Bonjour d’avance je m’excuse pour les faute d’orthographe, moi je suit inscrite sa faite 2ou3 moi chez casinozer jai pas eu de problèmes pour recevoir les virements mais j’ai constaté un autre problème j’ai pas accès Ah tout les jeux je comprends pas pourquoi peut-être parce que je suis en France
Bonjour @Noemie,
certains éditeurs de jeux sont effectivement exclus de certains marchés. Les joueurs inscrits n’y ont donc pas accès.
C’est d’ailleurs spécifié clairement dans le règlement de Casinozer :
2.10. Some game providers may restrict certain games from being played in certain countries.
= certains fournisseurs peuvent restreindre l’accès de leurs jeux dans certains pays
L’utilisation du VPN est d’ailleurs proscrite sur cette plateforme, il faut le savoir :
SUSPENSION BY US
14.7. Casinozer reserves the right to suspend your account in the circumstances, which were expressly set out in the Terms of Use. If the suspension of your account came into effect:
[…]
there were the strong reasons to believe, that you have disguised / interfered / taken steps to disguise or interfere in any way with the IP address of any Device used to access our Site (such as using a Virtual Private Network “VPN”)
= le casino se réserve le droit de suspendre un compte si son titulaire tente de dissimuler sa véritable adresse IP pour accéder au site, en utilisant un VPN par exemple