D’où l’aggravation des symptômes respiratoires…
Les exercices de kiné peuvent lui permettre de récupérer une partie du fonctionnalisme du diaphragme, donc croisons les doigts pour que ce soit bénéfique au maximum pour lui
L’automne, c’est ma saison préférée : ni trop chaud, ni trop froid, plus beaucoup de monde et surtout plus du tout d’enfants qui hurlent (ben voui, les vacances, c’est surtout fait pour se reposer et se détendre, et parfois, c’est raté ^^)…
Pour mon mari le radiologue nous a dit que les exercices respiratoires en renforçant les muscles atténueraient la paralysie. Mais néanmoins beaucoup d’incertitudes pour moi, nous restons positifs même si parfois le moral danse la carmagnole.
Mamounette il me vient en mémoire ceci
pour l’aider à récupérer mieux
tu choisie avec lui une chanson à tonalité basse pour commencer
ensuite au début fredonner qq parole
ensuite qq phrases de la chanson et au fur et a mesure avancer dans la chanson
quand il arriveras au bout de la chanson
tu choisiras une chanson à tonalité un peu plus haute et ainsi de suite
ça devrais bien l’aider à redévelopper ses capacités respiratoire
en plus c’est bon pour le morale de chanter
Je viens d’avoir un crédit de 100 euros mais tellement émue que j’en ai oublié la copie d’écran.
Je l’ai retiré de suite et ai continué comme si je n’avais rien eu mais après plus rien ni sur celui-là ni sur un autre. Donc je suis sortie sur la pointe des pieds.
Merci Moumoune grâce aux efforts conjugués de la kiné et de mon mari il progresse bien, il doit récupérer de la masse musculaire fondue lors de la réanimation, car pour le moment le périmètre de marche est limité, nous sommes très heureux de voir l’évolution, nous nous adaptons aux difficultés.
Je suis tout simplement sous le choque je viend de gagner 11 250 euros sur la machine dead or alive en misant 4,50 j’ai eu les 5 scatter. Je n’en revien pas.
Je n’ai meme pas eu le temp de reagir, j’en ai oublier de faire une capture. Mais je peu vous envoyer la photo des historique de jeux. ces magnifique.
J’ai gagner sa sur 7red. Je sais qu’il son tres serieux niveau paiement. Mais la j’ai jamais encaisser une aussi grosse somme. J’en pleure (de joie )
@sebaure93, c’est génial !!!
7Red est vraiment très sérieux, donc pas de souci de ce côté-là
C’est une très belle somme, la Dead or Alive peut être très généreuse, quand elle le veut !
2 500 de ratio, c’est pas mal du tout…
J’espère que tu as déjà demandé ton retrait ^^
Tiens-nous au courant pour le paiement !
@sebaure93 : des nouvelles de ta demande de retrait ?
J’espère que, grisé par ce pactole, tu n’as pas décidé de l’annuler pour retenter la chance (ou tirer le diable par la queue ^^)