Panthéon des spins pour le FUN

Bonjour,

Nous sommes nombreux à avoir pris une pause avec les sites en ligne. Ce qui ne veut pas dire pour autant qu’il n’y a pas de petites sessions de jeux en mode fun.

Je vous propose donc cet endroit pour poster vos futures captures.

Bon jeu en mode fun à ceux qui le pratique

3 « J'aime »

Bonjour,
excellente idée que ce Panthéon du Fun :wink:

ma première image…extra chili même en fun on est loin des ratios d’antan mais j’aime toujours cette machine

2 « J'aime »

L’idée n’est pas mauvaise ma @pepette, par contre je suggèrerais quelques conditions afin que cela ne soit pas le grand n’importe quoi, je m’explique:
Il faut que les sessions de jeu soient semblables à celles du jeu en argent réel, et que la mise soit bien en adéquation avec celle que l’on jouerait lors de sessions en argent réel.
On peut aussi craindre des algorithmes différents (c’est pas rare que l’on constate des gains faramineux sur les machines en fun alors que la réalité est tout autre et toujours décevante !) entre les jeux en fun et ceux en réel, ce qui fausse grandement la crédibilité des résultats en matière de ratios, donc de gains.
Maintenant, si joueurs jouent le jeu, c’est effectivement une bonne idée que ce post, ma @pepette

1 « J'aime »

j’ai joué à un jeu milky ways mise 100 euros , bonus acheté 3800 euros, j’ai obtenu 11275 euros, lol, dans la vraie vie jamais je ne ferais une telle mise et je le sais bien, sans doute quelques uns jouent à de tels niveaux mais je ne pense pas que cela soit le reflet de la grande majorité. Le ratio n’est d’ailleurs pas terrible au vu des risques pris… :wink: :grinning:

L’idée est de continuer de s’amuser un peu et de le partager au travers des captures.

3 « J'aime »

C’est vrai que l’on a ausi le droit, pour le plaisir, de se prendre pour des millionnaires, c’est ce qu’autorise le jeu en fun :rofl: :rofl:

4 « J'aime »

Tu as une excellente idée @Boreale , j’ai joué moi aussi pour le fun mais ça n’a pas fait d’étincelles.
Je sais que ce n’est pas la place pour ça mais au passage je t’indique que j’ai reçu un 1er remboursement pour nos escroqueries.

ici on peut aussi y mettre aussi les captures en fun qui font plouf :wink:

Je n’ai jamais gagné à ce foutu spot en réel. Vexant

4 « J'aime »

C’est ce que j’exprimais plus haut, qu’en fun, les algorithmes ne sont pas les mêmes qu’en réel pour certains jeux, en favorisant fortement les probabilités de gagner, et tu viens juste de le démontrer… :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Oui jojo , c’est évident, j’avais déjà mis le sujet sur le tapis il y a 2 mois et les avis avaient été très partagés. En tout cas moi mon opinion est faite car jamais le réel ne m’a rapporté comme le fun ! Bonne soirée

2 « J'aime »

Quoiqu il en soit c est sympa à voir et cela passe un petit moment…perso mes sessions en fun sont courtes.

4 « J'aime »

Sur les machines de certains éditeurs, tu décroches le mode free spins quasi systématiquement dès les premiers tours « fun »… donc il a forcément anguille sous roche.
Un miracle, je veux bien. Mais quand les miracles se reproduisent avec une régularité de métronome… :sweat_smile:

L’essentiel, c’est de bien avoir conscience que le mode fun est souvent plus favorable au joueur que le mode réel.
Une fois cela en tête, il n’y a pas de mal à se faire plaisir en explosant le montant des mises en démo (mais en démo uniquement, hein !!!).

1 « J'aime »

là on parle de séance de jeu pour le fun, l’on sait que ce n’est pas la réalité du jeu en mode réel, cela permet juste de passer un petit moment, de découvrir de nouvelles machines ou de jouer à des mises que l’on ne tenterait jamais en réel, le mode fun permet de se montrer un peu fou dans le niveau des mises.

2 « J'aime »

Moi je garde les mêmes mises car ça me permet de comparer avec le réel et je constate qu’à mise égale c’est le jour et la nuit.

Moi cela m’amuse de miser des sommes extravagantes…je ne cherche pas le comparatif du réel et fun car c’est plus que majoritairement supérieur en mode fun…

cela me permet d’exprimer ainsi mon petit grain de folie

1 « J'aime »

Finalement c’est toi qui a raison, comme de toute façon réel ou fun c’est faussé, au diable l’avarice je vais acheter des bonus à 500€.

1 « J'aime »

ça ne coûte rien de faire un petit craquage en mode démo :wink:
et en plus, ça défoule !

3 « J'aime »

et là le coup de folie est sans conséquence ni regret…

2 « J'aime »

Je n’avais jamais vu un soleil à 140€

4 « J'aime »