LollyBet : limites de retrait hebdos / mensuelles scandaleusement basses

Bonjour,
reçu ce message de Maxence :
« Après avoir parcouru le forum et quelques sujets je me permets de te contacter pour un sujet concernant Lollybet. Le problème se situe principalement sur les limites de retraits. (J’aurais du mieux vérifier, c’est bien la première fois que je me retrouve dans cette situation) Pour expliquer j’ai mis un peu d’argent et j’ai joué 3x mon dépôt comme indiqué dans les CGV. J’ai pu retirer facilement 150. J’ai continué à jouer et j’ai eu la chance de jouer et de gagner gros (environ 1500€) sur un pari sportif. De la j’ai pu jouer pour maintenir/monter en niveau de fidélité sur le VIP qu’ils ont. Entre deux j’avais tenté de faire des retraits mais cela m’indiquait une limite d’un retrait par semaine, ce que je pouvais entendre car mon compte venait d’être créé (j’ai effectué la vérification du compte avant de déposer de l’argent et de jouer) Entre deux j’ai rejoué et j’ai perdu pas mal, j’ai donc remis un peu d’argent pour pouvoir rejouer et me refaire (je sais c’est une erreur :sweat_smile:) et j’ai eu de la chance de me refaire. Ce qui est intéressant dans ce cas là est que j’ai pu effectuer des retraits après avoir remis de l’argent et être bien descendu sans aucune restrictions. Mais des que j’ai gagné → je suis de nouveau bloqué à 1 retrait par semaine et maximum 200€. Mes limitations sont de 200€ par jour et 1000€ par mois (j’ai jamais vu aussi peu j’ai halluciné en voyant ceci) mais actuellement je ne peux qu’effectuer 200€ par semaine ?! De plus je suis monté de niveau de « loyauté » ou « fidélité » au niveau 2 en 1 semaine de leur cote donc j’ai vraiment pas mal joué. Aujourd’hui ils refusent que je fasse des retraits chaque jour et veulent que j’attende chaque semaine que je fasse 1 retrait de 200€ par semaine maximum en indiquant que c’est normal au vu de mon niveau de fidélité (ceci étant indiqué nul part) J’ai les screens de tout ce que j’avance sauf des petits messages indiquant des refus de retrait sauf des tentatives de ma part annulé dans un délais de moins d’une semaine. Je fais aussi ce message pour pouvoir prévenir moi et peut être toi aussi à travers ton forum. Je préfère aussi préciser qu’ils payent bien tout de même, on reçoit bien les gains (j’ai les preuves aussi) Mon identifiant de joueur est mon adresse mail rentré dans le formulaire de contact ! Merci à toi pour ce forum en espérant que tu puisses m’aider sur ce point et de voir s’il est possible de faire quelque chose avec eux. :grin: »

Bon alors, pour commencer, il y a pire…
100€ max par retrait, avec une seule demande par semaine autorisée et souvent une validation par quinzaine… ce qui amène un paiement total de 200€ par mois si le service financier se débrouille bien.
Je vous laisse deviner sur quelle crèmerie ça se passe. ^^
Mais c’est bien réel et nous ne sommes pas dans la 4ème dimension.

Alors il y a 2 ou 3 ans, cette fameuse crèmerie était l’une des rares, pour ne pas dire la seule, à pratiquer ce système honteux.
Mais depuis quelques mois, je constate que d’autres casinos peu recommandables ont piqué leur astuce pour en payer le moins possible.
LollyBet rejoint la liste de ces casinos opportunistes (liste qui, à mon avis, va s’allonger sans cesse) ayant flairé le bon plan.

Bref, SoS va contacter ce casino pour tenter d’obtenir une hausse de cette ridicule limite de retrait. Mais je n’ai pas grand espoir.
Je tiens quand même à signaler qu’on parle d’un casino en ligne, là.
Si leur trésorerie n’est pas foutue de sortir 1 000€ par semaine (et non par mois), il faut se reconvertir… et en urgence.

1 « J'aime »

Salut !
Merci pour le retour :smile:
En effet 200€ par mois c’est vraiment un ridicule je ne pensais même pas ça possible

Vraiment la c’est la première fois que je suis confronté à cette limite très très basse. J’ai tenté de voir avec eux ce qui était possible de faire mais toujours la même réponse…j’ai pas forcément espoir mais sait-on jamais !

Au moins le casino paye c’est le minimum…
Première fois aussi, je ne sais pas si c’est plus récurrent maintenant mais ce n’est même pas le fait d’avoir joué environ 5-6000€ en tout voir +, monter dans le « VIP » mais pour le retrait il faut avoir poser 3000€ et on a le droit de retirer 2000€ par mois :grimacing:

J’avais vu ici des gens qui arrivaient à faire des retraits/jour (c’est limite ce que je demande, ça me prendrait que 2 semaines pour tout retirer et partir de la au plus vite…)
Comme dis 1000€ par mois c’est tristemment bas

1 « J'aime »

J’ai tenté de rouvrir un ticket de leur côté en demandant ce qu’il fallait faire pour augmenter sa « fidélité » mais je n’ai eu aucune réponse juste qu’il fallait l’augmenter

J’ai aussi demandé s’il était possible d’augmenter ma limite de retrait en acceptant les frais en conséquences (comme indiqué dans leur conditions générales) mais rien non plus

Tout est fait pour qu’on rejoue et que tout soit perdu
L’impression que de mettre un mauvais avis sur TripAdvisor fais souvent bouger les choses :sweat_smile:

J’attends quand même de voir s’ils vont faire faire un retour @Ginie sinon j’essayerais de prendre mon mal en patience et de rapatrier tout ça au fur et à mesure et de fermer mon compte là bas

Bonjour,
de ce que j’en comprends, la technique est bien rodée : pour pouvoir retirer un peu (mais un chouia, car le casino doit garder toutes ses chances que le gagnant perde ses gains en les rejouant pendant l’attente ^^) plus, il faut systématiquement être perdant… et pas qu’un peu… Les joueurs chanceux qui déposent peu sont voués à placer de maigres retraits pendant des semaines voire des mois.

Quant aux joueurs qui arriveraient à retirer quotidiennement sur ce genre de plateformes, mieux vaut prendre cela avec des pincettes.
Soit c’était il y a longtemps (= au lancement du casino, pour faire bonne figure et appâter la potentielle clientèle) et depuis leur politique a sacrément évolué (et pas en bien).
Soit les « participants » n’étaient pas neutres. Au choix :

  • agent du casino souhaitant redorer le blason de son établissement en se faisant passer pour un joueur

ou

  • joueur à qui on a agité une carotte (comme un petit bonus) sous le nez pour laisser des avis satisfaisants un peu partout

ou éventuellement (mais j’émets une réserve vu que ces casinos sont obnubilés par l’argent qui sort, souhaitant en lâcher le moins possible)

  • joueur qui dépose énormément et perd beaucoup beaucoup plus qu’il n’encaisse (chaque gain retiré étant généralement dépensé Xfois dans la semaine sous forme de nouveaux dépôts, dans l’espoir d’un plus gros gain encore)

Quand je parlais des joueurs c’était sur ve même forum ou j’en avais vu quelques uns qui arrivaient à faire des retraits journaliers avec, de ce que je voyais, un niveau VIP de base

J’ai re tenté de t’envoyer un mail indiquant leur condition générale sur les retraits qui mentionne ceci :

« Si vous souhaitez augmenter ces limites là, veuillez nous adresser un email a support@lolly-bet.com.
Veuillez noter qu’une augmentation des limites du nombre de retrait pourrait engendrais des frais sur les retraits supplémentaires. »

En leur indiquant que quelques frais supplémentaires ne me dérangeraient pas.
On verra ce qui en ressort

J’avais bien compris. :wink:
Cela n’empêche que parfois, certaines inscriptions sont… douteuses, va-t-on dire. ^^

Oui je comprends ça peut arriver ^^

Quand un casino a vraiment une sale réputation et peine à payer ses joueurs, en virant quelques cacahuètes par-ci par-là (quand il daigne lâcher des sous), j’ai un peu de mal à croire les témoignages de bienheureux joueurs affirmant le contraire de ce qu’il se pratique habituellement sur ledit casino.
Un exemple : sur une fameuse crèmerie, les joueurs sont payés à coups de 100€ max par semaine voire par quinzaine. Et soudainement, un « joueur » débarque de nulle part pour encenser un (justement dans le collimateur du forum) de leurs établissements, en arguant qu’il est payé rapidement « rubis sur l’ongle » à chaque fois qu’il gagne.
Là, je ne sais pas pourquoi, mais le doute germe…
Mais bon, je dois probablement manquer d’enthousiasme, je suppose. ^^

Sinon, il y a aussi une pratique assez répandue dans le milieu des « véreux » : un casino peut mettre de l’eau dans son vin lorsqu’il débute, le temps de se constituer une clientèle. D’où les témoignages positifs les premières semaines. Puis une fois sa réputation acquise, il dévoile son jeu et les choses se corsent (malheureusement) pour les joueurs.

Oui je comprends tout à fait que le doute puisse être permis quand ça se passe, surtout comme ça, s’il n’y a qu’une personne sur 50 qui dit que tout va bien ^^

J’espère en tout cas que ça permets quand même de mettre la lumière sur ces casinos et si des gens peuvent tomber la dessus ça serait bien !
J’avoue que j’ai eu plusieurs fois des avis de casino qui ne payaient pas etc mais ces casinos la étaient toujours ok et je n’avais aucun problème

On va dire qu’au moins ça paie, j’essaye de me rassurer comme ça :sweat_smile:

1 « J'aime »

Au compte-gouttes, certes… mais il paie quand même.
Donc il faut prendre son mal en patience et attendre sagement de recevoir toutes ses pépètes sans craquer. :wink:

1 « J'aime »

cat-funny

:laughing: :grin:

3 « J'aime »

Salut,
J’me suis inscris pour le bonus de 200% mais je n’arrive à rien faire , j’ai déposer 250€ et je ne peux pas les retirer je peux simplement parier avec , les 500€ offert ne peuvent pas être utilisé. Tu peux m’aider stp

Bonsoir c’était le bonus pour les paris Sportifs donc?