Mybet me limite [Résolu]

Bonjour,

J’utilise mybet aussi pour mes paris sportifs, il se trouve que depuis pres de 6 mois, il m’est impossible de miser plus de 100 euros sur un pari simple. Je me suis habitué et je suis un peu gagnant et depuis ce matin, il m’est impossible de miser plus de 50 euros par pari !! C’est ahurissant et très malhonete de leur part. Leur service client me dit que c’est comme ca, qu’on ne peut rien n’y faire mais d’autre personnes font des mises de 200 euros et plus.

Est ce une politique pour limiter les personnes qui arrivent à ne pas etre perdantes ? ou …

Pouvez vous avoir plus d’informations ?? ( jai le meme pseudo sur mybet)

Merci

Bonjour lefaruch,

Je trouve cela très étonnant, surtout qu’aucune raison claire n’a été invoquée pour cette limitation apparemment. Je vais contacter le service clientèle de MyBet afin d’obtenir des éclaircissements.

Merci Phil, je suis en attente de ton retour !!

Bonjour lefaruch,

MyBet nous a répondu à l’instant. Il semblerait qu’ils te suspectent d’avoir des comptes multiples sur MyBet. Est-ce le cas ? Si oui, merci de me prévenir afin que l’on puisse ne garder que ton compte principal ou trouver une autres solution.

Bonjour Phil,

Merci pour ton retour.
Non, Je n’ai pas de souvenir d’avoir créer un autre compte chez mybet!! Et j’ai toujours pensé que ce n’était pas possible.

Mais ils auraient pu me faire part de leur inquiétude pfff !! C’est pas très net ca
Qu’il te donne les éléments qui leur font penser ca !!! les pseudo qu’ils soupconnent …
De toute maniere, Le compte que tu sais est mon unique et mon principal.
Merci encore pour ton aide !!
J’ose espérer qu’ils sont de bonne foi.

lefaruch, as-tu eu des nouvelles de MyBet concernant ton problème ? Ils m’ont dit qu’ils allaient solutionner cela directement avec toi.

Non Phil, aucune nouvelle d’eux !! Probleme de limitation persistant et aucune communication de leur part !! pfffff
Relances les stp :slight_smile:
Comme ils savent que tu leur fait de la pub, ils t’écoutent !!
S’ils ne font rien, on pourra déduire que mybet limite ses joueurs non perdants

Je vais tenter de les relancer car s’il y a eu une enquête sur ton compte, celle-ci devrait être terminée depuis tout ce temps. Je reviens vers toi dès que j’ai des nouvelles.

ok, merci !!

Salut, Toujours pas de nouvelle de mybet ?

Bonsoir lefaruch,

De mon côté, toujours le même discours concernant ton compte qui est en cours d’investigation. Je trouve cela étonnant, ce n’est vraiment pas dans leurs habitudes. Je vais tenter de joindre un autre de nos contacts chez MyBet. C’est la personne qui s’occupe des partenariats avec les portails français, peut-être qu’il pourra faire avancer les choses.

Bonjour Phil,
Mes soupcons sur la mauvaise foi de MYBET sont confirmés, il ne te donne pas d’éléments et pire depuis ce matin (Comme par hasard apres mon retrait de 700 euros), je n’ai que les onglets “mon compte” et “acceuil” qui sont activés.
Apres des paris limités à 100 euros , ensuite 50, aujourd’hui MYBET m’interdit de prendre un pari. Tout cela, sans m’avertir.pffffff

Je suis CHOQUé par ce comportement !! JE DECONSEILLE MYBET !! ILS SONT A EVITER

J’ai finalement recu un message de mybet qui affirme qu’il ferme mon compte parce que je reside sur le territoire francais, cela apres plus de 2 ans d’utilisation !!

Pffff

Bonjour lefaruch,

MyBet a en effet été contraint de clôturer tous les comptes français en raison des pressions exercées par l’ARJEL. Etant un joueur assidu sur MyBet, je suis moi-même déçu de cette nouvelle. Normalement tu devrais pouvoir récupérer tout l’argent encore présent sur ton compte dans les plus brefs délais, mais si tu rencontres un problème tiens-moi au courant.

A mon avis, les limitations dont tu as été victime récemment sont liées au fait qu’ils avaient de plus ne plus de mal à travailler avec les banques françaises et souhaitaient limiter les dégâts pour ne pas se retrouver dans l’impossibilité de payer les joueurs. C’est bien dommage en tout cas, car c’était un des derniers sites de jeux d’argent en ligne qui en valait vraiment la peine :frowning: