LUCKY LUCKE ne valide plus les retraits

bien sûr je dirais dès que l’argent sera arrivé sur mon compte.
Le tchat n’a pas les réponses et donc nous sert des réponses toutes faites , préparées par le staff de direction, il n’y a rien à espérer de ce côté là…
Et il est en effet difficile de ne pas tomber dans l’insulte tellement les réponses apportées sont toujours à côté de la plaque, mais il ne faut surtout pas tomber dans ce piège là et rester courtois envers et contre tout.

aujourd’hui 5 janvier toujours rien mon retrait posé le 23 décembre, validé le 29 décembre n’est toujours pas sur mon compte …

Pas de réponse de l’intervenant à la question cruciale : qu’en est-il des délais de retrait actuels (qui semblent traîner en longueur) ?
Peut-être est-il encore en vacances…
Ou alors SoS commence à lui courir sur le haricot.

Drazzikkou, je rappelle quand même que j’ai posé ce retrait le 23 décembre, 6 jours pour qu’il soit validé et cela n’a pas réduit pour autant le délai de réception des fonds sur le compte bancaire…

ils ont conservé en écrit les règles initiales mais ne les appliquent plus…

M’enfin, 80 % du secteur deconne à un moment ou un autre. Suffit de lire les archives. Rien qu’en cherchant des renseignent sur une tôle avant de miser en réel. Pour simplement ramasser 100 après un wager sans dépôt.

retrait validé le 26, enfin reçu sur mon compte

c’est très très long en effet, un retrait posé le 25 décembre chez azur n’est lui toujours pas arrivé.
Un retrait validé hier par winoui est déjà arrivé sur mon compte, cela ne fait que confirmer que se sont les variables d’ajustement des mountberg qui font que les virements trainent autant avant d’être virés sur les comptes.
Ma banque fonctionne de la même façon d’où que provienne la somme, elle ne peut donc être incriminée…

1 « J'aime »

12 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Quelques questions à propos de Lucky Luke