y ait des problèmes.
Cela m’inquiète un peu.

Hi I am having the same issues. I talked to support yesterday and they said it would be fixed by the end of yesterday. Now support page isn’t working and the problem still persist. I am using Google translate as my French isn’t that good. Any news or help? I had a pending withdrawal of €2400.

Salut j’ai les mêmes problèmes. J’ai parlé au support hier et ils ont dit que ce serait réglé d’ici la fin de la journée d’hier. Maintenant, la page d’assistance ne fonctionne pas et le problème persiste. J’utilise Google Translate car mon français n’est pas très bon. Des nouvelles ou de l’aide ? J’avais un retrait en attente de 2400 €

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I am worry on Le roi Johnny 3 days ago I have requested 600 euros withdrawal now King Johnny servers not working really don’t know what should I do now ? Many times I have contacted with them by emails they replied just to wait they are working on it to fix it 🥲

J’ai fais un virement de dimanche
Je viens de le recevoir donc bon à mon avis le site est pas mort et ils ont une licence la curaçao

Je n’irais pas jusque là quand même, restons optimistes :wink:
Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. ^^

Ce n’est pas l’apanage du Roi J, malheureusement…

Bref, si vous souhaitez que SoS les contacte pour tenter d’obtenir des réponses ou leur faire accélérer la procédure, vous pouvez envoyer votre identifiant-joueur LeRoiJohnny via notre formulaire de contact.
Un mail groupé sera ensuite envoyé !

The website was down some time last week but it was just for about 6 hours. Yesterday the chat was working but now it is out of service too. The same issue with casinojoka and spin-ace.

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Hi Ginie I have sent the form with my username/ID

Nouveau message : « Bonjour j’aimerais savoir si le roi Johnny va rouvrir car je m’inquiète un peu j’ai des sous déçu et j’ai fais un retrait dimanche »

J’ai l’impression qu’on n’a pas fini d’en entendre parler, du Roi Johnny…

Moi je n’arrive toujours pas à me connecter même si je n’avais plus de sous dessus, je m’inquiète aussi pour les membres.

Je trouve que ça dure un peu longtemps juste pour une maintenance. À mon avis le problème est plus grave que ça. Tout ça bien évidemment sans explication de leur part…

Aucune réponse par mail de leur part.
J’en ai envoyé deux aujourd’hui et aucun retour.
Ça sent mauvais !!

Bonjour Ginie…sincèrement ne jamais eu aucuns problèmes avec eux…que ce soit pour des retraits ou avec le service client mais là ça fait plusieurs jours que le site est en maintenance et je trouve ça bizarre qu’il perde autant d’argent volontairement…surtout que le site a déjà été en maintenance il y a quelques semaines.
Pouvez vous vous renseignez auprès d’eux svp??
Merci par avance Ginie…
Cordialement
As2Caro

Bonjour,
nous allons nous renseigner de manière générale à propos de cette « maintenance » qui semble anormalement longue.

Mais si vous souhaitez que l’agent du casino contacté puisse identifier votre dossier et y jeter un coup d’oeil, il faut nous transmettre votre identifiant-joueur LeRoiJohnny, via notre formulaire de contact. Merci.

ps : identifiant bien reçu pour Timb. :wink:

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Par contre en ce qui me concerne je vais fait un retrait dimanche soir sur leur site. Que j’ai bien reçu hier soir. Donc pas de souci à ce niveau-là.

Il y a quelque chose qui m’échappe. Vous demander les identifiants de jeux personnel des joueurs alors que ce n’est pas du cas par cas.
Cette affaire concerne tous les joueurs . Je ne fais pas de critiques je cherche juste à comprendre.

Il n’y a rien à comprendre. J’ai bien précisé que la question allait être posée de façon globale.
Mais que certains joueurs pouvaient néanmoins demander une intervention individuelle (certains sont en attente d’un paiement et n’ont pas attendu mon message sur ce post pour se manifester en privé).
Je ne vois pas où est le problème.
Ceux qui souhaitent obtenir une réponse plus précise sur leur dossier le peuvent (il n’y a pas que des joueurs gênés occasionnellement par cette impossibilité à se connecter… d’autres ont placé des retraits pour lesquels ils n’ont aucune nouvelle).
Et ceux qui veulent juste obtenir une réponse quant à cette « maintenance » se limitent à une simple question anonymisée.
Je n’impose rien mais propose seulement. C’est selon la volonté de chacun-e.

Bonjour Ginie. Excuse moi mais je suis pas très bonne en francais. I finally talk to customer service and this is what they said.

Bonjour @Timberwolve16, merci pour ce retour !
Donc apparemment, le RoiJohnny n’est pas mort, il a juste un souci technique majeur de serveur.
J’ai ma petite idée sur la question.
Je suppose que cela devrait être résolu dans les jours à venir (espérons-le) :wink:

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