Ah mince je suis désolée pour toi😔
Ben je croit que je vais pas déposer se soir du coup.
Oui et jai bien souvent du mal a le faire😅
Bisous bonne nuit😘
Ah mince je suis désolée pour toi😔
Ben je croit que je vais pas déposer se soir du coup.
Oui et jai bien souvent du mal a le faire😅
Bisous bonne nuit😘
Un petit coucou et aussi pour te dire que toujours pas validé chez Viggoslots…
Bravoooo ! À 20cts c’est juste magnifique
@Naelli, le dernier spin qui te nargue bien…
@Angela2583, totalise tous tes « petits » retraits à la fin du mois : tu verras que la somme cumulée est loin d’être « dégueu » !!!
@Linne, tu as vraiment une veine de *** avec les free spins offerts.
Dommage que le retrait soit très limité.
@Jack-Herror, un très beau ratio-gain et en prime une première place au classement, que demander de plus ? ^^
Coucou merci c’est gentil🥰
Moi non plus c’est toujours pas valider ke suis aller demander sur le chat il mon dit d’attendre quelques heures de plus.
On se tient au courant😉
@Ginie oui c’est exactement se que je me dit pck décembre a etait un mois formidable pour une fois je me suis pas soucier de me serrer la vis de tout le mois sa ma fait du bien et jai pas fait des folie donc il men reste encore du mois de décembre
J’espère que janvier sera pareil pour moi et pour tout les membres du forum:pray:
Je suis retourné sur le tchat et ils ont du retard, je craint que ça ne sera pas validé aujourd’hui. On garde espoir ! On se tiens au jus…
Le ratio a 3547 est incroyable surtout chez play n go. Mais ça fait plaisir. La 1ere place oui je croise les doigts
Cela fait bien longtemps qu’on n’a pas vu un tel ratio chez cet éditeur.
Donc chapeau bas !
Coucou petit gains sur winoui hier les BTG mon tous donner le bonus rapidement 15€ pour les plus petits jusqu’à 100€ pour le plus grand mais je les ai pas tous screené.
Bisous😘
C’est vrai qu’il arrive parfois qu’il me donnent presque tous le bonus et certain plusieurs fois si je quitte le jeu et reviens.
Sur madnix hier soir j’en ai essayé que 2 et rien
@Linne et @Angela vous avez beaucoup de chance parce que sur leurs jeux ce sont des centaines de spins que je dois faire avant d’avoir un jeu bonus et de plus depuis quelque temps il n’y a même plus de suspens quand il y a 2 scatters il n’y a jamais la cascade qui peut te laisser espérer le bonus c’est comme les Pragmatic ou alors j’ai vraiment un mauvais fluide ou Karma comme on veut.
Pour ne citer qu’Extra chili sur lequel j’ai beaucoup joué et encore aujourd’hui les seuls bonus que j’arrive à avoir c’est lorsque j’ai terminé la progression et les 3 derniers pour 1 j’ai réussi à avoir 4cts sur le dernier spin, et les 2 autres bonus, 1€92 et le dernier 6€20 la semaine dernière. Quand aux 2 ou 3 autres jeux sur lesquels je joue c’est même pas une fois dans l’année. Alors je suis admirative quand je vois vos captures en me demandant ce que je fais mal.
J’ai essayé de quitter le jeu et de revenir, c’est vrai que parfois les lignes payantes sont plus nombreuses.
Alors je ne me plains pas sur Extra chili en général j’arrive à avoir 1 ou 2 fois par session une ligne de 2 ou 3 euros en jouant à 40cts.
Bonsoir vous tous et bonne année nayant pas eu loccassion de venir avant essayant les echecs … mais ce soir bon spin a 20cts avec un achat de bonus et gros coup de bol sur un autre . Retrait 350€ placé
Je suis désolée en te lisant
Pour avoir beaucoup jouer sur ce fournisseur et même en demo quand je fais des « essais », je sais que ça ne sert à rien du tout d’insister. Dès les 1er spin on voit s’il va donner quelque chose. S’il n’y a pas de retour ou très peu, le bonus sera dur à avoir et si tu l’as il sera pourri.
Par exemple, tout à l’heure j’en ai joué quelques uns. Un seul m’a donné le bonus (celui qu’angela a posté) et encore c’est parce qu’en le voyant « vide » pas de retour, je l’ai redémarré et j’ai eu le bonus aussitôt, en misant à 60ct mais : 17e.
Je me doutais d’un bonus nul vu le retour.
Les BTG quand ils réagissent c’est à partir de 40cts. A 20cts, comme le jeu gold, ils peuvent pour certain, te donner un très bon spin mais le bonus sera nul.
Il m’arrive d’ailleurs souvent de jouer Gold à 20cts quand je n’aie presque plus rien, juste pour essayer d’avoir ce bon spin qu’il donne souvent à cette mise d’ailleurs
Et je le varie sinon a 20/30/40/50cts en montant, redescendant les spin
Voilà je t’ai dit comment je les joue.
Mais l’avantage de ces jeux c’est que tu le sais de suite si tu auras un bonus ou non.
Les pragmatic je t’avoue que je ne les joue presque plus, ils descendent ma balance + qu’autre chose. C’est dommage car il y en a que j’aimais bien. Si j’y vais c’est que j’ai une bonne balance.
Par contre j’aimerai bien que vous me disiez comment gagner sur madnix (humour bien sûr) j’ai perdu mon dépôt hier soir. 3 jours de jeux sans rien
Merci de ta réponse.
Alors pour Extra Chilli je joue tout le temps à 40cts, j’ai tenté plus haut à plusieurs reprises jamais rien donc je reste à 40cts et les autres c’est 40 ou 60cts. Mais je reconnais que sur Extra Chilli j’ai tendance à insister un peu trop
Les Pragmatic je teste certains que j’aime bien régulièrement mais à quelques exceptions près j’insiste rarement tant la balance descend vite.
Pour ma part sur Madnix c’est très très aléatoire j’ai bien joué avec un dépôt samedi dernier et depuis rien de rien y compris avec le bonus de 100%.
Moi c’est Winoui où c’est le néant total j’ai fait un dépôt de 20€ hier avec le bous de 100% une ligne avec mon dépôt et ensuite quelques lignes avec le bonus mais pas vraiment de quoi jouer et surtout de remplir le wagger.
Je te souhaite de beaux gains très très vite.
Hello, une max win incroyable sur Fruit Party hier.
Extraordinaire car la mise était basse et le nombre de spins peu nombreux.
Félicitations
Extra ! car moi ce jeu ne donne carrément plus rien depuis des mois alors que je l’adore et qu’il donnait bien et régulièrement avant. Bravo