mon petit bandit Adoré tu peu me trouver un avatar avec des éclairs STP

mon petit bandit Adoré tu peu te réveiller pour me trouver un avatar avec des éclairs STP
je sais pas si tu peu me le changer aussi
je te laisse le choisir

Je te vois bien en Flash Gordon version girly @Orage57.
Bizzzoooo

J’imagine bien Orage en WonderWoman, lévitant au beau milieu d’un orage… ou alors prenant la foudre sur la cafetière :wink:
(du coup, elle doit se rapprocher de Tornade, la fameuse X-Woman ^^)

merci tout pleins mon petit bandit le ciel te le rendras en bonnes choses
j’ai choisie
c’est un de mes amis du ciel qui me fait changer d’avatar il me faut du lourd maintenant pour avancer ça ce corse

toute seule comme une grande j’ai réussie à mettre en seulement qq seconde

Orage c’est incroyable car j’avais sélectionné celle-ci avant même que Bandit ne te les envoie elle me faisait penser à Orage marchant sur les nuages.

Mamounette je crois même que c’est la première que bandit m’avais mise à choisir au moment ou j’ai mis le premier Avatar
maintenant j’ai la lettre A et V qui s’efface
en attendant je sais pas si je marche sur des nuages mais je crois plutôt sur des œufs mdr

tu est déjà réveillé mon petit bandit adoré tu n’auras pas fait zzzzzzzzzzzzzzzzz longtemps

Av… avion ?
J’espère pas !

On préfère quand même son avatar de petit chenapan souriant jusqu’aux oreilles d’une bêtise fraîchement réalisée :wink:
(glisser une patate dans le pot d’échappement de ta yaourtière ? ou huiler notre barre de pôle-danse ?)

en tout cas pour les pommes de terre ça devient inquiétant ce visage livide j’aime pas ça du tout
et il est pas le seule concerné
il ferait bien de faire attention à ce qu’il mange ou boit
il y a vraiment des tarés dangereux prêt à tout