[LuckyLuke] Retraits demandés depuis le 30/10

Bonjour à tous,

J’ai demandé le 30/10 5 retraits de 1000€ chacun, ils n’ont à ce jour toujours pas étés validés.
Lorsque je prend contact avec le chat sans me connecter sur mon compte, celui-ci me ressort la sempiternelle phrase " Je vais relancer le service financier pour vous", alors que je n’ai même pas décliné mon identité ni mon compte joueur… 8)

J’ai à ce jour 11.250€ de retraits en cours chez eux… et ça devient franchement long !

@ginie, pourrais-tu faire bouger les choses?

Merci !

Bonjour,
je vais transmettre le lien de ce post au Shérif, afin qu’il en prenne connaissance.
Mais comme je ne sais pas s’il va te reconnaître via certains détails de ce post, mieux vaudrait donner ton identifiant-joueur pour accélérer la procédure :wink:

maxim5344

Merci à toi Ginie

moi aussi j ai des retrais traiter mais pas reçu mais comme il y avait vendredi férié et le weekend en suivant logiquement les virement devrai arriver ce jour ?

Moi ils ne sont pas traités tout court

Je suis persuadée que le shérif interviendra en personne dès qu’il aura connaissance de ce post :wink:
Mais effectivement, entre le weekend et le jour férié, ça fait -3 jours ouvrés au compteur…
Donc pas de quoi stresser, je pense.

Howdy Howdy @maxim535,

Pas de panique dans le FarWest, vos gains sont bien en cours de traitement mais comme ils ont été gagnés sur des tables et d’un montant conséquent; la procédure veut que nous attendions le feu vert du fournisseur de jeu avant traitement de vos gains.

Nous les avons relancé ce matin afin d’obtenir leur réponse pour pouvoir traiter vos gains.

@kikas333 Le Shérif pense également que vos gains ne devraient plus tarder, pour le détail de vos transactions:

  • Retrait #1 demandé le 31.10.2019 à 08:56 et traité le 01.11.2019 à 14:47
  • Retrait #2 demandé le 31.10.2019 à 11:53 et traité le 01.11.2019 à 14:47
    Si vous n’avez pas votre or d’ici vendredi cependant, tenez le Shérif au jus et nous demanderons à traquer vos transactions.

A bientôt,
Le Shérif

merci sheriff pas de problème je suis pas inquiet ??

J’ai toujours joué sur des tables, mes précédents retraits n’étaient pas impactés par ce délai…

Bien que la réponse ne me réjouisse pas, je suis quand même satisfait d’une présence et d’une réponse d’un responsable :slight_smile:

Merci Ginie :slight_smile:
Bon gains à tous

Je suis passé à 14.375 € de gains.

3 retraits de 1000€ chacun sont en attente depuis le 30/10, 11 autres de 1000€ chacun sont en attente depuis aujourd’hui.

J’espère que @theluckysheriff traitera mes 3 premiers retraits indépendamment des autres.

Bon jeu à tous

Les caisses du Sheriff vont être vide avec ce maxim :smiley:
Comptez pas sur moi pour les remplir ?

@Gern Hahaha, entre-temps, je suis monté à 15.500€.

Je m’arrête sur ce beau nombre rond et attend le paiement des gains :slight_smile:

Vu la progression régulière des gains, je comprends que l’équipe du shérif veuille effectuer quelques petites vérifications d’usage :wink:
Beaucoup de casinos en ligne procéderaient ainsi ^^
(surtout que d’autres retraits ont apparemment déjà été effectués… sur ce même établissement ?)

Oui, des retraits précédents mais pas liés au même dépôt :slight_smile:

Oui des petites vérifications, mais étant donné qu’un historique de jeu complet est présent au table, je ne comprend pas trop pourquoi ça prend autant de temps…

Espérons que ça soit résolu avant fin de semaine

Je cite le Shérif :
“la procédure veut que nous attendions le feu vert du fournisseur de jeu avant traitement de vos gains”

–> dès qu’un éditeur est mis à contribution, ça peut prendre de quelques jours à plus d’une semaine… tout dépendant de la réactivité de celui-ci.

Une question : les gains ont-ils été réalisés principalement sur le même titre ? ou plusieurs titres, mais du même éditeur ?

C’est des tables de black jack en direct :slight_smile:

Également des gains sur machine à sous, mais moindre, le principal a été gagné sur les tables

Il y a quelques mois, la table live d’un éditeur avait été mise sur le devant de la scène pour souci technique (si mes souvenirs sont bons, les mises perdantes n’étaient pas décomptées ^^)…
Plusieurs e-casinos ont été impactés (forcément, quand les gagnants se multiplient jour après jour et que les gains se dédoublent comme des petits pains, ça intrigue).
Donc il ne faut pas s’imaginer que les bugs techniques n’arrivent que sur les machines à sous :wink:

Je ne n’imagine pas ça, bien au contraire… Mais je ne comprend pas le délai de traitement étant donné que le casino dispose de son propre historique de mise et de mouvement de fond et en plus de l’historique qui est archi complet du fournisseur de jeu…

M’enfin, on est toujours pressé d’avoir son argent, je vais faire preuve d’un peu de patience

Bravo pour ces gains !
Sois patient et ne rejoue pas !

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On joue dans notre coin tranquillement mais énormément de facteurs/paramètres entrent en compte, notre manière de jouer, si on respecte bien les règles, les éventuels bugs techniques… Bref je n’ai jamais eu accès au côté backstage.

Courage et patience la victoire n’en sera que plus belle. Encore bravo à toi pour ce retrait démentiel ! (A mes yeux)