Ce soir en me connectant a ma boite mail , j’ai la belle surprise de découvrir que Lucky luke dans son extrême bonté m’offre 100€ de bonus sans dépôt avec un wager a 50x (5000€ de mise donc)
Je joue donc tranquillement et atteint le WAGER avec ces seuls 100€ offert , et j’ai malgré tout réussi a gagner au cumulé 3000€ que j’ai donc pris la liberté de retirer …
Tout est beau hein ?
Sauf que … Lucky luke dans ses conditions générales digne d’un Da Vinci Code , stipule que , « les retraits maximums avec les bonus sans dépôt sont de 100€ »
Euh je pleure ou rigole ? c’est une blague ?
Le gars du chat me sort ca sans retenue, limite c’est " on vous as enfumé de 2900€ et on s’en fout !!"
Aucune excuse , aucune doléance … ils se couvrent juste sous leur règlement totalement bordélique …
Or ! moi je ne suis pas d’accord ! j’apparente cela a du vol pur et simple ! de l’escroquerie sans démesure …
Je leur ai promis de la pub ! je vais pas me gêner ! j’ai également décidé de porter l’affaire en justice … Curaçao étant les Pays Bas , les Pays Bas étant l’union européenne …
J’ai également demandé la clôture de mon compte une fois le retrait des 100€ traité j’irai les retirer et je les encadrerais en souvenir des 2900€ volés a coté !!
Je déconseille ce site !! ils sont juste des voleurs ! et n’hésiterons pas a tirer profit du moindre centime que vous iriez verser ! HONTEUX !!!