Océan breeze a éviter

bonjour a tous je me suis inscrite sur ce casino, je doutais de leurs fiabilité et biensure aucune licences, je n’ai pas fais de dépôt et jai reçu 25 tours gratuit est j’ai respecté les conditions de mise je suis monté a 250euro et je décide de retiré 100 euro, car c est le montant max sans dépôt, et il m annonce 7 a 21 jours pour être payé sur une première pour moi!!! pourriez-vous svp @Ginie l ajouté dans les casino a éviter, merci. heureusement jai pas déposer

Behhhh oui même collection que casino 24…c est des fous…jamais je n’ ai vu ça sur la toile… 3 semaines de délai minimum pour être payé…hont
Eux…

1 « J'aime »

et je rajouterai aussi, il m ont dit qu il valide du lundi au jeudi apres 2 jours. ceux là c est les numéros 1 des pires casino que jai testé avec mister james qui m ont jamais payé.

Ouuuuh Mister James aussi une belle m… J ai dépose une fois, j ai gagné, ensuite bugggg étrange et gloups tout perdu…

bonjour @Ginie le casino océan Breeze ne me valide pas mon paiement de 100 euro et m’ont coupé le tchat, il ne respecte pas les delais , pourriez-vous svp les contacter?
jai gagner avec un bonus sans dépôt je ne voulais pas déposer car je doutais. merci genie

Bonjour @Ana,
votre identifiant-joueur Breeze correspond à l’émail du formulaire de contact ?
Vous n’avez pas précicé cet id dans le corps de votre message. :wink:
Sinon, merci de nous le transmettre via notre formulaire de contact.

bonjour @Ginie oui mon identifiant est ma boite mail. merci a vous

Ok, merci !
SoS s’en occupe lundi matin à la première heure.

Je rebondis sur cette réflexion…
On peut déduire par ce « je ne voulais pas déposer car je doutais » que vous n’avez jamais déposé sur ce casino.
Or, si c’est bien le cas, le service financier refusera tout paiement.
C’est valable sur tous les casinos en ligne : il faut avoir déposé au moins une fois pour pouvoir retirer (cette transaction permet de vérifier également le compte bancaire).

merci génie pour votre réponse mais il m ont rien dit

Le service financier d’un casino ne communique pas toujours efficacement. Et s’il veut faire traîner la procédure de paiement (comme certaines crèmeries peu réputées en ont l’habitude), il a tout intérêt à attendre sans se manifester auprès du joueur.

Bref, c’est noté clairement dans le règlement d’Ocean Breeze, section Termes & Conditions, § Blanchiment d’argent et autres utilisations interdites :
« 8.4 Les joueurs doivent effectuer au moins un dépôt dans le casino pour effectuer un retrait.
8.5 Avant de faire un retrait, un joueur doit jouer l’intégralité d’un dépôt effectué au moins une fois. »

= Tant qu’un dépôt n’aura pas été effectué et misé au moins une fois (donc il ne faut pas espérer déposer puis dans la foulée retirer son dépôt + ses gains issus du bonus), cette demande de retrait restera en attente, je le crains.

1 « J'aime »

merci @Ginie de votre réponse je vais faire un dépôt de 30euro

Pour info, Ocean Breeze est vraiment très très mal noté… et les litiges se succèdent à leur sujet.
Donc y déposer est-il bien raisonnable ?
(je ne sais pas si cela vous garantira de recevoir vos gains)

donc @Ginie vous avez raison d’ailleurs je ne sent pas du tout ce casino, je vais éviter la galère. merci beaucoup

J’ai creusé un peu la question et les joueurs relatent une très mauvaise expérience (ils sont quasi unanimes) sur ce casino :

  • paiement qui traîne depuis plusieurs mois (= souci récurrent) et communication = 0
  • obligation de déposer l’équivalent des gains pour pouvoir les retirer (?!?)
  • depuis leur inscription sur ce casino, certains joueurs sont ensevelis de mails promotionnels provenant d’autres casinos inconnus au bataillon
  • le casino continue d’envoyer ses mails malgré l’interdiction des joueurs et démarche (pour ne pas dire harceler) même des non- inscrits
  • leurs bonus = du flan… car il est impossible de retirer
  • carte piratée après dépôt (utilisée quelques minutes après sur un site chinois)

merci @Ginie heureusement que vous êtes la pour nous🙂

Chacun-e fait ce qu’il veut, évidemment. :wink:
Mais il faut quand même rester prudent-e.
Là, vu les retours exclusivement négatifs des joueurs à leur sujet, j’ai l’impression qu’on a affaire à une « perle » (c’est ironique ^^).
Personnellement, je n’y laisserais aucun document sensible (et encore moins mon RIB).

1 « J'aime »