Hello, après une période d exil, me revoici.
L’occasion de partager pour ceux qui parlent anglais (pas de français sur le chat l experience extrêmement satisfaisante que j ai eu avec Slotjoint, suite au premier dépôt petit gain( doublement d la mise) et j ai voulu tester leurs retraits - papiers acceptés dans la journée et hop, sur neteller le soir meme. plus fort encore ce matin, petit gain encore, comme proposé je le signale au chat et ja avis l’argent sur Neteller moins de 2h après; personnellement j’en avais jamais connu cela depuis la fin de casino luck en france…
nb je viens de tester le retrait sur stakes (depot 200 retrait 400) j ai envoyé mes papiers tout à l heure, nous verrons bien
Coucou Quatine, comment vas-tu ?
Car ça fait un bail
Une pause de temps en temps, c’est toujours bénéfique.
Et apparemment, là, tu reviens plus en forme que jamais, vu tes retraits !
Merci pour ton témoignage.
Super expérience sur SlotJoint, effectivement : tu n’es pas la première à encenser leur délai de paiement, qui défie toute concurrence.
Pour Stakes, il est en phase de rodage, mais c’est bien parti ! Affaire à suivre, de très très près, donc.
Effectivement, moins de deux heures pour une première demande de retrait (qui nécessite un temps de vérification supplémentaire, en raison des documents à éplucher), c’est vraiment un délai de traitement très très attractif. On peut même dire qu’il défie toute concurrence
C’est sympa de constater que certains casinos privilégient une politique différente, plus respectueuse des joueurs. (parce qu’être pris pour un pigeon, ce n’est jamais très agréable et ça ne motive pas à devenir ou rester fidèle)
bravo pour tes gains
le paiement rapide permet d’encaisser ce qui est bien car le joueurs sait que de nouveau il aura de l’argent disponible dans la journée
ça le motive plus à retirer et de rejouer si il en a envie
Je reviens sur ce que j ai dit ce matin : sans meme me faire un mail Slotjoint a clôturé mon compte - est ce les deux retraits qui leur ont déplu ? si oui c’est intéressant à savoir, ils préfèreraient les perdants aux gagnants ? hum… à suivre donc (le support n a pas pu me renseigner sur la raison, mais j attends qu’ils me l envoient par mail…)
en meme temps je ne les ai pas ruiné j ai déposé de memoire 250 et pris 504, puis déposé 200 et pris 508…
je suis curieuse de connaitre la raison ceci dit, donc j attends le mail de pied ferme !
Tiens-donc! Comme ça subitement? Sans mot dire? Je t’avoue que je suis perplexe… ?
On va tâcher de tirer cette affaire au clair au plus vite auprès de SlotJoint. Peux-tu juste nous confirmer ton identifiant STP?
ah ! c est très recent je l ai faite juste avant 14h et c est en cours tu vas pas les relancer deja ? lol on verra demain ou après demain, on peut pas toujours payer en 2h non plus la bas mon pseudo est ***
j ai pas été super raisonnable, j y avais laissé de quoi jouer, ca avait bien monté et j ai reperdu mais j ai laissé les 1000 au sec quand même
non ce qui me triture c est Slotjoint, je pige pas
Eh bé… sacré retour sur terre, avec SlotJoint !
Du coup, on va peut-être tempérer nos ardeurs à leur sujet, avant d’obtenir une réponse… mais c’est brusque, quand même ! D’autant plus que c’est sans motif apparent…