MADNIX CASINO = WINOUI CASINO?

Bonjour,

Le titre de mon post peut sembler bizarre et pourrait porter à confusion…

J’aimerais savoir quel est le lien qui existe entre ces deux casinos, excepté le système de paiement et c’est la que j’ai un problème…

J’ai déposé sur Madnix et c’est apparu sur mon relevé sse*winoui.com

Vous imaginez ma surprise…

Si à l’avenir il y a un litige ou problème en cas de dépôt…vers qui se tourner???

C’est une des questions que je me pose…

Coucou Robby, Madnix Winoui ou Winoui Madnix perso cela ne me choque pas plus que cela et je dirais même que si le cas est avéré, cela rassure plutôt dans la mesure ou s’il y avait un éventuel litige au moins nous savons ici que le dialogue peut être ouvert et que nous sommes entendu.
La réputation d’un casino se fait, je pense, en fonction des retombées et des retours clients et apparemment si l’on croit les avis ne serait ce que sur notre forum, ces deux la sont très bien placés dans le top des casinos en ligne.
Ces deux casinos semblent fiables, ils font partis de mes préférés? et pour cause depuis le début moi ce qui m’a séduit avant tout c’est le rapport client, lambda ou Vip , leur sens du contact après bien sur cela n’engage que ma propre personne et c’est pourquoi Winoui ou Madnix…j’adhère!

1 « J'aime »

Bonjour,

il me semble que M. Jean s’est déjà exprimé sur le sujet, casinos distincts qui partagent la même plateforme.

Cela dit la ou les plateformes ont tendance à se mélanger les pinceaux quant aux différents sites qu’elles gèrent…

Pour moi un dépôt effectué sur winoui hier ressort ce matin comme un retrait carte…alors qu’un second dépôt n’apparaît pas encore…

alors oui il y a des bizarreries…

Bonjour, monsieur Jean souhaitera peut-être intervenir sur le sujet :wink:
Mais que ce soit MadNix ou Winoui, effectivement, il n’y a aucune inquiétude à avoir sur le sujet, tous deux sont extrêmement sérieux.

Bonjour à tous et toutes.

Je ne remets pas en question le serieux de chacun de ces deux sites,car j’ai été payé à chaque fois et en cas de soucis,il y a toujours eu intervention afin de régler le problème en question…

La c’est juste que c’est bizarre de payer Mr X ,mais de voir sur votre reçu qu’en fait vous avez payé Mr Y…

J’espère avoir quelques éclaircissements…?

Bonne journée à tous

OMG!!

Je reviens car je suis choqué!!..

Je ne suis intervenu que sur le forum pour parler du fait que j’avais déposé sur Madnix et que cela avait été facturé sse*winoui…

Figurez vous que j’ai reçu un mail de MADNIX, alors que je n’ai pris contact avec personne que ce soit sur le tchat ou par email concernant mon souci !!!

De 1/ soit je suis le seul individu sur Madnix a qui cela soit arrivé et je n’ai pas de bol du tout…

2/ cela prouve que les intervenants de Madnix et Winoui lisent et se tiennent bien informés de ce qui se passe sur SOS ???

Si j’élimine le petit 1, comment ont-ils su qu’il s’agissait de moi…

Il est vrai que j’ai le même pseudo sur tous les casinos…donc fuite de données entre les casinos de la même entité???

PS: Aux intervenants qui liront ce message : je ne vous en veux pas?

Voici l’email que j’ai reçu ( je le précise de nouveau, je n’en ai parlé qu’ici sur SOS !!! )

Votre laboratoire MadNix
M
*******. (Madnix Support)
à moi
il y a 1 heureDétails
##- Please type your reply above this line -##
The ticket was created on your behalf. ( ???)??? J’ai rien demandé…

*******. (Madnix)

Jan 8, 14:31 EET

Bonjour *******,

J’espère que ce message vous trouve au mieux.

Il semble que vous rencontriez des interrogations quant à certains détails de transactions récentes, effectuées vers ou depuis votre compte MadNix.

Je me permets donc de revenir vers vous à ce sujet, afin que de concert nous apportions des réponses à ces questions.

Pour que nous puissions baser nos analyses sur des éléments probants, nous vous serions reconnaissants de nous fournir le document suivant :

  • un relevé mensuel et complet d’opérations du compte bancaire lié à la carte s’achevant par ****4031 montrant vos nom, prénom et logo de banque, s’il vous plaît.

Il est important que nous puissions y constater les récentes transactions vers MadNix que vous avez pu effectuer courant Janvier 2020. Merci.

Cette pièce pourra nous servir à constater les éléments présentés sur votre relevé, afin de vous apporter des réponses et je l’espère, de la confiance.

Vous pouvez l’y joindre en réponse à ce message. Nous restons, bien sûr et avec plaisir, à votre disposition.

Bien à vous,
*******.

1 « J'aime »

Bonjour à vous, et bonne année a ceux pour qui je ne l’avais pas encore souhaité.

Petit rappel : Nous partageons avec le casino Madnix une licence et une plateforme de paiement commun détenus par « The Luck Factory » néanmoins nous sommes différents sur bien des points. Effectivement nous n’avons pas le même front-office (les deux sites sont totalement différents, les équipes qui travaillent sur ces casinos sont totalement différentes), et les technologies utilisés pour faire fonctionner les sites sont elles aussi différentes. Aussi nos offres, conditions de mise, utilisation des bonus sont aussi différentes.

Il me paraît étrange que l’un de vos dépôts ait la mention d’une marque différente que sur laquelle vous essayez de déposer. J’ai vu avec mes équipes, et nous n’avons pas de contacts de votre part. Vous comprendrez qu’il n’est pas commun d’exposer un problème sur un forum sans avoir contacté le support au préalable, d’autant plus lorsque’il s’agit d’informations bancaire sur lesquels je ne peux pas communiquer en public.

Néanmoins, après investigation, notre prestataire de paiement a effectivement confirmé qu’un problème technique est apparu mélangeant les labels, mais je vous rassure cela a été réparé depuis.

Bonjour Mr Winoui.

Déjà merci de votre intervention et de vos explications.

Cependant je me permets d’émettre un bémol…

Citation : "
Il me paraît étrange que l’un de vos dépôts ait la mention d’une marque différente que sur laquelle vous essayez de déposer. J’ai vu avec mes équipes, et nous n’avons pas de contacts de votre part. Vous comprendrez qu’il n’est pas commun d’exposer un problème sur un forum sans avoir contacté le support au préalable, d’autant plus lorsque’il s’agit d’informations bancaire sur lesquels je ne peux pas communiquer en public."

Je tiens à réagir a cela…car cela m’a froissé dans ma sensibilité qui est déjà à fleur de peau, néanmoins je n’en sortirai pas pour autant les armes de destruction massive que j’ai en ma possession.?

Si vous avez bien lu mon post depuis le début, je me questionnais et demandait aux autres membres leur avis…donc, si vous ne faites qu’attention au quart de ce que j’ai écrit,cela peut expliquer cette confusion.

Deuxièmement, malgré tout mon intervention m’a permis de constater que les agents des casinos cités sont bel et bien informés des choses via SOS et ce régulièrement…

Et je ne comprenais pas comment sans avoir contacté le chat de MADNIX, qu’il m’ait directement envoyé un mail concernant mon problème…

Cela prouve que ,les agents savent où et comment trouver les bonnes informations.

Et pour finir, je n’ai jamais dit que j’avais 'l’intention de communiquer avec winoui à ce sujet, puisque le problème est survenu sur MADNIX…

Mais cela au final,aura démontré qu’en cas de problème,vous êtes toujours d’une belle réactivité et c’est un point plus que positif en votre faveur…

Mon dépôt,dont je peux, donner le montant qui est de 200€ et qui est apparu comme sse*winoui, je l’ai perdu et donc au final cela ne change pas grande chose pour dire cela ne change et n’aurait rien changé dans ce cas de figure…

Mais imaginons, que pour x ,raisons et là il est vrai que je pousse le vice jusqu’à son paroxysme, que j’avais la chance de taper un super jackpot de 100000€ et que Madnix refuse de me payer sous prétexte que c’est le site winoui sur lequel j’aurais versé l’argent… Et chose que je ne pourrai pas contester car sur mon relevé apparaîtra effectivement winoui et non Madnix…je fais quoi dans ce cas là? Eh ben, je l’ai dans le f****

C’est juste que aux yeux de certains, cela peut paraître anecdotique mais on parle d’argent et on ne parle pas de billets de Monopoly…

Donc je pense que mon interrogation était légitime tout comme le fait de vouloir les avis des membres de SOS car a aucun moment je n’ai pointé ou au été le bourreau à la plume exacerbée envers MADNIX CASINO ou WINOUI CASINO.

Sur ce, je vous remercie une nouvelle fois d’avoir pris le temps de la réponse.

Bonne après-midi à vous et à tout le monde sur SOS.

??

Bonsoir ma belle…tu sembles dubitative…du moins, interrogative plutôt…

Que veux tu savoir???

Bonjour @robby971, vous avez raison, les gens ayant de bonnes intentions oublient que les autres personnes peuvent avoir des comportements incorrects. Si effectivement il ne nous viendrait jamais à l’idée de chercher un prétexte comme celui-ci pour ne pas payer un joueur, d’autres peuvent être tentés. Merci d’avoir pris le temps de développer votre point de vue :slight_smile:

Robby ton raisonnement est tout à fait juste.

Je salue également la grande réactivité de winoui qui n’hésite jamais à apporter les précisions aux questions souvent légitimes que nous nous posons.

Bonne journée à tous

@robby971
Je trouve bien bizarre que tu reçois un email du casino te disant sans que tu es pris contact avec eux ??
Alors il faut faire attention à nos dire ??

Bonjour @Azurella : cela m’a bel et bien été confirmé lors d’un échange par email avec le support de MADNIX qu’ils sont à " l’écoute " de leur joueur et ce en dehors de leur plateforme…

Donc ,cela a le mérite d’être clair…

Ils nous lisent et quelque part je trouve (cela n’engage que moi ) que c’est quand même une bonne chose…

Car les ecasino ont besoin d’une couverture médiatique de bonne facture car c’est une véritable jungle leur monde sur le net.
Et en étant ainsi attentif à leurs joueurs, ils peuvent rectifier les choses ( du moins, les plus sérieux d’entre eux ).

Allez gros bisous a toi et bons gains aussi??