Panthéon des Spins de novembre

Bonjour

De mon côté, je sais qu’il arrive que chrome marche pas pour upload des images ou fichiers.
Quand c’est comme ça je passe par un autre, comme firefox par exemple et ça fonctionne bien

1 « J'aime »

Chaude pour les autres joueurs. Pas pour moi !!!

2 « J'aime »

Quelques jeux. Je n’aie joué que sur BTG et Irondog c’est sur ce dernier où j’ai fait le plus gros mais je n’aie pas les screen :woman_shrugging:t5: trop peur d’être déçu je crois :laughing:

Et celui ci qui est juste un spin. Je n’aie pas réussi à avoir le bonus

6 « J'aime »

Bravo Linne, comme tu dois être heureuse. Noël avant l’heure, je suis contente pour toi

3 « J'aime »

C’est le forum qui me dit que je ne suis pas autorisée à inclure des liens ou des images dans mes posts…

1 « J'aime »

https://replay.hacksawgaming.com/?roundid=4001619349789&partner=1158&language=fr

Alléluia c’est bon, je peux enfin inclure des liens :pray::pray:

4 « J'aime »

Félicitations Linne ! Enfin!
C’est largement méritée :wink::wink:

2 « J'aime »

Merci les filles! Oui j’avoue je suis contente parce qu’après ma mésaventure gros stress…
Et en même temps un peu marre de faire des gains pour rien.
Je sais c’est le revers de la médaille des bonus, ses risques et périls mais bon sans ça, je n’aurais rien pu faire…

4 « J'aime »

Bonsoir à tous. Bob l’éponge m’a donné 10€ en compensation des frais, avec ce jeu j’ai commencé à 0,25 puis 0,50 et enfin 0,75 mais je n’ai pas insisté car mon retrait est plafonné à 100€ puisque sans dépôt. J’ai donc retiré ces 100€
Bonne soirée

5 « J'aime »

Tu parles ginie j’ ai tout rejoué…nulle
Ça m arrive presque jamais de rejouer j encaisse toujours je ne sais pas pourquoi là j’ ai été emportée .

Rhaaaaa @sevisa, mais qu’est-ce qui t’a pris ?
Comme quoi, il faut toujours rester vigilant-e car un accident de parcours est vite arrivé. L’essentiel est que ça reste un incident isolé et que ça ne se reproduise pas trop souvent.

2 « J'aime »

J’aime les bonus 500% sur viggoslots, je joue toujours les hacksaw pour faire un gros bump de ma balance. J’ai déjà réussi une fois sur hand of anubis avec un x1000 mais malheureusement je n’ai pas réussi à retirer. Là j’ai essayé The Bandit, et alors qu’il me restait 8€ de balance, voilà le bonus de fou que j’ai eu

https://replay.hacksawgaming.com/?roundid=4001643074831&partner=2206&language=fr

Plus qu’à finir le wagger maintenant.

4 « J'aime »

On va croiser les doigts pour que ça passe.
Avec un 500%, il est de combien ?!?

1 « J'aime »

x30 sur dépôt + bonus, donc le retrait est assuré, reste à voir de combien il sera :smiley:

1 « J'aime »

Cela reste effectivement raisonnable, pour un 500. :wink:
Tu en es à combien, là ?

Au début, je n’ai wager que 175€ sur les 1800 à faire mais avec mon expérience des wager, si je tilt pas, ça devrait le faire :rofl:

1 « J'aime »

On croise les doigts pour que tu puisses encaisser un max !!! :crossed_fingers:

1 « J'aime »

J’espère que tu va réussir à retirer pck c’est vraiment dure a arriver au 1800e
Je les jamais tester cette machine je vais l’essayer après☺️

2 « J'aime »

J’aime trop The Bandit quand il donne, il ne fait pas semblant

2 « J'aime »

J’ai parlé trop vite, j’ai oublié que je jouais sur viggoslots, un site au RTP très bas… Fini le wager avec 20€ dans la balance, ça vient de me détruire le peu de moral qui me restait. Je suis triste, dégouté, en colère, jamais j’ai connu une session comme ça en 3 ans. Je ne déposerai plus 1 centime sur ce site tellement la session a été bizarre

4 « J'aime »