Panthéon des Spins : et c'est parti pour février 24

Grave a chaque fois que je crois que c’est mort bim sa remonte c’est les montagnes russes​:sweat_smile::yum:

5 « J'aime »

Continue comme ça :pray::pray::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::kissing_heart:

4 « J'aime »

C’est quelle slot stp?

1 « J'aime »

Plains-toi !!! :sweat_smile:
À mon avis, beaucoup voudraient prendre ta place et avoir ta chance insolente. ^^

4 « J'aime »

@bibine971, on ne change pas une équipe qui gagne. :wink:
Retour à ton grand amour, L’Égypte antique. ^^

3 « J'aime »

Bonjour a tous

@Ginie toujours fidèle

3 « J'aime »

Slot de Play’nGo « Rabbit home riches court of hearts ». Je vais y rejouer aujourd’hui mais c’est rare qu’une machine soit chaude aussi longtemps, à moins d’avoir la chance de @Angela2583 LOL !

4 « J'aime »

Win sympa sur la machine que je joue beaucoup en ce moment. Ma plus grosse win sur cette machine

11 « J'aime »

Mortel la machine :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: c’est beau pour 20cts!

3 « J'aime »

propre de malade :slight_smile:
Après no-limit c’est vraiment chaud d’avoir les bonus bonus je trouve… un peu comme netent

2 « J'aime »

Session reactoonz :yum:

Dépôt 50e
Retrait 1000e

6 « J'aime »

Le concept de la machine est super sympa et extrêmement volatile pr contre quand ca hit ça le fait pas a moitié ^^ elle est à l’origine de mes 3k de retrait de la semaine dernière elle m’a donné 1k5 1k 800 et 600^^ j’ai juste affiché mon plus gros multi dessus.

1 « J'aime »

Va falloir que j essai ta machine … :sweat_smile:

Franchement c’est beau bravo!

Merci !
Juste pour précisé c’est sur un achat bonus
Le bonus a 0.20 ctm qui coûte 100€
On peut aussi faire de grosse win sur les autres mais le setup max paye mieux je trouve
Sinon je la spin avec le xbet

1 « J'aime »

Nolimit a une belle brochette de fans. :wink:

@sebseb, tu t’accroches toujours aux « Toonz » de P’n Go. ^^
Elles sont beaucoup moins populaires maintenant (il fût un temps, tout le monde jouait dessus), mais elles continuent de donner.

3 « J'aime »

Je jouais beaucoup au play n go avant quasi que ça moon princess rise of olympus legacy of egypt etc…
Mais depuis un moment les hacksaw et no limit beaucoup plus volatil et surtout avec la double chance qui donne quand même régulièrement le bonus me séduise de plus en plus !
Olympus c’est des fois 200 spin pour un bonus à 5€ ou alors quand ça pete 500/600€ euros pour 0.40 ctm
The crypt stormfirged Hand of anubis etc quand ça pete ça peux être du 1000 balle et avec la double chance tu vois plus de bonus aussi

5 « J'aime »

Salut, as tu reçu les sous sous ? :blush:

Ahah pas encore… prince Ali est long et j’ai changer de carte donc obliger de renvoyer les cartes bancaires pour le kyc, mais je m’inquiète pas du tout

1 « J'aime »

Prince Ali et Magical Spin peuvent prendre leur temps. :wink:
Mais ils paient, donc il faut s’accrocher. ^^

3 « J'aime »