Panthéon des retraits, septembre 2024

Vous faites un beau couple de vernis, tous les deux. :wink:
Et comble du bonheur : vous retirez !!!
Je suis happy. :yum:

8 « J'aime »

Salut ginie ça va ?

Merci, effectivement un dépôt un retrait si possible.

Pour ma part c’est un sans faute chez thors depuis que j’ai compris comment fonctionner mon Vpn un bonheur.

Bonne journée à vous

3 « J'aime »

Je ne vise même pas le x1000 je n’ai jamais eu de multiplicateur supérieur à 15 chez eux et ce quelque soit le jeu en bonus ou en jeu de base. Bien sûr j’en vois passer de plus gros mais toujours quand il n’y a pas de ligne payante.

2 « J'aime »

Bonjour,

Retrait placer, garde 100€ pr jouer.

Bonne journée

4 « J'aime »

Tout d’abord félicitations pour tes gains!! :+1:t5::sunglasses::partying_face::boom:

Par contre , on voit ton nom et prénom sur la capture…

3 « J'aime »

Quelle nouille je suis !!!
Merci de m’avoir prévenue Robby👍

4 « J'aime »

Bonsoir
Dépôt de 250 eur, retrait de 615 eur.
Bonne nuit :night_with_stars: Bonne chance à vous

9 « J'aime »

Sur quel machine tu joue et combien la mise en général ? Tu as acheter les spins peut être ?

3 « J'aime »

Salut @tommy29170 ,
Je joue sur Olympian, non je ne peux pas les acheter sur ce jeu. Par contre je fais des mises à 3 où 5 euros( voir plus) :slightly_smiling_face: cependant il est dur a ouvrir mais quand c’est le cas tu peux avoir des supers Bigwins
Bonne journée :wink:et bons gains

5 « J'aime »

Félicitations @Val57 tu gagnes toujours aussi souvent mais il faut préciser notamment pour les joueurs débutants que ce n’est pas parce qu’ils feront des spins à 5€ qu’ils gagneront.
Et là je vais me faire l’avocat du diable, cela va sans dire mais ça va mieux en le disant :
Toi tu as une chance insolente ainsi tu t’es constituée un bon matelas qui te permet de perdre des spins à 5€. Mais je suis certaine que pour avoir certains gains les pertes générées ont été importantes.
Je précise cela car il ne faudrait pas laisser croire que les gains sont aussi faciles à avoir. Les joueurs habituels le savent bien , hein mon Juju @frenchgambling.
Ceci dit je te souhaite de continuer ainsi et de faire profiter les tiens de ces beaux gains.
Bonne journée

6 « J'aime »

Salut naelli,

Je ten fait pas, je ne suis pas nouveau. J’ai aussi un bon matelas :grin::grin:

Je gagne très souvent et je retire directement

Cetait une simple question à titre informatif.

Bonne journée.

3 « J'aime »

Oui, nous avons quelques rares privilégiés chez qui la chance s’est installée. :wink:
Qu’ils en profitent bien, tant que cela dure. ^^
Quant aux autres (la majorité), il faut savoir rester raisonnable et s’arrêter à temps, avant que les dégâts ne soient irréparables !

8 « J'aime »

Posé depuis hier matin mais toujours pas traité :muscle:

12 « J'aime »

Effectivement @Naelli , tu as complètement raison.
Déja pour jouer a des mises de 5eur il faut avoir un bon compteur…Ensuite grosse mise en garde car effectivement on peut ne faire que 20 /30eur, ça m’est déjà arrivé beaucoup de fois…Et j’en profite aussi pour rappeler que c’est comme les bonus qu’on achète ( ils sont plus souvent perdant que gagnant)
Donc attention :warning: :warning: :warning:
Personnellement je suis consciente de jouer avec le feu :fire: mais comme dis, jai la chance de faire des gains…j’espère que ça va durer.
Je vous souhaite à tous de gagner :four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:
Bonne journée :grinning:

7 « J'aime »

Bonjour @Pris67 , déjà félicitations pour ton joli gain.
Wild et winoui ont du retard…
J’attend également un paiement depuis 2 jours ( winoui) validé mais toujours rien sur le compte…
On croise les doigts pour que tu les reçoit aujourd’hui :four_leaf_clover::pray:

4 « J'aime »

Si il pourrais déjà le validé je serait déja plus sereine :sweat_smile: mais bon je vais attendre on verra bien faut juste pas craquer hein

4 « J'aime »

Bon ben j’ai parler trop vite il vien d’être validé :muscle::pray:

5 « J'aime »

Magnifique ! Ouffff, t’auras l’argent sans problème vers 18h…
Plus moyen d’y toucher.:crazy_face::crazy_face::crazy_face:

2 « J'aime »

J’espère ça serait cool j’ai prévu l’achat d’un nouveau canapé avec cette argent :blush:

4 « J'aime »

C’est exactement ce que jai fais :wink::wink:
Tkt pas, tu les auras aujourd’hui

10 « J'aime »