Nouvelle offre WINOUI... MASTER CASH BACK, éclaircissement demandé!

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Et là j’aimerai bien que Monsieur JEAN passe ici expliquer cette " promotion"…car l’on sait maintenant que les dépôts par CB visa sont bloqués par les banques pour suspicion de fraudes…

Et fraudes à la cb, il y a , j’en suis victime, je ne peux affirmer la responsabilité de ce site mais de la même façon je ne peux dire que sa responsabilité est dégagée.

Faire que sa clientèle dépose par un autre moyen en présentant cela sous forme d’une promotion je trouve cela gonflé !

Je pense que d’autres joueurs que moi ont été confrontés au même problème et qu’ils ont eu tout comme moi quelques échanges mail avec le gestionnaire de compte.

Idem pour son petit frère Madnix…(je renvoie au post fraudes carte bancaire où un membre a fait part également de son souci lors de tentatives de dépôts)

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Première fois que je vois une offre dédié à un type de paiement bien précis ou alors je me trompe peut être.

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Il y a eu à droite et à gauche des promotions liées à des dépôts via coupons de paiement mais il me semble aussi qu’il n’y a jamais eu avant de promotion liée au type de carte bancaire utilisée.

@Boreale tu as reçu ça par mail ?

C’est une demande perso mais qui peut concerner tous les joueurs qui dépose par CB, sur Winoui.

Si Mr Jean nous lit et qu’il se manifeste, j’aimerais qu’il me donne des news sur ma récente demande de suppression des informations concernant ma CB qui sont enregistrées dès le premier dépôt, ce qui facilite, pour le casino bien sûr, la rapidité des débits sur des dépôts suivants, nous l’avons évidemment bien compris.
Mais par contre, et malgré les promesses, sur le chat, d’un agent qui m’a annoncé que trés prochainement, la fonction de suppression ou de demande préalable d’accord d’enregistrement des informations CB, serait mise en place, je n’ai aucune news, demande qui date d’une quinzaine de jours.
Je trouve vraiment cela aberrant, qu’un établissement (pas tous, et pas que les casinos) ait autant de facilité pour enregistrer ces informations et soit dans l’incapacité, avouée, de les supprimer tout ausi facilement.
Merci, Mr Jean, de m’apporter quelques news concernant les dispositions que vous devez mettre en place. J’ai précisé à l’agent, que je ne déposerai plus tant que cette disposition ne sera pas effective.
A se demander par ailleurs; si le simple fait d’avoir seulement renseigner, ne serait ce qu’une seule fois les informations CB, lors d’un dépôt, ne nous expose pas d’emblai au piratege.

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oui c’est un copié collé du mail que j’ai reçu hier

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tu as raison mon @jojo41 de profiter de ce post pour relayer le souci car nous parlons de fraudes ou de possibilités de fraudes, et aujourd’hui nous ne pouvons que remettre en question la protection que nous consent les différents sites.

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À l’époque où Neteller & Cie étaient encore disponibles sur ce marché, certains casinos proposaient des offres spéciales aux joueurs qui déposaient via cette méthode. C’est toujours valable, d’ailleurs (à condition de résider au bon endroit).
Idem pour CASHlib…
Ce genre de promos incite les joueurs à déposer via le moyen de paiement privilégié par le casino.

Ce qui est plutôt cocasse, c’est qu’il y a de fortes présomptions à propos des nouveaux processeurs de paiement et que les fraudes se succèdent après l’utilisation CB sur les casinos en ligne. Donc avant de proposer des offres alléchantes mettant en avant certaines méthodes de paiement, il faudrait d’abord régler ce gros problème…
Quant à arguer qu’il s’agit de coïncidences, que dire lorsqu’un joueur n’utilise une CB que pour jouer en ligne (celle-ci est donc dédiée uniquement aux plateformes de jeux d’argent) et qu’elle est ensuite ponctionnée frauduleusement ?

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tout à fait exact, idem pour cashlib et néosurf mais jamais il me semble pour un paiement via cb.

J’ai trouvé cela tellement aberrant que je ne pouvais que relayer cette pseudo promo. Contourner les difficultés de dépôts des joueurs par un autre moyen de dépôt tout aussi incertain c’est proprement aberrant

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vu le nombre de joueurs impactés par une fraude à la cb, il est difficile de penser qu’il ne s’agit que de coïncidences

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en plus de dix ans de jeu en ligne, c’est la première fois que je rencontre un tel souci…

la réponse semble difficile à apporter car alors que l’avatar de @jeanm-winoui est apparu longuement comme en train de répondre…toujours aucune réponse à l’horizon !! ou alors elle n’est réservée qu’à quelques uns…

Bonjour, je vois que l’on m’appel à la rescousse, mais j’ai du mal à comprendre quels sont vos interrogations précises.

Pour répondre aux questions que j’ai comprises :smiley: :

@jojo41 Le fait que le site garde les informations de la carte bancaire est l’une des demandes les plus récurrente que nous avons eues. Et c’est pour cette raison que nous avons ajouté cette fonctionnalité récemment.
Aussi, je vous confirme qu’une demande a été faite à notre service informatique pour donner les moyens à nos joueurs de supprimer une carte bancaire, mais cela passe par un processus de développement et donc s’ajoute à une liste d’amélioration. Je vous assure que cette option arrivera mais il y a un délai incompressible avant l’arrivée sur le site (vous pouvez compter quelques mois avant le déploiement de cette option).
Néanmoins, je tiens à vous rassurer sur le fait que de notre côté seul le service financier (qui est un service à part et isolé) a accès à vos numéros de carte, personne d’autre ne peut voir vos numéros de carte hormis les 6 premiers chiffres et les 4 derniers.
Vos données sont cryptés et masqués lorsque nous regardons vos comptes WinOui sur notre back-office.
Pour faire clair, personne ne peut voir l’ensemble de vos numéros de carte.

Comme toujours, je tiens à rappeler que je parle uniquement au nom de WinOui, et pas du tout au nom de toute l’industrie. Nous avons construit notre casino avec la volonté de combattre les pratiques obscures, inéquitables et peu reluisante que certains pratiquent dans l’univers des jeux d’argent. Et qui pénalise grandement le joueur et les casinos « réglo » qui pâtissent de la réputation des maisons peu scrupuleuses.
A titre personnel, je suis fière de travailler pour WinOui. Nous sommes droit dans nos bottes, et je me dresserai envers toute allusion ou soupçon envers WinOui.
Nous avons une vision long terme, pro joueur, et je tiens à remercier ceux qui nous accompagnent et croient en nous depuis le début, mais aussi à ceux qui ont rejoint l’aventure en cours de route, bien souvent sur les recommandations de nos joueurs les plus anciens. A vous tous MERCI !!!

Je précise que certains navigateurs internet enregistrent les numéros de carte bancaire, mais cela n’est pas de notre ressort. Vous pouvez les supprimer en allant dans les paramètres de votre navigateur.

Pour revenir au sujet initial :

Cette directive européenne, la « directive européenne sur les services de paiement 2e version » (DSP2), vise à renforcer la sécurité des paiements en ligne en garantissant que la personne qui effectue la transaction en ligne est bien détentrice du moyen de paiement.

Les banques, fournisseurs de cartes de crédit et organismes de paiement sont actuellement en train d’adapter leurs mesures de sécurité pour répondre aux critères de la DSP2. Le nouveau standard de sécurité est connu sous son acronyme 3DS. 3DS nécessite que les acheteurs passent par une étape de sécurité supplémentaire lors de leur transaction, en indiquant un mot de passe à usage unique (reçu sur leur téléphone portable) ou en répondant à une question de sécurité.

Malheureusement, alors que ces changements sont en cours d’adoption, des échecs d’authentification 3DS peuvent bloquer des paiements effectués via carte bancaire sur internet après plusieurs dépôt infructueux.

Un exemple :
Vous essayez d’acheter un bouquet de fleurs sur internet, et après avoir commencé la procédure vous vous rendez compte que vous n’avez pas votre téléphone prés de vous pour entrer le 3D secure, vous annulez la transaction.
1er échec de paiement pour votre banque
Un peu plus tard dans la journée, vous préparez votre liste de courses à aller chercher au drive, mais après avoir validé votre panier, votre conjoint vous demande d’ajouter quelque chose
2ème échec de paiement pour votre banque
Dans la soirée, vous voulez louer un film sur une plateforme de vidéo, mais celle-ci à un problème et votre paiement est refusé.
3ème échec de paiement pour votre banque
A partir de ce moment votre banque va bloquer votre carte pour les paiements sur internet pour plusieurs jours.

Je précise que cette mesure va être appliquée sur les cartes VISA pour TOUS les paiements sur internet, peu importe le service proposé par le site internet.

J’espère vous avoir éclairé sur ce dispositif, comme vous l’avez surement compris il s’agit d’une mesure globale sur internet, il y a donc des points que je ne maitrise surement pas (je ne suis pas du tout formé à tout ce qui se rapporte au service financier) mais je peux essayer de répondre à vos questions à la suite si vous en avez.

Bonne journée à vous

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merci pour ces précisions mais cela ne répond pas au pourquoi de cette promotion mastercard.

Je sais également que l’identification faite par les banques sur ces processeurs de paiement « frauduleux » vous a été remonté et pas que pour visa.

Je fais partie de ceux qui ont des opérations cb frauduleuses, je ne dis pas que c’est vous mais je ne dis pas non plus le contraire car rien ne permet d’être affirmatif dans un sens comme dans un autre

Par ailleurs la banque m’a confirmé que les processeurs de paiements utilisés étaient connus comme frauduleux, il semblerait donc qu’il y ait un passif, ce que d’autres que moi ont eu également comme informations avec une banque différente. Et visa ou mastercard, les blocages sont les mêmes…processeurs de paiements identifiés par les banques comme frauduleux.

La mise en place de nouvelle norme européenne si elle peut avoir un impact je vous l’accorde, n’aurait pour effet que des achats et dépôts avortés là nous parlons de fraudes avérées à la carte bancaire .

La réalité est bien celle là, ne nous y trompons pas, le volume de joueurs en ligne impactés par une fraude à la cb est bien réelle, on peut avoir des doutes quand d’autres achats en ligne ont été fait mais quand il n’y a eu que des dépôts sur des sites en ligne, on ne peut se poser que des questions par rapport aux sites fréquentés et je suis bien désolée de le dire mais votre site fait partie des 3 sites que j’ai fréquenté, je ne peux donc l’exclure.

bonjour j ai deposer par ce moyen mastercard perdu comme tres souvent et pourtant pas de casback a la tete du client?

pour ta bonne information : si tu cliques sur le lien tu prendras connaissance de toutes les modalités

  • Le cashback est payé le lendemain à 18h00 CET sur votre compte joueur;

merci pepette mais depuis le 4 mai et depot le 3 mai et rien bizarre leur promo

je ne suis pas sûre que ce post soit le meilleur endroit pour relever tes difficultés mais te conseille de te rapprocher du tchat.

je l ai fait et il dise un peu ce qu il veule enfin pas grave c etais des petits depots et mr jean etais dans les parages je voudrai comprendre si on depose et sans gain pourquoi on na pas le droit au casback

m jean est passé par ici, repassera t-il par là…tralalalalala

Ce que je vois c’est que de réponse il n’y a pas eu, pourtant il me semblait m’être clairement exprimée.