Les Gagnants (2016 - 2ème partie)

petit bandit adoré
elle marche bien ma voiture il parait que je roule même trop vite
pourquoi tu veux absolument me mettre une gaine
j’ai déjà le cerveau dans le formol les mains ailleurs et les guiboles qui ce promène pourquoi tu veux tout rattacher à un tronc
j’ai horreur d’être entravé
bisous petit bandit adoré

Doit-on en déduire que tu aimes courir nue dans les champs ?

ginie j’ai déjà une collection de petits PV vert tu voudrais pas y ajouter un autre pour attentat à la pudeur
ça veux dire que mon esprit ce balade dans plusieurs endroit en même temps
d’ailleurs ça me fait penser à une émission
moi je l’intitulerais les morts parlent plus que les vivants
dans cette émission tu avais un enquêteur qui ce rend systématiquement quand il a une enquête sur la tombe de la victime
celui là aboutiras
par contre mauvais point pour d’autres enquêteurs qui ont enquêté sur une affaire qui remonte à qq Année
ils ont constaté qu’une personne ce rendait souvent sur la tombe de la victime et conservais chez lui toutes les coupures de journaux de l’époque
effectivement ça paraissait louche
après enquête la mère du suspect dit qu’il connaissait la victime depuis toute petite elle habitait le même village
lui dit qu’il ne la connaissait pas mais avait été frappé par ce meurtre
son ADN ne correspond pas à celui du meurtrier
il ajoute qu’il à tout fait pour être mis en garde à vue en ce rendant sur sa tombe
inconsciemment il sait
et bien au lieu de chercher plus loin il l’on relâché en lui demandant de consulter un psi
si la victime passe à travers lui c’est qu’il connait le meurtrier peut être une relation ou un copain une connaissance en tout cas c’est sur à travers cette personne en l’interrogeant sur ses fréquentations de l’époque l’enquête aurait pu aboutir

Est-ce qu’ils seront prêts à envisager un jour de faire intervenir une aide extérieure pas toujours rationnelle ?
J’ai de gros doute, parce que l’inexplicable fait peur… ça rassure de pouvoir tout maîtriser et tout expliquer… mais ça implique aussi d’admettre qu’il y a quelque chose après la mort… donc ça fait beaucoup à digérer pour les personnes cartésiennes :wink:

c’est un peu comme les médecins qui ne peuvent concevoir qu’un guérisseur à parfois plus de résultats qu’eux alors qu’ils ont fait de longues études
les deux conjugués ferait des miracles

j’adore quand tu me taquine petit bandit ça me change les idées
bon en attendant c’est pas un petit homme vert dans mon rêve qui est planté dans le
sol
mais une aile d’Avion et l’Avion est couleur kakis
et j’ai le A et V qui s’efface

c’est vrais qu’ils y avaient beaucoup de monde autour de cette aile
il y avait aussi des habits rose dans une valise
au faite tu es pas encore au lit toi
moi j’y vais mais regarder la télé pas encore sommeil même si je baille
bonne nuit mon petit bandit Adoré

Et voilà, vous allez nous le froisser, notre Rââââtchoum, à revenir sur son illustre piste d’atterrissage qui brille de mille feux tellement elle est parfaitement astiquée :wink:
D’ailleurs, aux dernières nouvelles, il laissait pousser un léger duvet mousseux, sans doute en hommage à ses bébés perruches ^^
(du coup, je me demande jusqu’où ira le mimétisme !).
La pub “belle des champs”… ça date tout ça… mais je vois bien Orage faire effectivement des cercles de culture, en effectuant des danses de bienvenue pour les extra-terrestres, les bras chargés d’épis de blé et les cheveux au vent :wink:
On pourrait même me mettre dans le décor, courant un panier en osier à la main, à la recherche de champignons magiques ^^

à l’instant… aussi frais qu’une langoustine !!!

Vite viteeeeee avant que la page 69 ne disparaisse ^^
Hey Bandit Merciii hein !!! pour ton hypothèses AV je dirais qu’on a plus de chance d’avoir la seconde hypo que la 1ère :))))) mwahahahaha

Giniiie ouiii je laisse pousser mes (qq) cheveux paske ça fait mal les griffes d’un zoiseau ! :stuck_out_tongue:

Mamy Orage mais qu’est-ce qu’ils nous veulent à la fin ces humains ?
Envoie leur un ptit rayon gamma qu’on en finisse ;)'7

Aaaargh raté !!

Bravo Benoit ! (pour ton gain hein :wink: )

Sancun, mets-leur des moufles, à tes piafs :wink:
J’imagine bien l’effet que ça doit faire ^^

Benoit, très inspiré par les crustacés, apparemment ^^
Rambo, ça nous change d’un Royal Masquerade, hein ! Du coup, tu as fait un petit retrait ?

ben désolé pour royal masquerade !! mdr ai pas pu résister !!!et en plus viens de te lire à l’instant !

on vas plutôt leurs envoyer un petit gentil rayon bêta sancun
remarque parfois je me dis que cette initiation est pas toujours simple à gérer
je sais pas pour toi ou ginie
en faite une journée moi je la vois la veille ou avant le jour J
alors quand je vois un film que j’ai jamais vue je peu te dire tout ce qui ce dit dedans
si je parle avant tu retrouve tout ensuite
et pour tout c’est comme ça
ça stress parfois quand tu es avec du monde et que tu vois tout ce qui vas ce passer ensuite
alors c’est chiant aussi pour l’entourage car sans arrêt c’est attention pose ça fait pas ça monte pas là et quand ça arrive on me dit tait toi
ça a toujours un rapport avec du danger jamais pour des belles choses
heureusement que de temps en temps je peu m’évader avec bandit

Benoit, les grands esprits se rencontrent :wink:
Joli spin, ma foi ! J’aime bien cette slot, mais elle est capricieuse comme la DoA, et ce ne sont pas toujours ses fidèles adorateurs qui remportent le pactole, malheureusement, ce qui est un peu frustrant pour les habitués, mais c’est la vie ^^

Orage, il m’arrive souvent d’anticiper également certains événements, parfois c’est suite à un contact, parfois sans (quand il y a du stress et que je fais une fixation dessus), ça dépend… je mets ça sur le compte de l’intuition et de l’observation, vu que j’analyse tout en long, en large et en travers (et ça, ma famille en a ras le bol, parce que je décortique absolument tout… j’essaye de ne pas le faire, mais je n’y arrive pas ^^).

j’avais remarqué ginie quand je suis arrivé rien qu’en lisant tes premiers postes que tu étais doué
tu m’a bien aidé d’ailleurs
si tu regardes bien j’ai de suite sélectionné ceux qui était capable de m’aider
c’est pour ça que de temps en temps il faut que capte mon esprits sur autre chose pour récupérer
et jouer est un bon moyen de m’évader même en fun
et c’est pas finit je dirais que c’est le commencement de tout ce que on m’a montré
moi je décortique pas j’épluche avec une chance c’est que ce que je dois voir ou retenir sort avec une écriture particulière
et quand j’en ai marre il y a toujours qq chose qui me confirme que je me trompe pas
une chose bizarre j’ai un reliquaire toute les reliques ont disparues sauf une celle de Lazare et je me suis dirigé vers ce cadre à un moment ou j’en avait marre et je l’avais dit bien haut et la barre du z s’efface quand j’écris

C’est pas réjouissant, parce que Saint-Lazare, c’est une gare, une station de métro, un centre commercial…

je suis fatigué ginie j’ai pas fait le rapprochement
si c’est ça le mec à environ 30 ans les cheveux frisés noir et à ses pieds il à un sac à dos
si je me rappelle bien ce qu’on m’a montré le sac doit être couleur je dirais bleu Marine en tout cas foncé
et il ce tient pas loin de la porte
ça ressemblais la porte à un train ou un métro
il était debout adossé contre la parois

Aïe Orage57, tu me fous les boules… surtout que je connais très bien cette gare puisque j’ai habité juste à côté.

Sans être pessimiste, ils ont décidé de remettre les couverts, en faisant récemment une annonce publique… et évidemment, nous faisons partie des heureux élus.

Bref, personne pour apporter une note joyeuse avec une superbe capture d’écran, histoire de célébrer cette magnifique journée ensoleillée ? (je ne savais même plus quelle tête il avait, le soleil, vu qu’on est sous la grisaille depuis des mois)