MyStake : impossible de placer un retrait

Bonjour,
reçu ce message de Cedric :
« je vous contacte car en faite je voudrais faire un retrait sur Mystake et c’est impossible… j’ai parié en tout 30€ et j’ai gagné 250€ sans aucun bonus de bienvenue ou autre… soit disant mon IBAN était incorrecte j’ai donc ressaisi en mettant mon autre compte bancaire et encore refusé. Mon compte a été vérifié à tout les niveaux je comprend donc pas quel est le problème, si vous pouvez m’aider ? J’ai envoyé un mail mais aucune réponse bien évidement. »

→ MyStake n’a pas une très bonne réputation, notamment parce qu’il fait traîner les paiements.
Si vous souhaitez que SoS contacte ce casino, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur via notre formulaire de contact.

Bonjour , j’ai aussi un problème pour récupérer mes gains sur mystake, la vérification de mon justificatif de domicile est vérifiez avec succès mais n’apparaît pas le V de valider comme pour la pièce d’identité et l’adresse du courrier. Après avoir envoyé un mail sur le support ,il me transmet un autre adresse mail qui ne répond pas, que faire ?
Merci de votre réponse

Bonjour, l’identifiant-joueur MyStake ayant été transmis, SoS s’occupe de contacter le casino pour le dossier de Cédric.

@Felibelle, si vous souhaitez également que SoS intervienne, merci de nous faire parvenir votre identifiant-joueur MyStake via notre formulaire de contact.

Bonjour , une petite question l’identifiant mystake est bien le nom d’utilisateur car je n’ai que cela comme identifiant, si non, pouvez vous m’indiquer où le trouver ?

Bonjour,
l’identifiant est effectivement le pseudo / nom d’utilisateur. Tous les membres en litige avec MyStake ont fourni cet id (et non un émail, comme pour d’autres casinos).

Bonjour vous m’avez demandé mon identifiant joueur mystake . C’est : ******, merci de m’aider dans cette démarche
Cordialement Isabelle B