J’ai demandé le 30/10 5 retraits de 1000€ chacun, ils n’ont à ce jour toujours pas étés validés.
Lorsque je prend contact avec le chat sans me connecter sur mon compte, celui-ci me ressort la sempiternelle phrase " Je vais relancer le service financier pour vous", alors que je n’ai même pas décliné mon identité ni mon compte joueur… 8)
J’ai à ce jour 11.250€ de retraits en cours chez eux… et ça devient franchement long !
Bonjour,
je vais transmettre le lien de ce post au Shérif, afin qu’il en prenne connaissance.
Mais comme je ne sais pas s’il va te reconnaître via certains détails de ce post, mieux vaudrait donner ton identifiant-joueur pour accélérer la procédure
moi aussi j ai des retrais traiter mais pas reçu mais comme il y avait vendredi férié et le weekend en suivant logiquement les virement devrai arriver ce jour ?
Je suis persuadée que le shérif interviendra en personne dès qu’il aura connaissance de ce post
Mais effectivement, entre le weekend et le jour férié, ça fait -3 jours ouvrés au compteur…
Donc pas de quoi stresser, je pense.
Pas de panique dans le FarWest, vos gains sont bien en cours de traitement mais comme ils ont été gagnés sur des tables et d’un montant conséquent; la procédure veut que nous attendions le feu vert du fournisseur de jeu avant traitement de vos gains.
Nous les avons relancé ce matin afin d’obtenir leur réponse pour pouvoir traiter vos gains.
@kikas333 Le Shérif pense également que vos gains ne devraient plus tarder, pour le détail de vos transactions:
Retrait #1 demandé le 31.10.2019 à 08:56 et traité le 01.11.2019 à 14:47
Retrait #2 demandé le 31.10.2019 à 11:53 et traité le 01.11.2019 à 14:47
Si vous n’avez pas votre or d’ici vendredi cependant, tenez le Shérif au jus et nous demanderons à traquer vos transactions.
Vu la progression régulière des gains, je comprends que l’équipe du shérif veuille effectuer quelques petites vérifications d’usage
Beaucoup de casinos en ligne procéderaient ainsi ^^
(surtout que d’autres retraits ont apparemment déjà été effectués… sur ce même établissement ?)
Oui, des retraits précédents mais pas liés au même dépôt
Oui des petites vérifications, mais étant donné qu’un historique de jeu complet est présent au table, je ne comprend pas trop pourquoi ça prend autant de temps…
Il y a quelques mois, la table live d’un éditeur avait été mise sur le devant de la scène pour souci technique (si mes souvenirs sont bons, les mises perdantes n’étaient pas décomptées ^^)…
Plusieurs e-casinos ont été impactés (forcément, quand les gagnants se multiplient jour après jour et que les gains se dédoublent comme des petits pains, ça intrigue).
Donc il ne faut pas s’imaginer que les bugs techniques n’arrivent que sur les machines à sous
Je ne n’imagine pas ça, bien au contraire… Mais je ne comprend pas le délai de traitement étant donné que le casino dispose de son propre historique de mise et de mouvement de fond et en plus de l’historique qui est archi complet du fournisseur de jeu…
M’enfin, on est toujours pressé d’avoir son argent, je vais faire preuve d’un peu de patience
On joue dans notre coin tranquillement mais énormément de facteurs/paramètres entrent en compte, notre manière de jouer, si on respecte bien les règles, les éventuels bugs techniques… Bref je n’ai jamais eu accès au côté backstage.
Courage et patience la victoire n’en sera que plus belle. Encore bravo à toi pour ce retrait démentiel ! (A mes yeux)