Panthéon des Spins : et c'est parti pour février 24

J’ai bien envie d’essayer prince ali ce qui m’ennuie c’est que j’ai peur de ne pas savoir trop quoi jouer et du coup de me planter :unamused:
Je vais reverifier mais je crois qu’ils n’ont ni btg ni indingo

Sur Thor si tu déposes en crypto n’oublies pas de reclamer dans le chat ton cryptocashback (en cas de perte) car ça n’est pas automatique

3 « J'aime »

Bravo pour t es gains ! J’ai hâte d essayé le 200% de chez prince ! …. Tu as pu retiré facile ? :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

En 2024, c’est @Angela2583 qui va casser la baraque, je le sens. :wink:
Elle a fini l’année en beauté, a commencé la nouvelle année itou… et ça semble se prolonger. ^^

4 « J'aime »

Salut je nai pas encore retirer je crois que @Niizow a retirer peut etre qui pourra t’aider moi je vais faire la demande en rentrant🥰
Merci @Linne pour linfo je savais pas pour le cryptocashback🥰
@Ginie je croise les doigts que ma chance tourne pas de si tot😉

6 « J'aime »

Il me semble que je te l’avais dit mais au tout début, ça date un peu. Tu as le cashback que tu récupères direct sur le site et le crypto cashback a réclamer dans le chat au cas où tu ne l’as pas reçu automatiquement.
Avant c’était illimité les gains dessus mais ça a changé (bah oui tiens… l’inflation toussa toussa :smiling_face:). Si tu es vip c’est illimité, après c’est très rapide pour l’être je l’etais moi même

4 « J'aime »

Oui j’ai retrait, 2500 pour l’instant et j’attends la confirmation et ensuite je pourrais retirer le restant ^^

3 « J'aime »

Oui tu a du sûrement me le dire lol mais moi et ma memoire tu sais lol😅
En tout cas merci pour les info

3 « J'aime »

Oki sa marche tu nous tiendra au courant :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Gains sur arlequin de cette aprem🥰

https://replay.hacksawgaming.com/?roundid=4002410565929&partner=2192&language=fr

https://replay.hacksawgaming.com/?roundid=4002410665161&partner=2192&language=fr

6 « J'aime »

Ça faisait un moment que je ne dépassais pas les 200€. Ouf !

10 « J'aime »

Coucou géniale je suis contente pour toi🥰
Du coup sur betzino il me rester 2€20 et jetait a 98% du wager😕
Je me dit c’est mort je finirai pas je vais sur rip city pour finir l’argent a coup de 0.40ctm et la premier spin bim le bonus😍
Je suis dégoûtée qu’il n’y est pas la rediffusion sur betzino c’est vraiment relou c’était très beau à voir.
J’avais eu les 4 FP ( donc si il y avait une tête de chat dans un rouleau automatiquement il yen aura un a ce rouleau pendant tout le bonus) j’explique au cas où si quelqu’un ne connais pas😅
Et des le premier tour du bonus j’avais eu 3 tête de chat donc pendant tout les freespins j’avais les 3 tête c’était géniale.
J’aurai du enregistrer mais j’y pensez plus qu’il n’y avais pas la redif sur betzino
Désolé pour le pavé mais je pensais vraiment que c’était mort donc je suis vraiment contente :heart_eyes:

10 « J'aime »

L’étoile de la baraka veille sur toi !!
Tu rafles tout et c’est tant mieux pour toi :ok_hand:t4::+1:t4:
Tu fais des coups de maître et en plus souvent sur les mêmes slots :wink:

5 « J'aime »

Tu vois, @Angela2583, je te l’avais dit : si quelqu’un-e était bien capable de le réaliser, ce fichu playthrough, c’était bien toi. :wink:
Du coup, un retrait de combien as-tu placé ? :innocent:

4 « J'aime »

C’est incroyable cette baraka que tu as et qui dure. Tu soudoies les slots, c’est pas possible autrement !!!

5 « J'aime »

Coucou un retrait de 350e du coup sa fait vraiment plaisir je n’aurai jamais cru y arrivé. D’habitude quand je prend un bonus avec wager c’est jamais un tel montant et je ny arrive deja pas la jai vraiment eu de la chance​:sweat_smile::smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Tu ma faiit rire😂
Je Vous souhaite a tous d’avoir autant si nest plus de chance​:crossed_fingers::pray::pray:

5 « J'aime »

Bonjour
Petit gain qui me permet de poser un bon retrait

9 « J'aime »

Coucou cool pour ton retrait @bibine971 je te souhaite que sa continue :smiling_face_with_three_hearts:
Je vous post mon gains d’il ya 5 Minute sur jackpotbob il me rester 1€45 quand j’ai eu le bonus et la bim sa sauve ma balance je vous met le Replay :smiling_face_with_three_hearts:
https://replay.hacksawgaming.com/?roundid=4002424683411&partner=2135&language=fr

9 « J'aime »

Tu as plus que le popotin bordé de nouilles :sweat_smile:

4 « J'aime »

Mdr @Angela2583 , en fait il faudrait que tu puisses déposer "( que 2/3eur) :rofl::rofl::rofl:tu pètes toujours tout à la dernière minute, je kiff trop!
Bravoooo ! C’est vraiment ton jeu, c’est génial

4 « J'aime »