machine netent devil delight

bonjour
quelqu’un a t-il joué a cette machine et réussi a comprendre le bonus de ce jeu pour ma part je n’ai jamais réussi a comprendre a quoi correspond les personnages avec les humeurs,si quelqu’un comprend, je suis preneur.
merci de votre aide
je met une capture du bonus

Il faut deviner le pêché de chaque personnage. Si tu le trouve, tu gagnes. Tu as plusieurs essais.

ça fait longtemps que je n’ai pas joué à cette machine

Bonjour sergey,

je ne connaissais pas cette machine NetEnt… Le principe est sympa et ça change…
Apparemment il faut associer chaque péché (l’avidité, la gourmandise, la luxure, la paresse et la colère) situé à gauche de l’écran avec l’état d’esprit/humeur des personnages…
Mais j’avoue que réussir à faire correspondre chaque “duo” n’est pas chose aisée, car certains personnages ne reflètent pas forcément le péché qu’ils sont censés représenter.

Idem, je connaissais pas non plus! Du coup, je l’ai testée et c’est vrai qu’elle est rigolote cette slot. :slight_smile:
Par contre, pour associer les péchés c’est pas évident comme tu dis.

merci à tous pour vos réponses, je me doutais que ce n’était pas facile de faire correspondre les pêchers et les personnages, je pensais qu’il pouvait y avoir un détail sur le personnage faisant penser a son péché,mais apparemment non.je vais donc essayer au hasard . car je n’ai pas encore commencé le bonus de ma capture d’écran.

Tu peux y aller par déduction/indice, pour certains péchés : par exemple la luxure, avec le costume sur-mesure qui sent l’argent à plein nez + la suffisance du personnage…

Il faut quand même aller la chercher, celle-là ^^.
Quand le style ne m’inspire pas, il m’arrive de zapper… question d’humeur.
Je suppose que c’est comme pour tout : je pense que nous avons chacun et chacune nos têtes et nos préférences. Et comme il y a des centaines voire des milliers de titres, c’est humain de ne pas les connaître tous :wink:
De là en en tirer certaines conclusions hâtives… je m’en garderai bien.

ha oui elle est amusante cette machine, j’ai réussi à faire correspondre une fois mais pur hasard------ je n’ai rien fait de logique car j’avais essayé de faire comme gimininie le dit plus haut mais j’avais que un ou deux péchés mais pas les autres, je la jouais il y a longtemps------mais après je l’ai laissé tomber car ça m’agaçait-------hihihi
des bisous à tous

Je crois que nous sommes trop cérébrales, les filles :wink:
On cherche à essayer de tout comprendre, y compris ce qui ne l’est pas !

Bisouxxx

Giminie

C’est ce qui fait notre intelligence–ou pas----toujours sonder l’insondable------
—hihi des bisous

ginie et sand nous au moins on à un cerveau et qui fonctionne parfaitement trop même

Trop même… je suis d’accord :wink:
Parfois, j’aimerais qu’il arrête de fonctionner à 100 à l’heure et de tout analyser dans les moindres détails, histoire de décompresser un peu !

Gimininie

Un truc agréable aussi qui fait du bien—
tu prends des bougies, un bouquin, tu te fais couler un bon bain avec des huiles essentielles, tu mets tes bougies autour de la baignoire, c’est du pur bonheur
bon si tu as une douche va squatter la baignoire du voisin

je te comprend ginie
j’avais déjà remarqué le potentiel que tu avait en voyant la façon dont tu décortiquait un règlement
et si un jour en rêve tu vois un homme ou une femme qui te montre des choses et qui te prend par la main c’est des tonnes de cerveaux qui viennent ce greffer sur le tient
moi j’ai un cailloux qui ferme les canaux de façon à faire le vide
prend le collier de ta grand mère dans la main tu verras le bien être que tu auras et le morale reviendras

J’ai malheureusement une douche, et le voisin est un vieux pervers de 90 piges qui s’ennuie et fouine partout ^^ Donc je crois que je vais éviter.

@orage57 : je vais tenter ta technique… merci :wink:

ça vas mieux ginie
je ferais un poste sur surnaturale pour expliquer pourquoi les personnes qui on un don ce sente mal parfois avec des ex

ah ah ah !!! sacré bandit !!! "Des fois tu auras la grand mère (orage) avec la luxure, "

tu la malmène quand même notre mamie orage dit donc !!! mais comme on dit, qui aime bien châtie bien ! :))

tu me fais bien rire en tout cas

Franchement, la luxure et la gourmandise, ce n’est pas bien méchant, non ? :wink:
Les personnes épanouies sont sans doute moins susceptibles d’être hargneuses vis-à-vis des autres, je pense ^^
(cf la frustration et la méchanceté qu’elle engendre souvent)

la luxure et la gourmandise vont ensemble ginie mdr
tu avale toujours qq chose
je sort mdr