oscar et bianca supprime petit à petit les promos

Au début on avait droit à des free spins chaque semaine , ca a disparu
Après c’est la promo du week end avec 50% sur le premier dépot du week end puffffff envolé
Et cette semaine c’est la promo du jeu mystère qui a disparu
Il ne reste plus qu’à fermer son compte

salut drazzic…je vais rester poli .lol ce site c est devenue de la grosse “crotte” essaye online bingo c est sympa et ya du renouveau ca change de ces vieux site
oscar oui c est fini pour ma part ca fait un moment depuis la suppression de leurs free spin
ale bon courage amuse toi bien sur online

voila j’ai fermer mon compte
réponse de O et Bianca , oui il y a eu une refonte des promos ces temps ci moi j’aurais plutot dis une fonte totale et il y a aura de nouvelles promos en janvier 2017, ben voyons!

Je pense que la migration est soit arrivée trop tôt soit très très mal préparée et ils en font les frais.
Les lenteurs, les difficultés pour chercher un jeu ont fait fuir un certain nombre de joueurs, du coup ça se ressent au niveau des gains et c’est l’engrenage.
Je ne sais pas pour Crésus et Monsieur Végas comment ça se passe mais moi aussi j’ai espacé mes passages pourtant sans vraiment gagner j’ai passé de bon moments sur leur site et pour l’instant je n’ai pas retrouvé l’équivalent.

Je me demande d’ailleurs si les gens jouent moins aux casinos en ligne d’ou tout ces soucis car quand un casino ne peut plus payer ses joueurs même s’il est coté c’est forcément les joueurs qui paient les pots cassés…A suivre…

je pense plutot zébulon que l’histoire dans tout ca c’est d’appater le client et une fois qu il est à point on le plume

@Mamounette, je parlais justement hier des vieux briscards pragmatiques poussés lentement mais sûrement vers la sortie et qui laissent la place, bon gré mal gré, aux jeunes loups très très (trop ?) gourmands.
Dans le cas d’O&B, c’est un tantinet différent à la base, mais au final, on se retrouve dans le même cas de figure. À savoir une nouvelle équipe beaucoup plus mordante commercialement. Je ne sais pas si c’est un bon calcul parce que j’ai l’impression que pas mal de joueurs leur tournent le dos, déçus.
C’est dommage, parce que le concept du site avec ses personnages de BD est excellent, novateur, et vraiment unique en son genre. Il a débuté en cultivant cette originalité à tous les niveaux et ça fonctionnait bien. Mais maintenant, il se fond dans la masse et se coule dans le même moule que tous les autres. Il a perdu ce qui faisait son charme et sa spécificité (parce que le design ne fait pas tout).
Bon, je ne suis pas aux manettes donc question comptabilité, la première mouture (avec ses bonus généreux) séduisait peut-être les joueurs mais pas l’équipe financière, je ne sais pas, c’est tout à fait possible… et pour que ça tourne, il faut que ce soit rentable. Mais est-ce qu’il n’y avait pas possibilité de ménager la chèvre et le chou ? Quant à la date de janvier 2017, je doute que cela fasse patienter les joueurs, en sachant que les fins d’année sont généralement très onéreuses (non seulement en raison des fêtes mais aussi des divers prélèvements et factures qui tombent en novembre/décembre). Mieux aurait fallu laisser en place les offres promotionnelles jusqu’à la jonction.

Ginie chez Oscar je prenais les freespins mais pratiquement jamais les bonus mais même sans faire de retraits je pouvais jouer un petit peu avec mon dépôt.
Ce qui me gêne avant tout c’est l’ergonomie parce que je ne peux pas choisir le jeu après question redistribution c’est le renvoi d’ascenseur, moins de joueurs, moins de gains et ainsi jusqu’à la chute finale.
Au delà des jeunes loups, je pense que cette migration est un gros flop.

“je pense que cette migration est un gros flop”
Je pense qu’ils ne veulent pas l’entendre ou le lire :wink:
La navigation sur l’ancienne version me paraissait également beaucoup plus fluide… notamment pour les jeux. La vue d’ensemble sur une seule page avec les nouveautés bien mises en avant me convenait mieux. Mais bon, tout dépend aussi peut-être des générations. Les plus jeunes apprécient peut-être davantage cette nouvelle version. Il faudrait qu’ils s’expriment sur le sujet ^^

oui Drazzik t’as raison c’est pour cela qu’un joueur qui gagne souvent dérange…

En fait, après les banques qui classent leurs clients, il y aurait les casinos qui classent leurs joueurs : caille, pigeonneau, pigeon, dindon… ? :wink:
Bon, j’en plaisante et j’espère toujours qu’il y a une part d’aléatoire dans les jeux de hasard… que ce soit en terrestre ou en ligne. Ne serait-ce que parce que le casino ne maîtrise pas la plateforme qu’il loue, ni même les éditeurs qui fournissent les jeux clé en main.
Par contre, effectivement, cette histoire de promos alléchantes qui disparaissent quelques semaines après le lancement d’un casino en ligne, c’est courant dans le secteur. On peut comparer cela à une offre d’appel, comme pour les nouvelles marques qui veulent faire leur promo dans les supermarchés…
Sauf que pour ce domaine particulier, les joueurs s’habituent vite à obtenir leurs bonus hebdomadaires/mensuels, et que leur sucrer n’est peut-être pas la meilleure pub pour un établissement.