Panthéon des Retraits, Juin 2024

Bonjour à tous j’ouvre le panthéon de juin par avance vu que plus tard je serais pris par ma nouvelle activité !
Bonne chance à toutes, à tous et que vos depots fassent pleins de bébés ! :heart_hands:

6 « J'aime »

Coucou @FrenchGambling , parfait :kissing_heart::kissing_heart:
Et comme tu parles de bébés :baby_symbol: :baby_symbol: :baby_symbol: :baby_symbol: j’en profite pour vous annoncer que ça y est, je suis redevenu mamie d’un petit Raphaël :blue_heart::blue_heart::blue_heart::blue_heart:
Bonne journée et bon gains à tous!

9 « J'aime »

Trop cool profite bien Valerie alors ta fille a été contente de l’enveloppe ? :slight_smile:

4 « J'aime »

Merci. Elle à accouché ce matin, jy vais à 14h , elle aura la surprise et du coup j’étais encore acheter pleins d’autres cadeaux ce matin :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

8 « J'aime »

Trop trop trop content pour toi :heart_hands::four_leaf_clover:

4 « J'aime »

Merci, @FrenchGambling !
On croise les doigts pour que ton activité démarre sur les chapeaux de roue et que tu te fasses plein de pépètes. :kissing_heart:

ps : c’est génial, @Val57, tu nous feras un petit retour sur ta visite. :wink:

ps bis : puisque le sujet de ce post est le Panthéon des Retraits, je n’oublie pas de vous souhaiter, à toutes et à tous, tout plein tout plein de retraits !!!
Ne laissez pas filer vos gains entre vos doigts et encaissez-les dès que vous pouvez les retirer. :innocent:

7 « J'aime »

Merci c’est super gentil sa ma ginie sa me fait trop plaisir d’avoir du positif :four_leaf_clover::four_leaf_clover::heart_hands:

5 « J'aime »

félicitations Val :blush: :blush: :blush: :blush: :blush:

2 « J'aime »

Merciiii @Carloman66 :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::blue_heart::blue_heart::blue_heart:
@Ginie , je suis hyper heureuse, c’est que du bonheur.
Pour répondre à Julian (@FrenchGambling ) elle a pas compris lorsqu’elle à ouvert l’ enveloppe mdrr)
Elle ma demandé si j’ai gagné au loto…LOL
C’est presque ça oui…
Bisous :kissing_closed_eyes: :kissing_closed_eyes: :kissing_closed_eyes: :kissing_closed_eyes:

6 « J'aime »

Bon bon bon… je vais reprendre la vieille habitude d’éplucher et de comparer certaines données, moi… il y a de ces surprises quand on se penche sur certains « nouveaux » inscrits (comme l’existence d’un ou plusieurs autres comptes assimilés ^^)… :sweat_smile:

4 « J'aime »

J espère que la visite c est bien passé , ta fille a du être bien gâter hihi bisous :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

4 « J'aime »

C’est génial, @val57 !
Je suis sûre que ça va beaucoup l’aider.

Je visualise bien… dans le style des pubs de la FdJ avec la mamie qui change de voiture, s’achète un tableau contemporain, fais un repas familial à coups de truffe et de caviar… et toujours avec son air angélique de pas y toucher… :kissing_closed_eyes:

4 « J'aime »

Bonne chance dans ta nouvelle activité je t envoie pleins d onde positives et j espère que tout se concrétisera comme tu le souhaites :four_leaf_clover:

4 « J'aime »

@FrenchGambling je pensais t avoir répondu directement

2 « J'aime »

Coucou ! Félicitations mamie, tu prends un échelon de plus dans tes fonctions :tada:
faut leur en faire bien profiter :wink:
Gâtes les bien !

2 « J'aime »

Oui ça tombe bien je dois changer mes pneus :joy:

3 « J'aime »

Moi aussi quand j’arrive à faire un retrait il y a toujours une partie qui sert à un achat du quotidien généralement ça mets un peu de beurre dans les épinards

4 « J'aime »

Moi j’ai la haine que mon dernier retrait récent (en + j’en avais pas fait depuis janvier pff) soit parti dans une saisie! Mais c’est comme sa et temps mieux… mais quand même dégoûter !!

C’est sûr qu’on préfère l’utiliser pour un achat plaisir. Le mois de mai n’a pas été glorieux et j’ai l’impression que juin va être pire.

2 « J'aime »

oh non mamounette ne me dit pas ça :frowning:
J’ai besoin de sous :frowning:

2 « J'aime »