Panthéon des retraits, octobre 2022 (Noël approche)✨

C’est une stratégie comme une autre pour démotiver les membres et les inciter à ne plus participer.
Tout comme celle de transformer les membres les plus fidèles en « ambassadeurs » (et là, je reste polie) SoS. Bref, c’est le Net et toutes ses subtilités.

Et tu peux l’être. :wink:
Parce que rien n’est jamais gagné.

1 « J'aime »

bjr retrait de 800e validé aujourd’hui.Encore merci à @Ginie car il a été long à valider depuis samedi dernier
!dépôt de 10e sur lucky luke ! approuvé cela veux bien dire que les pepettes sont parti ? Screenshot_20221006_150350_com.android.chrome|250x500

2 « J'aime »

Bonjour @tonton66,
on peut effectivement considérer ce « traité / approuvé » dans le sens d’une validation. :wink:
Les pépètes ne devraient donc plus tarder à arriver.
Peut-être avance ce weekend, avec un peu de chance ? ^^

1 « J'aime »

:pray::pray:merci bon week end

1 « J'aime »

Voila ce qu’a donné le jeu de mon cashback Betzino ce jour

Reçu presque instantanément cette fois …

@Pris67 @Ginie @Chdav @nana46

11 « J'aime »

Bravo mon french encore plus gratifiant quand ces un retrait sans dépôts :partying_face::partying_face::partying_face::+1::+1:

1 « J'aime »

Bon Julian j’ai vien de voir le prénom :sweat_smile:

1 « J'aime »

Julian ou monnfrench sa me va droit au coeur mddrrr bisoux pris et toi c’est quoi le prénom Priscila ?

Prescilla :grinning: bon moi pas gagné j’ai réussi a monté a 300 mais trop gourmande tout perdu pas grave je retente après

Bonsoir à tous et toutes.

Dépôt de 102€ et la chance était au rendez-vous.

Retrait de 2800€+

Retrait demandé à 15h01 (21h01 )… approuvé à 15h04 et reçu à 15h19 ( 21h19 )

Bonne soirée à tous et toutes.

6 « J'aime »

Bravo également @robby971 :partying_face::partying_face: vous jouer aussi au jeux live ?

Mon french tu pourrais m’expliquer comment jouer au jeux live lol je comprend rien :sweat_smile:

1 « J'aime »

passes en mp je t’expliquerais presc

et pour couronner le tout ma balance betzino qui est repasser en positif de 1052€!!! Que demande la populasse !!!

8 « J'aime »

Kikou je sais pas faire les mp :persevere:

1 « J'aime »

4 « J'aime »

@FrenchGambling, que du bonheur !!!
Pense à Noël et ne craque pas. :wink:

@Robby971 aussi est très en veine… j’en connais qui vont être ravies. ^^

@Pris67, tu as finalement réussi à placer un retrait de 900€. C’est cool !

3 « J'aime »

Bonjour ginie oui heureusement j’ai us peur a cause de cette histoire de compte ezzewallet tout et bien qui fini bien :grinning:

1 « J'aime »

Bonjour. Alors là, c’est clair… Dès demain , grosse journée shopping pour ces demoiselles…

:sunglasses::heart_eyes::grin::champagne::volcano:

1 « J'aime »

Toi, tu sais parler aux femmes. :wink:

3 « J'aime »