Panthéon des Retraits, Février 2024

les beaux jours reviennent (enfin, dans ma région, et vous?) ; niveau jeu aussi certains ont eu de belles éclaircis en Janvier, alors j’espère que cava durer.
Je vous souhaite à toute et tous bonne chance et déclare le pantheon des retraits, Février 2024 ouvert!
À vos dépôts! Je plaisante :joy::sweat_smile:
Bonne soirée/journée à tous :smiley:

7 « J'aime »

Je vous souhaite à tous de magnifiques gains

Bon @Angela2583 , on va essayer d’ouvrir le panthéon de février??..:rofl::rofl:

6 « J'aime »

Aucun gain en Janvier malgré de nombreux dépôts (malgré tout maitrisé) ! J’espère pour février un petit gain :sweat_smile::smiling_face_with_tear::four_leaf_clover:

4 « J'aime »

@Andie , jte souhaite un très bon mois de février.
Allé zou, bonne nuit, je suis claqué.
A domani :kissing_heart:

5 « J'aime »

À toi aussi, bonne nuit :hugs::sparkles:

4 « J'aime »

Ce soir, c’est naz pour moi j’ai eu ma recharge de 5€ plus le bonus pre-monthly (ci-dessous)

Je n’ai rien réussi à sortir…
on verra la prochaine recharge :joy: demain quoi :sweat_smile: mais bon j’en ai un peu marre d’être cramponné à cette recharge de 5€ tous les jours… cela dit la stratégie commerciale est très maligne : le joueur, qui vient tous les jours et qui n’en à pas assez est tenter de déposer après sa recharge.

Bonne soirée les filles.

3 « J'aime »

Coucou sayer premier retrait du mois jetait monter a 198e et je me suis dit continue jusqu’à 200e et j’ai fait que descendre arrivé a 150e j’ai décidé d’arrêter l’hémorragie :sweat_smile:
J’espère que @Val57 et @FrenchGambling vous mettrez des post de retrait très bientôt :pray::crossed_fingers:

6 « J'aime »

Je te souhaite que février soit différent pour toi :pray::crossed_fingers:

5 « J'aime »

Bravoooo @Angela2583 !
Yes, on va essayer
Bonne journée :grinning: :kissing_heart:

4 « J'aime »

Pourquoi est-ce que je ne suis pas étonnée que ce soit @Angela2583 qui ouvre ce nouveau Panthéon des Retraits ? :rofl:
Bien joué, ma belle !!!

J’espère que vous serez nombreuses et nombreux à suivre ce chemin et à retirer dès que vous le pouvez. :wink:
N’ayez pas les yeux plus gros que le ventre et sécurisez vos gains en les empochant sans repousser la demande. ^^

5 « J'aime »

@Angela2583 dépôt de 100€ aujourd’hui sur madnix & désert aride, j’ai même acheté un bonus à 20€ sur cleopatra megaways… 0,76 ct :sweat_smile:

4 « J'aime »

Ah mince je suis vraiment Désolé pour toi tu sais essaye plutot de faire des petits depot sa t’aidera a peux etre faire des mise plus petite. Pck moi jai remarquer que je fait plus de gains a des petites mises alors que au dessus de 0.80ctm rien de rien.

3 « J'aime »

Hello! Un retrait de 1000 et un de 800 chez Wild. Ça fait un moment que je n’y étais pas allée. Savez vous en combien de temps les retraits sont traités environ?

2 « J'aime »

C’est ce que j’ai fait à la base ^^ sinon aujourd’hui impossible de crediter sur madnix en cashlib pour le moment !

3 « J'aime »

Validation 24h
Sur le compte 48h

1 « J'aime »

Bonsoir :smiley:
Dépôt de 50eur sur Madnix
Retrait de 580 euros

5 « J'aime »

hoooo trop bien valou :smiling_face_with_three_hearts::heart_eyes:

4 « J'aime »

@FrenchGambling , merci Juju :kissing_heart::kissing_heart::smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Bon j’ai réussi à grapiller un peu, je suis passée de 1800 à 2200, j’ai tout mis en retrait. Vu que je n’étais pas allée sur mon compte depuis longtemps ils me redemandent des documents, en espérant que je sois vite payée, j’ai tendance à rejouer, il va falloir tenir bon… je n’arrive pas à joindre des pièces à mes messages :frowning:

@Val57,
tu as bien commencé ton vendredi soir. :wink:

4 « J'aime »