Ou trouver CB virtuelles VISA?

Bonjour à tous et toutes,

J’aimerais savoir si vous auriez pu m’indiquer où trouver des cartes bleues virtuelles VISA ? ( En ligne bien entendu…c’est à dire me fournir une liste de sites si possible )

Je me permets de préciser des CB VIRTUELLES VISA EUROPÉENNES…je ne suis pas intéressé par les CB américaines…

J’ai déjà fait des recherches en ligne mais je trouve beaucoup plus facilement des CB VIRTUELLES MASTERCARD , mais ces dernières ne m’intéressent pas…

En vous remerciant d’avance,

:hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::wink::wink::wink:

bonsoir Robby,

Tu trouveras peut êrte l’info que tu cherches sur selectra.info

Bonne journée à toi

Merci beaucoup @pepette3145​:hugs::wink:

Je vais me renseigner dessus

Bonne soirée

J’en profite pour rebondir sur cette Visa…
Certain(e)s d’entre vous ont-ils / elles réussi à obtenir de leur banque une Visa à cryptogramme dynamique ?
D’après un conseiller bancaire, ça n’existe plus ?!?
Je suis dubitative…

oui mon compagnon et mon frère et il s’agit de deux banques différentes

Bonsoir à tous et toutes…

Soit c’est moi qui suis nul ou sois c’est moi qui suis archi nul…

Je n’ai pas réussi a trouver sur le site dont tu m’as fait part pepette…

Je poursuis donc mes investigations…

Bonne soirée à tout le monde

Salut,

La banque en ligne icard te permet d’avoir une carte virtuelle à la fois visa et mastercard, par contre je ne sais pas si tu peux en avoir une seule ou en générer plusieurs.

Bonjour . Merci beaucoup de cette information. Je vais voir ça de plus près :wink:

et pourtant il existe bien…désolée Robby

Ce n’est pas de ta faute Pepette…c’est moi qui galère avec ce site​:sleepy::joy::sob:

moi j ia pris application Lydia et mypocket, tu peux avoir tes cartes mastercard gratuite ainsi que des cartes virtuelles avec rib sur lydia, moi je me suis meme abonné du coup pour avoir illimité a 2.99 euros je vous le recommande vraiment

Bonjour. Merci de ton retour @fortuna6 Cependant, moi c’est très spécifique.

Je suis à la recherche de cartes virtuelles VISA…

Pour l’instant je fais choux blanc :sleepy::sob:

non avec lydia tu fais autant de cartes virtuelles que tu veux ou tu paye une fois et s efface je t assure va voir sur l application

j’ai essayé d’obtenir il y a quelques mois une Visa à cryptogramme dynamique… j’ai essuyé une fin de non-recevoir car il paraît qu’ils ne les font plus (et c’est vrai que dans les conditions générales de vente de la banque, elles ont subitement disparu de la circulation)…
pourquoi ? mystère…

Ta banque ne le propose plus mais dans d’autres banques, tu as bien la possibilité d’en obtenir une

c’est ce que j’avais cru comprendre… mais ça, que le banquier ne me l’avait pas précisé, évidemment ^^

Bonjour @fortuna6 je pense que l’on ne s’est pas compris…

Je ne remets pas en doute tes propos car j’ai vu sur leur site qu’ils font effectivement des cartes virtuelles mais c’est précisé que ce sont des MASTERCARD…

Et moi je recherche des cartes virtuelles VISA…

Si tu pouvais me montrer avec un screenshot qu’ils ont bien des VISA en cartes virtuelles alors à ce moment je ferai le nécessaire :slightly_smiling_face:

Quoi qu’il en soit , merci déjà pour le retour sur le sujet :wink:

je sais pas si c est des cartes virtuelles visa ou mastercard je m en suis servi au début effectivement mais maintenant j utilise ma mastercard

oui moi j en ai une sur orange bank , il faut prendre la version premium, frais de 7,99 par mois, mais d autres avantages pour ceux qui voyagent un peu (assurances avion et loc de voiture, pas de frais de change)
c’est tellement plus sécurisant je trouve :slight_smile:

1 « J'aime »

Perso j’utilise énormément ces cartes virtuelles (à part que c’est une galère pas possible pour la vérification de document). En fait c’est un service que ma banque propose et facture: ils m’ont envoyé un code et je peux générer autant de cartes virtuelles que je souhaite, dans la limite évidemment du montant autorisé sur la réelle. Je suis à la banque populaire et de mémoire ça me coûte une trentaine d’euros par an ce que je ne trouve pas excessif. Il n’y a que sur le sultan que j’ai rentré la vraie, déjà parce que je suis chez eux depuis des années et aussi parce que je veux pouvoir bénéficier du retrait instantané :slight_smile: