Panthéon des Retraits / Septembre 2023

Salut tout le monde, j’espère que vous allez bien.
Je vous souhaite à tous une bonne rentrée, et voici le panthéon de septembre.
Bonne chance à tous! :slight_smile:
(@Angela2583 c’est ouvert :handshake:)

8 « J'aime »

Coucou merci :smiling_face_with_three_hearts:
Petit depot de 10€ hier sur Cabarino a 22h et vu que les machine n’etait pas trop chaude jai préféré arrêter a 50€.
Retrait demander a 1h du matin Valider a 14h15 Et recu a 14h30 par crypto parfait🥰
Surtout que en parlant au chat pour demander en combien de temps sont valider les retrait l’agent me dit que mon compte n’est pas entièrement validé qui faut que j’attend le mail du service financier pour savoir quel document manque et que surtout les retrait ne sont jamais validé le week-end lol pour moi tout a etait fait un dimanche donc c’est a ne plus rien n’y comprendre😅

5 « J'aime »

Merci @Linne de m’avoir conseillé Thor, j’y ai joué pour la 1ère fois hier, j’ai gagné. Ce matin j’ai posé mes documents avec le retrait, bien que l’on soit dimanche tout a été validé dans la foulée et j’ai l’argent sur mon compte en virement instantané, alors je dis bravo Thor.
Bonne fin de WE

4 « J'aime »

Pourvu que septembre continue ainsi !
Bonne soirée à tous

3 « J'aime »

Naelli ? Comment tu déposes sur THOR ? moi j’ai que virement ?

Effectivement @FrenchGambling ils te proposent un virement immédiat mais si tu choisis la bonne case de CB tu déposes avec

Je te mets les 2 logos où tu peux déposer


3 « J'aime »

Je suis ridicule…. Je suis sur iPhone et n’avais simplement pas vu qu’il s’agissait d’un menu déroulant😂
Je ne souhaite plus déposer par CarteBancaire suite à mes précédents malheurs… (piratage)…
Je vois que l’on peux dépôt en LiteCoin… à suivre…

2 « J'aime »

:clap::clap: super je suis contente pour toi.
J’avais aussi fait un retrait un dimanche que j’avais reçu dans la journée (posté dans le panthéon).

Et si tu regardes bien, si tu as le temps de le voir :smiling_face:, une fois que le retrait est validé il n’est pas annulable.
J’espère tu en feras plein d’autres :blush:

@FrenchGambling tu peux déposer en crypto je dépose toujours ainsi perso

Bonne nuit

3 « J'aime »

@Linne
Tu me confirmes ce que m’a dit le tchat : limite de retrait à 2500EUR semaine et 5000EUR mois?
Il me semble qu’on en avait parler déjà
J’attends que tu confirmes ou infirmes pour déposer… ou pas…
Quel est le délai moyen d’un retrait crypto? Pareil, je crois que tu l’as déjà dit quelque part…
J’ai pas le courage de chercher…

@FrenchGambling , puisque j’ai eu le mien en 1h, je pense qu’en crypto ça doit être moins, en tout cas pas plus.

2 « J'aime »

Hello @Naelli @FrenchGambling thor à l’air pas mal en rendement j ai pu retirer en moins de 24h sans aucun doc j ai déposé deux fois via cashlib mais attention la fois où j’ai mis ma cb j ai eu une tentative de fraude des le lendemain😕 heureusement que j’avais bloque les paiements en ligne mais du coup opposition carte. Bonne chance à tous!

1 « J'aime »

@Ginie…… plus aucun doute.

1 « J'aime »

Ah, toi aussi tu as tilté… :rofl:
La semaine commence sur les chapeaux de roue. :wink:

ps : la liste doit être, à mon avis, trèèèèèès longue ^^

2 « J'aime »

Sinon, septembre démarre bien pour les filles. :wink:

3 « J'aime »

Je débloque et rebloque mes CB à chaque fois. C’est un peu fastidieux mais la tranquillité est à ce prix

4 « J'aime »

@Ginie et @FrenchGambling , je n’avais pas tilté sur le même « sujet » que vous !

3 « J'aime »

Coucou oui 2500/semaine.
C’était pour un autre qu’on avait parlé des limites.
En crypto j’avais posté 3/4 fois dans le panthéon. Tu as le délai.
Retrait demandé validé quelques heures après, reçu sur le compte en 2 secondes en crypto.

2 « J'aime »

Coucou tout le monde, dépôt de 48eur sur Fatboss.
Retrait de 425 eur


Bonne soirée :wink:

5 « J'aime »

Hello,
@Val57 très en forme depuis son retour de vacances. :wink:

Excellente journée (à n’en point douter ^^) !

3 « J'aime »

Oui merci, je pète effectivement la forme.
La chance reste avec moi , c’est cool…faut que ça dure​:wink::wink:
Bonne journée :grinning:

3 « J'aime »