MESSAGE AU SHÉRIF

bonsoir j ai fait un jolie gains chez vous preuve que sa arrive ? voir les captures dans panthéon des spins de février par contre je n ai pu placer que 1000€ de retrais je comprend pas pourquoi vu que j ai gagner sans touchez au bonus c vraiment compliquer de comprendre comment fonctionne les retrais chez vous merci de bien vouloir éclairer ma lanterne ??

@kikas333 Etant nouveau sur le forum, je crains de répondre à la place d’un autre potentiel Sheriff présent ici… et étant un pro du duel, je serai alors obligé de devoir montrer mes talents d’as de la gachette pour reprendre ma place.

Tout cela pour dire: est ce que ce message m’est bien adressé? (Dans tous les cas, félicitations pour vos gains! Beau Hold up!)

non c bon je jouerai chez vous sans bonus car les règles sont trop flou et c bien dommages car on pourrait vite prendre des habitudes chez vous mais bon a part cela j attend aujourd’hui le retrais sur mon compte et si tout va bien je reviendrais pour faire un autre hold-up ?

Alors, je vais essayer de vous donner une explication la plus claire possible.

Nos bonuses sont activés par un dépôt (rien d’extraordinaire jusqu’ici) et lorsque vous commencez à jouer, vous misez avec votre dépôt.

Tout gain réalisés avec l’argent de votre dépôt rentre dans votre solde réel, ce qui veut dire qu’ils peuvent être retirés à tout moment. Lorsque votre solde réel atteint zero, vous commencez alors à jouer avec votre bonus et vos gains iront donc donc votre solde bonus. Vous ne pourrez retirer ces gains qu’une fois les conditions du bonus remplies et pour le moment, nous avons un montant maximal de retrait autorisé pour les gains venant de nos bonus (15X le montant du dépôt).

Dans le cas où vous gagnez avec votre propre argent et décidez de retirer votre solde réel, le bonus sera automatiquement annulé et donc sera considéré comme nul car jamais utilisé (ce qui était votre cas au moment de votre retrait). Tant que vous ne misez pas avec votre bonus, les conditions de mises et montant maximal de retrait ne s’appliquent pas, nous considérons que vous jouez sans bonus (bonus est actif mais non utilisé).

Mais je pense comprendre d’où vient aussi la confusion, vous pouvez retirer vos gains par transaction de 1000€ dans notre système. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas retirer plusieurs fois 1000€. Je prends l’exemple, si vous gagnez 2500€, vous ferez alors des retraits de 1000€ + 1000€ + 500€ et les 3 seront payés ensemble.

Dites moi si je ne suis pas toujours pas assez clair et je tenterais de faire mieux!

Cordialement,
Le Sheriff